Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 quel tristesse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dotnantes
Nouveau
dotnantes


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/09/2006

quel tristesse! Empty
MessageSujet: quel tristesse!   quel tristesse! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:19

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui ce que je redoutais le plus est arrivé..
pendant toute ma grossesse j'ai croisé dans mon immeuble plein de personne me demandant: c'est pour quand..? vous savez si c'est un gars ou une fille..?
et depuis 2 mois que j'ai accouché personne ne m'avait encore posé de question et tant mieux...

Aujourd'hui en sortant de l'ascenseur une voisine m'interpelle et me dit c'est vous qui étiez enceinte? alors ça c'est bien passé?
GRRR dans ces moments là en a envie de leur crier:" mélez vous de vos affaires."
Moi qui suis tellement en manque de mon loulou en ce moment, son odeur, ses mimiques, sa petite bouille... pourquoi même les gens enfoncent un peu plus le couteau dans la plaie..

C'est tellement dur sans mon petit Noa...
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

quel tristesse! Empty
MessageSujet: Re: quel tristesse!   quel tristesse! Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:04

Oui, les gens ne peuvent pas savoir... Souvent les gens pose trop de question, mais si tu veut couper sa sec, tu leurs dit qu'il est décédé. Les question vont ce terminer et les gens vont être beaucoup plus malalaise que toi.

Moi aujourd'hui je suis de nouveau enceinte et les question recommence. Les gens veullent savoir si c'est mon premier bébé... Je ne sait jamais quoi répondre à sa. Je sait bien que ce n'ai pas mon premier bébé, mais si je dit que c'est mon deuxième alors la les gens me pose tout plein de question sur Jason... son ¸âge et tout.

C,est pas drole, mais comme je te l'ai dit, ils ne peuvent pas deviner...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
 
quel tristesse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites-moi comment vous allez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Maladie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser