Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Après Piere.....j'ai du me séparer de Sarah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titine
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : fribourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Après Piere.....j'ai du me séparer de Sarah Empty
MessageSujet: Après Piere.....j'ai du me séparer de Sarah   Après Piere.....j'ai du me séparer de Sarah Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:31

Voilà....après la mort in-utéro de Pierre le 4 avril 2005, nous avons du mon mari et moi nous séparer de sa petite soeur, Sarah en date du 19 octobre 2006. Enceinte de 22 semaines nous avons vu à l'écho que je n'avais plus de liquide amiotique, après divers examens il s'est avéré que ma petite puce n'avait qu'un rein, bourré de kyste et cancéreux (on l'a appris par la suite) et qu'il ne fonctionnait pas....et pire que cela il avait comprimé tous les autres organes et les dommages étaient irréversibles... Nous n'avions peu de choix...attendre qu'elle s'endorme d'elle même ou nous séparer d'elle.....et nous avons fait le choix de nous séparer d'elle.....une horreur...nous n'avions pas encore eu assez après Pierre, voilà que Sarah a rejoint son frère.....

Les jours passent et voilà que le jour où elle aurait dû naître me voilà avec un beau test positif...un signe..je n'en sais rien...mais toujours est-il que ce bébé 3 est prévu pour octobre 2007.... je ne vous dis pas dans quel état je me trouve.....je suis littéralement morte de trouille....mais j'avance chaque jours....je leur ai demandé de m'aider et de prendre soin de ce bébé à venir....car j'avoue que je ne pourrai pas supporter une troisième deuil.....

merci de m'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Après Piere.....j'ai du me séparer de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Après Piere.....j'ai du me séparer de Sarah   Après Piere.....j'ai du me séparer de Sarah Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:38

oh titine, je croise les doigts le plus fort possible pour ce petit bout qui pousse..
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Après Piere.....j'ai du me séparer de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Après Piere.....j'ai du me séparer de Sarah   Après Piere.....j'ai du me séparer de Sarah Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:47

pleins d'ondes positives ...que ce petit bebe qui pousse en toi s'accroche vive en bonne santé et vous comble de bonheur tant merité
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Julie
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2006

Après Piere.....j'ai du me séparer de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Après Piere.....j'ai du me séparer de Sarah   Après Piere.....j'ai du me séparer de Sarah Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:41

Je te souhaite également que du positif dans les années a venir et que tes peines passés soit remplacés par le joie du présent et du futur.

Pensée à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Piere.....j'ai du me séparer de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Après Piere.....j'ai du me séparer de Sarah   Après Piere.....j'ai du me séparer de Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Piere.....j'ai du me séparer de Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah
» CONFERENCE/TEMOIGNAGE SUR L'APRES VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: IVG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser