Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour ma petite Émilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Hé
Invité



MessageSujet: Pour ma petite Émilie   Mer 20 Sep - 19:05

Voici mon histoire: Je m'appelle Marie-Hélène, je suis une jeune maman de 23 ans et je suis étudiante en soins infirmier au cégep.Je viens de me séparer de mon conjoint (le 25 juillet 2005), je trouvais que ce n'étais pas un bonne environnement pour élever ma petite fille. Donc, je retourne habiter chez mes parents, temporairement, le temps que je passe en cour pour la garde d'Émilie, ce que j'ai réussi à obtenir de peine et de misère puisque lui était inapte au travaille à cause d'un traumatisme cranien. IL avait toutes ces journées à lui et pas moi. En temps normal je l'aurais laisser avec son père mais cela m'inquiètais un peu , vu que j'avais subi de la violence verbale au début qui c'est vite transformé en violence physique. Comme je l'expliquais, au mois d'octobre j'entre dans mon appartement enfin chez moi. J'allais à l'école le jour , après j'allais chercher la petite chez ma mère ou à la garderie et nous étions presque heureuse. Si ce n'étais de mon ex-conjoint qui fesait tout pour me rendre la vie inssuportable mais je me disait tant que c,est après moi qu'il s'en prends ça va ! Quelle fille naive que j'ai été et aujourd'hui je dois vivre avec cette culpabilitée. Mon ex-conjoint avait Émilie une fin de semaine sur deux plus deux jours consécutifs dans la semaine vu qu'il ne travaillait pas. Cela c'est passé le 17 décembre 2005, Émilie était chez son père ce samedi là...Gino me téléphone à 9h30 pour que j'aille le rejoindre pour que nous disscutions mais j'ai refusé car cela finnissait toujours en chicane et vu qu'Émilie étais présente et qu'elle dormait je n'ai pas voulu qu'elle subisse encore nos chicanes donc je lui ai dit que nous en redisscuterons plus tard.On raccrocha le téléphone à 10h45. La dernière fois que j'ai vue ma fille vivante, c'est en allant la porter à la garderie ce vendredi matin. Ma fille Émilie Lord, a été assasiné par son père Gino Lord qui a ensuite retourné l'arme contre lui après avoir téléphoner au 9-1-1 à 11h15. J'aurais du y être, j'aurais du protèger mon enfant, c'est moi qui aurais du donner ma vie pour ma fille .J'ai échoué mon rôle de mère. Émilie étais toute ma vie, c'était mon coeur, ma vie et comment fait-on pour continuer à vivre sans son coeur ....J'ai besoin d'elle, elle me manque tellement, je veux simplement mon bébé!

Svp; aidez-moi vous seule vous pouvez me comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 36
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: Pour ma petite Émilie   Mer 20 Sep - 19:48

;( Sad ;(

C'est trop cruelle... Sa n'a aucun sens. Comment un homme peu faire sa???
Émilie avait qu'elle âge???
Il ne faut pas que tu t'en veuille, tu sait, ton ex-conjoint voulait que tu aille le rejoindre cette journée là, il avait surement tout prévu... Qui sait si tu serait encore là aujourd'hui??? Je ne croit pas que tu aurait pu sauver la vie de ta fille malheureusement........ Mais je ne sait tellement pas quoi te dire, sauf que je sait ce que tu ressent car je sait ce que c'est de perdre son enfant. On ne peu pas s'en remettre, et surtout dans de telle circonstance. Comment continuer??? Je ne sait pas. Mais il le faut, pour que nos enfant soi fier de nous.
Mais je ne croit pas que tu ai échoué ton rôle de maman. Je suis certaine que tu as été une très bonne maman, la meilleur pour Émilie car c'est toi qui l'aimait le plus et que tu as tout fait pour lui donner une belle vie dans une bonne famille. Tu n'est coupable de rien, sauf peut-être d'amour pour elle!!!
Je t'embrasse et je pense fort à toi. J'espère que mes quelques mots te ferons un peu de bien... j'espère que tu ira mieu un jour et que mon site pourra t'aider.

Bizou.

_________________

Maman de Jason né le 23 Décembre 2004 - Décédé le 5 Janvier 2005.

Je t'aime mon ange!
Et de Marylou, née le 13 Décembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.royaume.com/nosanges
Marie-Hé
Invité



MessageSujet: Merci beaucoup   Jeu 21 Sep - 6:40

Je te remercie Nadia pour tun support car j'en ai réellement de besoin! Émilie avait 18 mois, lorsque Gino(son père) lui a enlevé la vie. Je revis cette histoire à chaque jour de ma vie....il m'a laissé une lettre, pas besoin de te dire que ce n'est pas une belle lettre d'amour. Je n'arrête pas de me poser mille et une question...cette nuit là mon coeur c'est arrêter de battre et depuis je ne ressens plus aucuns sentiments,ni amour ,ni joie, il n'y a plus un sourrir qui est aussi sincère, j'ai l'impression d'être une coquille vide. Je suis suivi pour le syndrome post-traumatique, il vienne à peine de me diagnostiqué. J'ai du identifier sa voix lorsqu'il a fait l'appel téléphonique au 9-1-1 et depuis cette voix me hante. Je dois continuer à vivre et être forte mais j'ai vraiment l'impression d'être en mode survie. J'ai dit à ma mère que la seule raison pourquoi je restais parmi eux c'est que .... je ne veux pas lui faire subir cette peine là, la peine de perdre un enfant, c'est beaucoup trop douloureux et je l'aime trop pour la faire souffrir. Mais moi, personne ne me comprends mise à part vous qui partagé ce site merveilleux, ou nous sommes toutes égale et que nous nous comprenons toutes! Merci encore ma très chère Nadia tes paroles sont d'un grand réconfort et au plaisir de te relire. Fait attention à toi!!!

Bisoux de Marie-Hélène
Émilie Lord 08/06/04 à 17/12/05 assasiné par son père au Cap-St-Ignace
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

MessageSujet: Re: Pour ma petite Émilie   Jeu 21 Sep - 6:56

chere marie-hélène

j'ai connu deux histoires comme la tienne..
quelle cruauté ..
des peres qu'un mouvement de folie fait commettre l'irreparable

tu ne dois jamais culpabiliser . tu as fait tout ce qu'il fallait pour ta fille adorée
je ne sais pas trop quoi te dire devant tant de violences de la vie.
si ce n'est que j'aimerai etre pres de toi

je trouve merveilleux que tu ais eu le courage de te faire suivre pour ton syndrome de stress post traumatique.. te battre pour vivre , c'est faire honneur à la mémoire d'Emilie..

je suis toujours là pour discuter, de ta fille, mais aussi d'autres choses si tu le veux..
code2 colombe code2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maellie
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Montmagny,Québec
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Pour ma petite Émilie   Jeu 21 Sep - 7:09

Je te remercie Pauline pour cette compassion, je dois t'avouer que je me sens bien seule la plupart du temps, les gens font comme si rien n'étais arrivé, eux ils continuent leurs vies et te demande de faire pareille mais c'est impossible. Je sais que je ne serais plus jamais la même à présent et quelques fois cela me rend triste. Mais je me dis qu'Émilie est toujours auprès de moi et qu'elle veille sur moi mais c'est tellement dur à accepter!
Merci pour ton écoute cela me fait du bien d'en parler et en plus vous me comprenez, je crois qu'il faut se tenir et être solidaire les unes envers les autres!
Bisoux,Marie-Hélène
Je t'aime tellement Émilie et tu me manque énormément
"Elle n'a vécu que ce que vit la rose"
Émilie Lord 08/06/04 à 17/12/05 assasiné par son père Gino Lord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maria62
Langue pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 35
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Pour ma petite Émilie   Jeu 21 Sep - 7:24

coucou marie helene plein plein de courage....... je ne sais quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darck2.spaces.live.com/
pauline
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

MessageSujet: Re: Pour ma petite Émilie   Jeu 21 Sep - 7:24

tu sais, dans une des histoires que j'ai connu similaires à la tienne,
il s'agit de la fille d'amis de mes parents

son ex mari , comme le tien, a sauvagement assassiné ses deux enfants
il a voulu se donner la mort , mais a raté son geste envers lui
en fait, il aurai réussi, mais la maman des deux anges a eu le temps de s'enfuir et d'appeler les secours.
elle ,comme toi, culpabilise de ne pas avoir sauvé ses enfants . pourtant, tout son entourage essaie de la rassurer : ses enfants etaient dejà condamnés quand elle s'est enfui, et elle s'est sauvée, elle , ce qui est déjà d'un prix immense

A chaque fois que je vois cette maman , nous tentons de lui demander comment elle va.. mais c'est elle quine veut plus prononcer les noms de ses enfants en public

je t'embrasse fort
et ne cesserai jamais de me revolter contre cette ignoble injustice
tu as vécu ce qu'on peut faire de pire dans la vie
Je serai evidement toujours là pour t'entendre..

( j'espere ne pas t'avoir choquée en te raconter l'histoire des deux anges que j'ai connu..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maellie
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Montmagny,Québec
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Pour ma petite Émilie   Jeu 21 Sep - 7:39

Merci Pauline, non pas du tout au contraire, mais moi j'ai besoin d'en entendre parler cela me fait du bien et me prouve qu'elle a bel et bien exister des fois ma tête voudrais me faire croire que c'est un cauchemard, qu'elle va revenir qu'elle est simplement chez son père. Alors je me met à fixé la porte...mais rien ne se passe! Des fois j'ai l'impression de virer folle! Mais je suis consciente que mon deuil est fragile cela fait seulement 9 mois et cela me semble une éternité! Merci et surtout ne te gêne pas si tu a besoin de me parler , moi aussi je suis capable d'écouter!
Bisoux,Marie-Hélène
Je t'aime tellement Émilie, tu me manque beaucoup
"Elle n'a vécu que ce que vit la rose"
Émilie Lord 08/06/ 04 à 17/12/05 assasiné par son père Gino Lord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dotnantes
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Pour ma petite Émilie   Jeu 21 Sep - 13:44

Marie Hélène,

Que dire dans des circonstances pareilles...
Je réagis comme toi en ce moment. Mon histoire est différente car mon bébé n'a vécu que 36heures mais j'éprouve, comme toi un grand besoin de regarder les quelques photos prises pour me rendre compte que mon petit Noa a bien existé et qu'il est parti, que ce n'est pas un cauchemard. C'est vrai que les gens ont peur de prononcer le prénom des bébés anges..parfois même ils refusent de regarder les photos, pour ma part je trouve ça vexant.. ces petits êtres ont bien éxistés et cela fait du bien de parler d'eux.

Un grand courage à toi et mille pensées pour le petit ange Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellacora
Langue pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: Pour ma petite Émilie   Sam 23 Sep - 0:10

Coucou,
je te lis et j'ai des frissons sur tout le corps. Je ne peux pas imaginer ta souffrance, je n'ose même pas te dire que je comprend. Avec le temps, j'ai compris que la culpabilité ne se contrôle pas. Ma petite Davély est décédée quelques heures après sa naissance sans que personne ne sache pourquoi. J'ai du donner l'autorisation pour qu'on la débranche et j'avoue que ça été la décision la plus pénible de ma vie. Il n'y avait plus rien à faire, mais chaque jour, je me dis ET SI... Ta petite Émilie est dans ton coeur... elle veille sur sa maman qui n'est certainement pas en vie pour rien. C'est elle qui te donne la force de te battre et de continuer de vivre malgré ta douleur, ta peine et ta culpabilité. Cet homme, c'est un monstre... mais comme Nadia, j'ai la certitude que son plan était tout préparé et que si tu avais été le voir cette dite journée, tu ne serais pas là pour nous raconter l'histoire de ta petite étoile.
Tu as trouvé un petit cercle d'écoute et d'entraide. Ici, on s'écoute. On est pas méga nombreuse, mais on s'adore... Ta petite Émilie a désormais sa place dans nos coeurs et nous l'acceuillons parmi nos petits anges. Nous l'adorons déjà... Si tu as envie de nous parler d'elle davantage... de nous raconter des anecdotes à son sujet, de nous montrer des photos... go... moi, en tout cas, j'ai envie de connaitre ta petite merveille.

Cococcinette@hotmail.com... si tu as envie de parler...

Bellacora, la maman de Davély la fée endormie et de Benjamin, bébé bourdon en route
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
pauline
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

MessageSujet: Re: Pour ma petite Émilie   Mer 4 Oct - 11:54

comment vas tu ma belle??
donne nous de tes nouvelles de temps en temps,
je pense à toi

++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maellie
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Montmagny,Québec
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Ca ne va pas très bien!!!!   Dim 8 Oct - 20:52

Bonjour à vous toutes!
je m,excuse j'aurais aimé vous donner des nouvelles avant ça mais le moral n'y étais pas du tout. Ce petit mot seulement pour vous dire que je pense à vous toutes et vous envoies des ondes positives. Je suis encore là, je respire et je survie mais c'est tout ce dont je peux faire pour l'instant. Les gens me traite souvent d'égoiste, mais vivent-ils ce que je vis, sont-ils dans ma tête qui ne fais que tourné? La réponse est non! Mais d'après vous qui est la personne la plus égoiste moi qui ne veut plus souffrir, qui ne veut plus vivre ce cauchemard que je ne cesse de faire à chaque jour ou n'est-ce pas les gens qu'ils veulent me garder à tout prix avec eux mais s'en etre moi -même et ce même si je suis malheureuse. Je me demande....Peut-être que j'ai tort mais aujourd'hui j'ai toujours aussi mal sinon plus....aujourd'hui mon tit minou aurais vieilli d'encore un mois, je pense à toi et je t'aime fort ma tite tite milie d'amour. Je crois que j'ai besoin de vous moi aussi les filles! Merci pour les belles pensées!

Bisoux,Marie-Hélène ange9
Je t'aime tellement Émilie, tu me manque beaucoup
"Elle n'a vécu que ce que vit la rose"
Émilie Lord 08/06/ 04 à 17/12/05 assasiné par son père Gino Lord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nadia
Langue pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 36
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: Pour ma petite Émilie   Dim 8 Oct - 21:45

Bizou Émilie, belle pensé à toi que je n'oublierait jamais.
Mais tu sait ce papa méchand, il a fait du mal à une personne de trop, une personne sans défence, mais maintenant il ne pourra plus jamais faire de mal à qui que ce soi... Mais toi tu aura mal toute ta vie à cause de lui et sa ce n'est pas juste.
Je ne sait vraiment pas quoi dire sauf que ta fille est dans ton coeur et dans le mien à tout jamais.
Courage

_________________

Maman de Jason né le 23 Décembre 2004 - Décédé le 5 Janvier 2005.

Je t'aime mon ange!
Et de Marylou, née le 13 Décembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.royaume.com/nosanges
pauline
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

MessageSujet: Re: Pour ma petite Émilie   Lun 9 Oct - 3:43

coucou marie helene...
je pense bien à toi
et je pense que tu as le droit de réagir comme tu veux
comme tu le dis, personne ne vis ton chagrin, et personne n'a le droit de juger ton repli sur toi
en tout cas, je te félicite pour ton courage.
continuer de vivre, de respirer, c'est faire honneur à ton ange
je suis avec toi. je sais que je ne peux pas soulager ta peine, mais simplement te dire que je pense beaucoup à toi et à Emilie ta petite puce ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kukmoon
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Pour ma petite Émilie   Lun 9 Oct - 6:38

Marie-Hélène,
Je viens tout juste de lire ton histoire et je ne trouve pas les mots...c'est tellement injuste, incompréhensible, horrible...je pourrai énuméré un grand nombre de mots mais aucun ne peut décrire le drame que tu as enduré. Nous sommes toutes des mamans endeuillées mais perdre son bébé dans de telles circonstances est au delà du traumatisme, je comprends à quel point ta petite Emile te manque, elle était un petit être pur et son père n'avait pas le droit de lui oter la vie, il a sans doute fait ça pour te faire mal...j'ai lu qu'il était un traumatisé cranien et connaissant un cas dans ma famille je sais que c'est un calvaire que de vivre avec ce genre de personne.

Saches que si tu ressens le besoin de parler, n'hésites pas à nous contacter, pour ma part j'ai laissé mon adresse msn dans la rubrique "adresse internet" alors surtout hésites pas à me contacter et je serai toujours dispo pour toi.

Très sincèrement, Maud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maria62
Langue pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 35
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Pour ma petite Émilie   Lun 9 Oct - 15:36

courage marie helene.....on est la pour toi on comprend ton chagrin..on vit le chagrin encore nous aussi.....bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darck2.spaces.live.com/
maellie
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Montmagny,Québec
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Pour ma petite Émilie   Mar 17 Oct - 12:54

Bonjour à vous toutes,
Je dois vous dire que je n'ai pas le moral fort, je ne sais pas si vous avez vu tout les drames familiales qui on été commis dernièrement,je capote. C'est trop injuste la vie...les hommes veulent jouer à Dieu ou quoi! Et même les femmes commencent à commettre des crimes mais ou allons nous comme société? Cela me fâche vous ne pouvez pas savoir à quel point et tout ca me fait revivre tellement de choses horribles. Le temps des fêtes approche et ca va bientot faire 1 an que ma petite Émilie nous a quitté, elle me manque tellement j'ai l'impression d'herrer sur une terre qui m'est étrangère à présent. Émilie...si seulement je pouvais faire marche arrière, ne serais-ce pour que tout mes souvenirs ce fixe dans le temps...je t'aime mon petit minou et t'aimerais le restant de ma vie. Et tant que je vivrai tu sera mon bébé....
Je vous embrasse toutes et pensent à vous!!!
ange9:
Marie-Hélène
Je t'aime tellement Émilie et tu me manque énormément
"Elle n'a vécu que ce que vit la rose"
Émilie Lord 08/06/04 à 17/12/05 assasiné par son père Gino Lord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nadia
Langue pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 36
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: Pour ma petite Émilie   Mar 17 Oct - 14:58

Juste un petit mot pour te dire que je pense à toi et que je suis là pour toi. C'est certain que tout les drames te rappelle le tien, que tout te fait penser à ta fille.

Le temps des fêtes pour nous aussi sera très bizarre... Je ne sait vraiment pas comment je vais me sentir.
Il y aura en même temps la venu de Marylou, et quelques jours plus tard la date d'anniversaire de Jason, ensuite Noël et encore quelques jour après, la date de décès de Jason.
Je ne sait pas trop si je vais me sentir heureuse ou triste... Je croit que je vais passer par beaucoup d'émotion cette année encore.

Pour que Jason passe toujours Noël avec nous, je met une photo de lui dans mon arbre de Noël. Comme sa je sait que tout le monde pense à lui!!! :) et sa fait du bien de penser quil est près de nous!!!


tendre atoi

_________________

Maman de Jason né le 23 Décembre 2004 - Décédé le 5 Janvier 2005.

Je t'aime mon ange!
Et de Marylou, née le 13 Décembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.royaume.com/nosanges
Bellacora
Langue pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: Pour ma petite Émilie   Mar 17 Oct - 16:27

ma chouette, c pour te dire que je pense fort fort à toi et que je te serre sur mon coeur... le premier Noel est une épreuve horrible, mais tu sais koi, c aussi la fête des anges et c à l'occasion de c réjouissance que tu peux sentir encore plus la présence de ta fille autour de toi. Permets-toi de rester tranquille et de simplement pleurer si c ce dont tu as envie. Tu peux aussi allumer une chandelle pour elle près de sa photo. Ce sera mon deuxième Noel sans Davély et comme l'an passé, je vais lui trouver un présent. Ce sera peut-être un poème ou une histoire ou un ange, je ne sais pas encore, mais je trouve une façôn de lui dire que je l'aime malgré son absence. Tu vas voir... tu trouveras la force car elle t'en donnera.

Courage ma chouette

La maman de Davély la fée et de Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
pauline
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

MessageSujet: Re: Pour ma petite Émilie   Mer 18 Oct - 4:08

milles tendresse ++++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine
Langue pendue


Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Pour ma petite Émilie   Mer 18 Oct - 5:45

Courage Marie Hélène, il faut continuer à t'accrocher !!! amis2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dherbeco
Invité



MessageSujet: fanny me manque   Sam 21 Oct - 6:33

[i]jai perdue ma fille fanny le 5 octobre 2006 d un canser troisieme tumeur depui 98 elle aurai aujourdhui le 12 14 ans elle me manque beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 36
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: Pour ma petite Émilie   Sam 21 Oct - 7:42

dherbeco, bienvenu à toi et tendre pensée pourt ton ange! :)

_________________

Maman de Jason né le 23 Décembre 2004 - Décédé le 5 Janvier 2005.

Je t'aime mon ange!
Et de Marylou, née le 13 Décembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.royaume.com/nosanges
Olivia
Bavard
avatar

Nombre de messages : 49
Localisation : Ventron dans les Vosges
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: Pour ma petite Émilie   Lun 23 Oct - 13:24

bonjour maellie,
je viens de lire ton histoire et je suis vraiment choquée et très triste.Qu'une personne veuille s'oter la vie , ça le regarde mais supprimer la vie d'un être innocent , c'est cruel et injuste ...
Courage maellie , c'est tout ce que je peux te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maellie
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Montmagny,Québec
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Pour ma petite Émilie   Mar 24 Oct - 14:18

Boujour à vous toutes!
Je voulais vous donner quelques nouvelles. Je dois dire que plus le temps passe et plus les souvenirs remontent à la surface, dois-je vous mentionner que cela me fais très mal, même si se sont des bons et beaux souvenirs cela est très douloureux car justement le mot me rappel que c'est tout ce qui me reste. Avec l'halloween qui s'en vient, mes amies elles sont toutes excitées de préparer leurs enfants pour cette fête, qui normalement je trouverais très amusante, elles s'organise ensemble pour aller la passer avec leurs enfants...et les costumes...mais moi je serais seule pour l'halloween. A me remémorer ce que nous fesions l'an passée à cette même date, toute les deux. Pourquoi à tout les jours, la vie nous rapelle que nous avons perdu notre enfant, ce petit ange qui nous manque tellement. Mais c'est ca la vie, y parrait! Je vous envoies pleins de gros bisoux a`vous toutes et je tiens à vous remercier pour toutes les belles paroles de réconfort que vous m'envoyer c'est ce qui me permet de continuer et de ne pas me sentir seule dans ce cheminement difficile.Merci aussi à toi, Olivia, pour la sympathie que tu me témoigne, je l'apprécie énormément!

Marie-Hélène
Je t'aime tellement Émilie et tu me manque énormément
"Elle n'a vécu que ce que vit la rose"
Émilie Lord 08/06/04 à 17/12/05 assasiné par son père Gino Lord



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour ma petite Émilie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma petite Émilie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un patron de boléro pour une petite fille
» un joli petit sac au crochet pour une petite fille
» Aide pour numériser mes cassette VHS et Hi8
» Conseils pour ma fille de 9 ans
» taille et poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers: