Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 resultat négatif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jenni
Bavard
jenni


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 01/07/2006

resultat négatif Empty
MessageSujet: resultat négatif   resultat négatif Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:57

salut les filles j ai eu mes resultats d examen pour savoir si je dois comme pour la premiere fois passer par un traitement une stimulation et bien oui resultat je n ovule pas donc en passant par ce traitement risque d avoir des jumeaux a nouveaux donc je ne cache la peur d en perdre un a nouveau et j avoue que meme si j en attend qu un j aurai aussi peur j aimerai savoir se que vous avez ressenti pour vos futur grossesse apres le dc de vos ange j ai peur de ne pas savoir quoi faire pourtant au fond de moi j ai une folle envie d avoir une petite vie en moi maintenant alors j espere de tout coeur que mon ange va m aider de son petit coin de paradis en attendant d avoir un peut de votre vécu et de vos conseil je vous embrasse toutes tres forts et gros bisous a tous vos ange3 bis les filles
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

resultat négatif Empty
MessageSujet: Re: resultat négatif   resultat négatif Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:34

cocucou jenni je ne sais pas quoi te dire...tu auras tjrs peur ....ce que nous avons vecu est horrible..mais tu vivra cette prochaine grossesse a ton rythme avec tes peur tes angoisses et des joies....
je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Isa
Bavard
Isa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 13/12/2006

resultat négatif Empty
MessageSujet: Re: resultat négatif   resultat négatif Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:54

Coucou jenny,
Nous avons tellement souffert...et nous sommes tragiquement marqué/es au plus profond de nous. La peur de revivre un drame est entière. Moi aussi j'ai peur de l'avenir Confused .... Des angoisses nous allons en avoir c'est certain....et déjà (une trouille pas possible). Autorisons nous à nous dire que nous allons connaitre du bonheur ....autorisons nous à y recroire ... sunny
Je pense très fort à toi Jenny. Affectueusement Isa. jembrasse
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie62
Bavard
Nathalie62


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Pernes Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/11/2006

resultat négatif Empty
MessageSujet: Re: resultat négatif   resultat négatif Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:15

Bonjour Jenny,
Je suis d'abord bien contente que tu aies décidé de faire les essais de bb3.
J'espère vraiment que ça se passera bien. Il faut essayer de vivre au jour le jour, sans penser au pire, je sais... pas facile.
Nous avons toutes peur de revivre la même chose mais pour moi l'envie comme toi est plus forte. Je commencerai mes essais d'ici 2 mois, car en ce moment j'ai des cycles irréguliers alors traitement aussi pour l'instant.
J'espère que bientôt tu nous annonceras une bonne nouvelle.
Je te souhaite plein de bonheur, tu le mérites.
Enorme bisous à Nathan.
Plein de pensées à nos anges qui veillent sur nous.
_________________
Nathalie
Maman d'une petite Flore née le 12/09/2002
et d'un petit papillon Solène 23/10/2006 - 11/11/2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillonsolene.fr.nf
jenni
Bavard
jenni


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 01/07/2006

resultat négatif Empty
MessageSujet: Re: resultat négatif   resultat négatif Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:25

merci les filles c est gentille bisous a toutes tres forts
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Langue pendue
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Picardie; France
Date d'inscription : 10/08/2006

resultat négatif Empty
MessageSujet: Re: resultat négatif   resultat négatif Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:22

Bonjour Jenny

C'est bien que tu décide de efaire un bb3 . Nous cela fait 6 mois que l'on essaie est le test vient d'être positif j'angoisse un peu car j'ai fait 2 FC avant Manon et j'appréhende un peu la fin car j'ai peur que cela se reproduise .Ce n'est pas tjrs facile de vivre une nouvelle grossesse mais j'essaie de rester positive pour l'instant je n'en parle pas on verra bien apres les 3 mois.

Tout ce que je peux te dire c'est que je suis ravie de cette nouvelle grossesse et je vais pourvoir redonner la vie et pas la mort comme pour Manon .

J'espere que cela t'arriveras bientot

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Bavard
jenni


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 01/07/2006

resultat négatif Empty
MessageSujet: Re: resultat négatif   resultat négatif Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:29

merci t es bien gentille on verra avec le temps si ca marche alors je te souhaite une belle grossesse et moi aussi jaurai peut etre une bonne nouvelle bientot pourvu que ca marche en atendant felicitation pour se petit bout qui pousse a bientot et mes tendre pensée a ton ange manon
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie62
Bavard
Nathalie62


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Pernes Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/11/2006

resultat négatif Empty
MessageSujet: Re: resultat négatif   resultat négatif Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:41

Félicitations Stéphanie, sunny

J'espère que tout se passera bien pour cette nouvelle grossesse.
Nos anges nous protègent.

Enorme pensée à tous nos anges bebeange
Bisous.
_______________
Nathalie
Maman d'une petite Flore née le 12/09/2002
et d'un petit papillon Solène 23/10/2006 - 11/11/2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillonsolene.fr.nf
Contenu sponsorisé





resultat négatif Empty
MessageSujet: Re: resultat négatif   resultat négatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat négatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser