Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathie
Invité

MessageSujet: bonjour   Lun 18 Sep - 5:15

bonjour à toutes,

ca y est, les medecins m'ont déclarées apte à reprendre le travail, cela va me faire du bien je pense, en tout cas je vais pouvoir avoir d'autres soucis et d'autres pensées que la perte de mon bébé.
merci pour vos reponses à toutes à mes messages, cela apaise de se sentir comprise et de voir que ce que je traverse je ne suis pas la seule.
Ma sorciere bien aimé a tres bien resumé ma peine la plus grande: le fait que tout le monde oubli, cela me poignarde le coeur à chaque fois. J'ai parfois envie d'hurler que ma fille est dans une boite depuis seulement 1 mois 1/2 car j'ai l'impression que certaines personnes pourtant proche de moi l'ont deja oublié!! Et ce qui m'enerve le plus en ce moment c'est que pleins de personnes bien pensantes me repetent sans cesse qu'il ne croyait pas en ma fille ou qu'il n'aurait pas continué la grossesse si ils avaient été à ma place (Charlie avait une malformation, et les medecins nous avaient dit qu'il y avait 50% de chance de survie). C'est con, mais pendant ma grossesse je me croyais soutenue et en fait c'etait du pipeau, je me sens désavouée... j'ai envie d'hurler apres ces personnes, de les "engueuler" mais bon, ce sont mes "amis" ou de la "famille" et je ne peux pas me permettre, mais cela est dur.

a bientot
nathalie maman de l'ange Charlie qui nous a quittée bien trop tot
ange9
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 18 Sep - 8:31

Moi j'ai laissée beaucoup d'amis de côté après le décès de mon fils,,, et c'es normal.
Mais dit toi que les personne dise bien ce qu'il veullent. Si par exemple ta fille aurait vécu, bien les même personne qui te disent présentement qu'à ta place il aurait pas continuer ta grossesse... bien ces même personne te dirait le contraire aujourd'hui. C,est facile pour eux, il ne peuvent pas comprendre ce qu'onr recent...

Maman de Jason né le 23 Décembre 2004 - Décédé le 5 Janvier 2005.

Je t'aime mon ange!
Et de Marylou, née le 13 Décembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.royaume.com/nosanges

bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1