Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon rève s'est envolée !!!!!!!

Aller en bas 
+3
jenni
nadia
Nathalie62
7 participants
AuteurMessage
Manu
Invité




mon rève s'est envolée !!!!!!! Empty
MessageSujet: mon rève s'est envolée !!!!!!!   mon rève s'est envolée !!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:16

bonjour a toute !!!!!!
je m'appelle Manuela et çà fait un moment que je viens sur le site et le forum de Jason , qui me procure beaucoup de bien je viens a peu prés heu !!!!!tous les jours !!!!!!!
mais aujourd'hui je voulais aussi laisser mon témoignage , pour me vider un peu et pour peu etre aller mieux ensuite !!!!!
je m'appelle Manuela j'ai 31 ans et suis mariée avec Filipe qui lui aussi a 31 ans !!!!!!
nous sommes ensemble depuis 13 ans et nous etions comme tous le monde ce qu'on voulais c'est etres heureux se mariés , avoir des enfants ,et une joile maison !!!!!!!!!!!!
En juin 2001 nous nous marions et comme le curé le dit si bien c'est pour le pire et le meilleur (si on se doutais !!! )
Nous vivions notre vie de jeune sans se doutais du lendemain et puis un jour nous nous décidions a faire des enfants !!!!!!!!
mon mari me disais qu'il n'avais pas de préférence pour le sexe du bb!!!et moi non plus pour le 1 er pas d'importance !!!!!!!!!!!!!!!
et le 14 novembre 1998 Flavio est né il était trés petit il ne pesait que 2kg 700 et 47 cm mais il était parfait , magnifique ,super !!!!!!!!!!!!
il grandit et Paco son frère lui est arriva 5 ans aprés le 21 juin 2003 !!!!
lui aussi était petit mais trés parfait comme son frère !!!!!!!!
notre vie se déroula sans problème une vie heureuse !!!!!!!!!!!
mais au fond de moi il y avais un manque ,ce manque qui était là depuis .....................
le désir de petite fille !!!!
et c'est vrai que mon mari et moi nous voulions 3 enfants ,mais il est vrai que moi j'avais une angoisse d'avoir un autre petit garçons et puis mon mari me dit 3 garçons c'est super aussi !!!!!!!!!!!!!!
et puis aprés tous je me dit c'est vrai 3 gars c'est super une maman entourée de 3 garçons pourquoi pas allons y !!!!!!!!!!!
et puis le 21 octobre 2006 çà y j'étais enceinte c'était super je vivais ma grosesse a fond car pour moi c'était la dernière alors je la vivais trés trés a fond !!!!!!!!!!!!!!!
le 13 mars rendez chez la gényco mon mari voulais savoir le sexe ,moi non car pour moi j'étais sur que c'étais un garçon et puis je voulais avoir la surprise !!!!!!!!!!!!!!!
quelque mois plus tard ma gényco me dit que le bb étais trés petit pour son terme qu'il fallait beaucoup de repos !!!!!!!!!!
se que je fis !!!!!!!!
et mon cauchemar commençà le 12 mai 2006 !!!!!!!!!!!!
j'ai été hospitalisée pour une tension a 16 j'ai fais tous plein d'examen
conveincant sauf que le 15 mai j'ai accouché en urgence a 3h20 par césarienne !!!!!!!!!!(je n'étais qu'a 6 mois )
je n'est ni vu , ni entendu mon bb il a de suite étais transféré dans un hopital pour enfant dans le service néo natal accompagné de son père !!!
moi je n'ai pu le voir que 2 jours aprés l'accouchement !!!!!!!!!!!
et c'est pour me dire que mon bb avait une hémorragie au cerveau et qu'il ne pourras pas vivre !!!!!!!!!!!!!
mon bb était une adorable petite fille de 1kg100 et 38 cm !!!!!!!!!!
et elle s'appellais Mila !!!!!!!!!!!!!bebeange
ma fille Mila venais d'arriver qu'elle devait déjà partir !!!!!!!!!!!!!
ma fille st née le 15 mai 2006 et est décédé" le 18 mai 2006 !!!!!!!!!!!!
et mon rève c'est envolée a jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
emportant avec elle mon coeur , mon ame et toutes les bonnes choses qui était en moi !!!!!!!!!!
je n'est plus gout a rien !!!!!!!!!!!!!!!
ma vie est détruite pour tjs !!!!!!!!!!
je ne vie plus ,je survie !!!!!!!!!!!!!!!!
j'aimerais etre auprés d'elle lui dire tous ce qu'une maman dit a sa fille !!!
je vais la voire tjs les jours sauf que je ne la voie pas comme je le voudrais !!!!!!!!!!!!
elle aurait 8 mois ce mois ci , si la vie n'étais pas cruelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!code6

atoi a Mila qui resteras a jamais dans mon coeur et dans celui de ton papa et de tes frères !!!!!!!!!!!
nous t'aimons a jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de l'ange Mila !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie62
Bavard
Nathalie62


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Pernes Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/11/2006

mon rève s'est envolée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon rève s'est envolée !!!!!!!   mon rève s'est envolée !!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:11

Bonsoir Manu,

Tout d'abord, je pense que tu as bien fait d'écrire ton histoire qui est bien triste, j'espère que ça t'as un peu soulager.
Je comprends énormément ta douleur, car moi aussi j'ai accouché très tôt (26 semaines), mon petit papillon a vécu 19 jours.
J'espère que tu as eu le temps de pouvoir toucher ta puce et de lui dire combien tu l'aimes avant qu'elle ne s'envole.
Moi aussi, j'ai pensé plusieurs fois partir rejoindre Solène, mais comme toi j'ai d'autre enfant, une petite fille flore qui a 4 ans. Alors pour nos enfant il faut tenir. Un jour, j'en suis sure on retrouvera nos bébés partis bien trop vite.
J'espère qu'avec les mois la douleur s'estompera un peu.
Tu peux écrire quand tu le veux, ici il y aura toujours une mamange qui te répondra.
Bon courage à toi et à ton mari.
Grande pensée à ton ange Mila bebeange

Par contre petite question : comment on réagis tes garçons à l'annonce du décès de leur soeur et comment fais-tu pour répondre à leurs questions le plus simplement possible ? Merci.

Nathalie maman de flore née le 12/09/2002 et du petit papillon solène née le 23/10/2006 et qui s'est envolé le 11/11/2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillonsolene.fr.nf
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

mon rève s'est envolée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon rève s'est envolée !!!!!!!   mon rève s'est envolée !!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:20

bizou a toi, et a Mila ton ange. bizou a ton conjoint et tes garcons. soi courageuse, la vie est cruelle mais un jour tu y retrouvera les bon côté.
jespere que mon site te fait du bien... jaurait aimer mieu que tu en ai jamais besoin...
votre histoire est très triste et jespere que vous serez en mesure d'en sortir fort tout les 4. tu sera a jamais la maman de 3 beau enfants, et ta fille sera toujours dans ton coeur.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
jenni
Bavard
jenni


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 01/07/2006

mon rève s'est envolée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon rève s'est envolée !!!!!!!   mon rève s'est envolée !!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:25

ton histoire est tres touchante je pleur a nouveau comme tu le dit quel vie cruelle avec le temps surement je t embrasse fort toi et ta famille tendresse a ton ange mila
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

mon rève s'est envolée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon rève s'est envolée !!!!!!!   mon rève s'est envolée !!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:56

Chere Manu

DSl d avoir à t accueillir sur ce site, ici, tu retrouveras reconfort et ecoute, ne te gène pas pour nous parler,nous serons la pour t écouter et te comprendre, car nous aussi sommes passé par cette terrible epreuve, celle de la perte de notre enfant

Je pense à toi

douce pensée pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




mon rève s'est envolée !!!!!!! Empty
MessageSujet: mon rève s'est envolée !!!!!!!   mon rève s'est envolée !!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:55

merci a toute de votre soutient !!!!!!!!!!!
oui !nadia il est vrai que le site me procure beaucoup de bien mais aussi de la peine !!!!!!!!
mais c'est vrai aussi que je ressens le besoin d'y venir tous les jours !!!!!
c'est vrai que tous le monde me dis qu'avec le temps la douleur s'estomperas ,mais çà fait 8 mois que ma Mila est parti et la douleur est de plus en plus insontenable !!!!!!!!
c'est vrai que j'ai 2 beaux garçons et un mari qui m'aime et que j'aime mais l'absence de ma Mila est plus fort que tout et c'est aussi que je dois penser a mes enfants , mais moi je crois que j'ai yun souscit j'en arrive a en avoir mare de penser toujours a eux et a leur papa !!!!!!!
j'aimerais penser un peu a moi et moi ce que je veux c'est revoir mon bb !!
lui dire qu'elle me manque et que je suis meurtrit a jamais je ne sreais plus jamais la maman d'avant pour ses frères et que mon seul rève MAINTENANT c'est de la rejoindre !!!!!!!!!!!!code1
moi ce que je pense c'est que je vais aller de plus en plus mal et que çà va aller de pire en pire ,je pense moi que plus le temps va passer et plus le manque va se faire sentir et plus je vais aller mal !!!!!!!!
ce qui me retient ici sur ce bas monde c'est que je pense que ma Mila est bien en compagnie de Jason et tous les autres petits anges et qu'ils doivent s'éclatés ensemble !!!!!!!!!!!!!!
mais qu'est ce que j'aimerais avoir la possibilité de les voir !!!!!!!!!!!!!ange1
colombe maman de l'ange Mila je t'aime de toute mon ame !!!
le peu qu'il m'en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'aime Mila !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

mon rève s'est envolée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon rève s'est envolée !!!!!!!   mon rève s'est envolée !!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:06

bienvenue manue sur ce merveilleux site d'entraide et de soutien qu'est ceui ci
ton histoire est triste tres triste ce desir d'enfant...ce petit enfant tant revée.. je connais on connais fort bien malheureusement
mais crois nous on est la preuve vivantes que l'on s'en sort...
on ne sera plus jamais les memes plus jamais
on en ressort plus durs plus fort...certes pas tout de suite...mais avec le temps vous iriez mieux.... tu sais maintes fois j'ai aussi pensée la rejoindre ...moi j'ai pas eu le courage (ou la lacheté) par raport a mon grand garcon de le faire et bien je remercie ma puce de m'avoir soutenue aidée car grace a son soutien et a sa force j'ai pu donner un petit frere a mon ange...je te rassure je n'ai jamais penser tt ca sur le coup ou meme6 mois apres mais avec le temps ..on vit j'ose dire on revit...on sourit....
notre ange nous manquera a vie on aura a jamais une partie de notre coeur de parti...mais on se console je me console en sachant que je la reverrais tres bientot ma puce
soyez en sures les filles nos anges son certes partie tte notre vie mais on les auras a nous pour l'eternité
gros bisous et sourtout n'hesite pas a parler parler


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Isa
Bavard
Isa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 13/12/2006

mon rève s'est envolée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon rève s'est envolée !!!!!!!   mon rève s'est envolée !!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:12

Bonsoir Manue, coeur

je suis boulversée par ton histoire Sad

Elle est cruelle la vie...oui...très cruelle parfois.... même incompréhensible en notre sens...

Rêver de revoir nos Anges.... partir les rejoindre... j'y ai songé aussi...et peut être encore ...secrètement

Nous les retrouverons un jour nos petits Anges... mais en attendant il faut vivre notre vie, trouver cette force qui est au plus profond de nous....

Tes petits garçons ont besoin de toi Manue, les gens qui t'aiment aussi, tu as encore beaucoup beaucoup de choses à accomplir.... courage courage courage....

A l'instant où je t'écrits, toutes mes émotions remonte en puissance... et là je pleure. Sad

Je pense très très fort à toi Manue et à ton petit Ange Mila qui est avec la mienne.
Je sais qu'un jour nous reverrons les chses de la vie avec une autre vision.... la douleur va se transformer en douceur.... je veux y croire trs trs fort Manue. Nous devons nous reconstruire malgrés tout.... nous pensons aussi intensément à eux....oui tte notre vie nous les aimerons....d'un amour inimaginable. Et de leur petit paradis....ils veillent sur nous....ils sont là en nous à jamais... à jamais...

Soit courageuse Manue..... il nous en faut.....

plein de belle pensée à ta petite fée....
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




mon rève s'est envolée !!!!!!! Empty
MessageSujet: mon rève s'est envolée !!!!!!!   mon rève s'est envolée !!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:05

Shit bonsoir a toutes les mamans anges !!!!!!!!!
aujourd'hui journée trés difficile !!!!!!!!!
Mila me manque de plus en plus et je ne retrouve pas le gout de vivre Mad
j'ai était faire les magasins pour me remontée le morale mais malheureusement comme a chaque fois je reviens encore plus déprimer ,
j'ai vu une jolie poupée et je ne sais pas mais j'ai eu l'impression qu'elle me parlé qu'elle me faisait un signe alors du coup je me suis retrouvée avec dans les bras a pleuré comme une madeleine et tous le monde me regardé , du coup je suis sortie du magasin mais avec la poupée Sad
quelque minute plus tard je me suis retrouvé au cimetiere prés d'elle a pleurée sur mon sors ou le sien mais fait il est que je suis resté des heures et des heures sans me rendre conte de l'heure qui passé mon mari est venu a ma rencontre et me dit que çà fait plus de 2 heures que je te cherche !!!!!!!!!!!! ange2
mais je me sens telment bien prés d'elle que j'y passerais tout mon temps ,il y a des fois j'aimerais creusée et encore creusée rien que pour la retenir encore une dernière fois dans mes bras et la serrer de plus en plus fort et lui crier :
je t'aime Mila !!!!!!!!!!!
tu manque Mila !!!!!!!!!!!!!!
je n'arrive plus a vivre sans toi Mila !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai trop mal dans mon coeur Mila !!!!!!!!!!!!!!!!!
emmene moi prés de toi Mila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai plus gout a rien , j'ai plus envie de faire des choses , tous ce que je veux c'est d'étre prés d'elle !!!!!!!!!!!!!
mais je sais que c'est impossible et c'est qui me tue jours aprés jours et vivre avec ce manque toute ma vie !!!!!
je pense que jamais je n'y arriverais ! pleure
maman de l'ange Mila ! code1
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

mon rève s'est envolée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon rève s'est envolée !!!!!!!   mon rève s'est envolée !!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:38

oh ma bichette.. je ne sais quoi te dire pour te consoler..
je suis tout pres de toi..
à te tenir la main, meme virtuellement..
mais regarde déjà tout le chemin que tu as parcouru.. tu es super courageuse .; ne te sous estimes pas.. tu es tres forte.. ta puce te donnera la force de surmonter sa perte..

tendresses +++++
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

mon rève s'est envolée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon rève s'est envolée !!!!!!!   mon rève s'est envolée !!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:27

courage manu je suis de tout coeur avec toi I love you pleure atoi tendre
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Nathalie62
Bavard
Nathalie62


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Pernes Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/11/2006

mon rève s'est envolée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon rève s'est envolée !!!!!!!   mon rève s'est envolée !!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:27

Bonjour Manu,

Nous sommes toutes ici face à la même épreuve.
Personne mieux que nous pouvons comprendre ta douleur.

Tu as déjà fait de nombreux pas en avant, ne recule pas...pour tes garçons, ton mari, pour toi et surtout...
Pour Mila bebeange

Beaucoup de courage, en attendant des jours meilleurs.

soin

_________________
Nathalie
Maman d'une petite Flore née le 12/09/2002
et d'un petit papillon Solène 23/10/2006 - 11/11/2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillonsolene.fr.nf
Contenu sponsorisé





mon rève s'est envolée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon rève s'est envolée !!!!!!!   mon rève s'est envolée !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rève s'est envolée !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser