Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aider moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarah
Invité




aider moi Empty
MessageSujet: aider moi   aider moi Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:05

bonjour a toute
ca fait des mois que je vous li mais j arrive pas a ecrire,aujourd hui j espere avoir le courage de l envoyer!
ma fille shana est decede le 25janvier2005, jai accouche a 5mois de grossesse et personne n a rien tente pour la sauve elle est decede 1h154 apres sa naissance,ca fait plus de 2ans et j arrive pas a m y faire c est une obsession,je parle d elle tous le temps mais les gens semble gene;la famille et les amis proche m ont beaucoup decu,pour eux c est rien je suis jeune j en referait d me suis disputer avec beaucoup de monde,je n accepte pas qu on me dise que cest rien,on ma di de faire une croix sur mon ai eu depuis une autre fille et je me suis repri une claque,je ne pensais pas la faire pour oublier shana mais je pensai que le bonheur comblerai un peu ce manque quyi me hante mais elle a 8mois et j ai realise que je pourai avoir une tribu j aurai toujours autant mal!je sais plus vers qui me tourner,personne ne comprend cette douleur! de plus c est etrange je me sent vide j ai ce desir de retombe enceinte et a fois je ne me vois pas avec 2enfants en bas explique ca?
ca fait 2ans et je me renseigne encor aupre des hopitaux pour savoir a partir de quel terme de grossesse il reanime!
bref je suis perdu help1
j habite en region parisienne y aurai t il des reuni pour les parent comme nous?
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Bavard
jenni


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 01/07/2006

aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:41

moi aussi j ai accoucher a 6 moi et demi meme si c est 1 moi et demi apres toi c est beaucoup trop tot quand meme pour ses petit bout qui sont pas encore mature moi c etait une grosesse gemelaire un de mes jumeux est dcd apres 17 jours de lutte car quand on est pas a terme c est toujours trop tot est c est vrai que moi aussi beaucoup de monde m on decu mais malheureusement il ny a que les presonne etant passer par la qui comprenne vraiment notre detresse alors tu verras ici se site est génial tu y trouvera tout plein de reconfort bon courage comme nous toutes pour un avenir difficile bis
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




aider moi Empty
MessageSujet: aider moi   aider moi Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:08

chère Sarah !!!!!!!!!
comme le dit si bien jenny , je pense aussi qu' il y a que les personnes qui ont vécus la mème choses que nous , maman d'ange qui pourront te comprendre !!!!!!!!!!!!
moi je pense qu'ont auras beau faire d'autres bb ce vide resteras a tous jamais jusqu'a la fin de notre vie qui seras trés dur sans nos anges !!!!!!!
je pense aussi que faire un autre bb peut alleger notre souffrance , mais çà je ne peux pas te le dire !!!!!!!!!!!!!!!
je te souhaite beaucoup de courage et regarde le chemin parcouru !!!!!!!
douce nuit a toi Sarah !!!!!!!!!!
maman de l'ange Mila !!!!!!!!!!!! ange9
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:30

bisous les filles calin tendre mille
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Nathalie62
Bavard
Nathalie62


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Pernes Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/11/2006

aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:40

Bonjour,
Je peux comprendre ta douleur.
J'ai entendu dire qu'ils décidaient de sauver nos petits à partir de 25 semaines de grossesse.
Il y a quelques semaines, j'ai vu au info qu'ils ont sauver une petite fille de 280 grammes (21 semaines), je ne sais pas quoi penser...!?
Tu ressentiras malheureureux toujours un vide mais on va apprendre à vivre avec.
Si ca peut t'aider :
Lait-sans-ciel
dans le 78, Tèl : 0681258543
Responsable : Chantal Haussaire-Niquet
Mail : haussaire-niquet@wanadoo.fr
Accompagenent, groupe de soutien....

Naître et vivre dans le 75
www.naitre-et-vivre.asso.fr
Responsable : Myriam Morinay
Accueil téléphonique.

Je pense que seul les personnes qui ont vécu la même chose que nous peuvent comprendre.

Douce pensée à nos anges. Prends soin de toi.

_________________
Nathalie
Maman d'une petite Flore née le 12/09/2002
et d'un petit papillon Solène 23/10/2006 - 11/11/2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillonsolene.fr.nf
Contenu sponsorisé





aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser