Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bébé bourdon est...

Aller en bas 
+10
jenni
zaza
maria62
stephanie
masorcièrebienaimée
touns
Catherine
pauline
nadia
Bellacora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:11

coucou Bella,

je peu pas vraiment t'aider... Je suis certaine que mon accouchement va bien ce passer et que Marylou va être en santé... Mais... il reste toujours cette peur. Peur de revivre le même drame. Peur que l'orsqu'elle sorte elle ne pleure pas. Peur du 15% de chance quel ai la maladie. Et peur de tout ce qui peu arriver d'autre lors d'un accouchement.
Né en moin, j'ai hâte d'accoucher et de tenir ma puce dans mes bras!!! :)
Tout va bien aller pour nous j'en suis certaine, mais on ne peu pas ne pas avoir aucune crainte après ce que nous avons vécu voilà pas si longtemps!!!

Bonne chance et je pense à toi.
Moi je suis à 34 semaines.... oufff, sa s'en vien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 4:08

courage bella et nadia...ma peur a moi c'est en allé un peu quand j'ai eu mon loustic ds mes bras...un peu plus quand il a enfin eu 7 sem (age ou ma princesse et partie) et la ca va mieux... j'ai tout de memeeu cette crainte mais le temps tjrs le temps...pleins de courage bientot bebes dans vos bras
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:09

encore un petit bisous au passage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:11

Mon problème c surtout le fait que Davély a fait un arrêt cardiaque à la naissance et qu'ils ne savent toujours pas pourquoi elle n'est pas là. Je sais pas si vous allez comprendre ce que je veux dire... mais j'ai peur de me retrouver branché de partout et qu'à la moindre petite question, il me fasse une césarienne. Pourtant, l'autopsie a déclaré que Dada était parfaite et que l'accouchement n'était pas la cause de sa mort. Bref, j'ai peur de me retrouver à l'hôpital et de perdre le minuscule contrôle que j'ai l'impression d'avoir... vous voyez. On dirait que depuis le début de ma grossesse, tous les professionnels jouent avec mes peurs pour me faire accepter traitement et test... Je sais plus trop quoi penser... C'est tellement contradictoire. Autant le psy te dit... regarde les statistiques et les probabilités que tu revives ce drame. C'est minuscule... mais de l'autre, tu as le doc qui te dit que selon les statistiques tu dois avoir ça et ça et qu'il va te le faire juste au cas... la diététicienne te dit à 99.9%, l'aspartane ne fait rien au bébé, mais il reste le 0.01% qu'on ne sait pas alors ne prend pas de chance... bref, j'ai pas confiance du tout encore une fois... Je capote...

Bellacora
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:18

tiens bon Bella, moi aussi j'avais peur mais surtout de la grossesse, et puis jesuis arrivée au bout. Je suis avec Rafaël dans les bras pendant que j'écris et vous aussi d'ici peu ce sera votre tour d'avoir du bonheur

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:04

je suis tout àf ait effrayée aussi
et pourtant, je n'ai pas perdu mes petits bouts à cause de quelque chose de médicale
néammoins, tout est gaché à mon gout, ma grossesse , c'est vriament pas tres chouette..
seule l'arrivée de mon bébé pourra calmer tout ca..

j'ai finalement hate que tu accouches, bella , que tu tiennes ton Jamou qui crie à pleins poumons
c'est toi qui respirera avec lui !!

je t'embrasse tres fort..
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:06

c exactement ça... je vais enfin respirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
stephanie
Langue pendue
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Picardie; France
Date d'inscription : 10/08/2006

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:29

Bonjour Bella

Moi aussi manon est décédée d'1 arret cardiaque ds mon ventre on ne sait pas la cause je pense que je seraiq comme toi pour ma prochaine grossesse stressé que ce recommence mais je pense qu'il n'y apeu de chance que cela se reproduisse reste sereine ton Jamou sera un bebe magnifique et des que tu l'auras ds tes bras ca sera qqlchose de magique .

Je te souhaite plein de bonheur avec ton jamou

tiens bon

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:08

Salut mes chouettes,

j'ai vue mon doc tantôt. Pour le moment, tout va encore super bien. Je lui ai parlé de mes angoisses et de mes peurs de pas avoir un accouchement naturel par peur... et il m'a dit qu'il envisageait rien d'autres surtout devant une grossesse aussi belle encore une fois. Pour le moment, je suis à 32 semaines et ma mesure de ventre est de 34. Il m'a dit que j'allais avoir un petit homme plus gros que sa soeur... 8 lbs et demi environ. Wow... tout un bébé... Mon col est entre-ouvert, mais la tête n'est pas appuyé.¨Il dit que ça pourrait aller vite quand la tête va finir par se placer. Je trouve ça super comme perspective. Un accouchement rapide ou j'aurai pas trop le temps de stresser... hourra, merci Davély... Sinon, Benjamin est gigotteux et le doc trouve drôle parce que d'une fois à l'autre, il est toujours dans des positions marrantes et il répond aux moindres touchés par des coups de pied vigoureux. Bon, prochain rendez-vous le 27 nov. D'ici là, espérons que tout va continuer d'aller si bien. Diabète sous contrôle, pas d'insuline selon lui parce que j'arrive à contrôler mon sucre assez bien... YYYYEEEESSSSS....

Bellacora, la maman de Davély la fée et de Jamou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:43

que des bonnes nouvelles Bella, c'est génial, d'ici peu de temps c'est dans tes bras que tu vas tenir Benjamin.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:32

tu es une championne Bella..
tu geres tout super bien
on pense à toi pour la fin de grossesse ++++
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:03

bravo bella !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:32

Coucou mes cocottes...

hé voilà... 35 semaines. J'ai avertis mon ti-homme que désormais quoique petit, il peut arriver quand il veut. Je me sens tellement sur le gros nerfs que je pense que je me provoque des contractions. C'est pas la joie... par contre, Guillaume est là chaque fois que je pète un plomp pour me rassurer.

On va visiter l'hôpital, aujourd'hui. Je tremble juste à y penser. Je me demande comment je vais me sentir de revoir tout le personnel infirmier. Je précise que l'aile de la maternité à totalement changé de place depuis l'accouchement de Davély. En fait, quand j'ai accouché d'elle, l'aile habituelle était en rénovation. Bref, je n'ai aucune chance de revoir la chambre # 215. Fiou... mais pour le reste, je ne sais pas trop comment je vais me sentir. Je sais qu'on est attendu parce que tout le personnel se souvient de nous. Ça va juste être étrange...

Notre ti-homme s'annonce gros et grand... il est toujours au-dessus de sa courbe de croissance. J'ai donc remis les vêtements de bébé naissant dans les tiroirs et j'ai sorti le 0-3 mois.

Je vous joint une photo de ma bedaine prise hier... à 34 semaines... je vous annonce aussi que Guillaume, Jamou, Dada et moi, on a été faire des photos de famille que je vais vous amener dès qu'elle seront arrivé. Oui, oui, Davély a sa place sur les photos... on avait apporté son petit bonnet blanc qu'elle portait quand elle est décédée. Vous allez les adoré, je suis certaine.

Bébé bourdon est... - Page 3 Mamanenceintedetoi34semdw0

Bisous mes cocottes...

Bellacora, la maman de Davély la fée et de Jamou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:03

salut bella, tu es vraiment très belle, cette journée doit être très importante pour toi, j'éspère que cette rencontre avec le personnel va t'apaiser un peu.

Vite vite les photos, allez petit Jamou c'est quand tu veux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Langue pendue
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Picardie; France
Date d'inscription : 10/08/2006

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:13

Bonjour Bella tu es magnifique sur la photo
Je suis contente que tu ailles bien et j'espere que ta visite a l'hopital c'est bien passé .
J'ai hate de voir les photos de la petite famille


bisou
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:38

comme tu es belle ma louloute..


et la chambre a l'air super aussi (derriere toi)
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:28

Hihihi, c pas la chambre c le salon... je te mettrai les photos de la chambre quand elle sera terminé... en fait, il manque que les couvertures... mais je vais attendre qu'elle soit arriver avant de reprendre des photos.

Ma visite a été pleine d'émotions. J'ai serré dans mes bras les deux infirmières qui étaient présentent lors de la naissance de Dada. Elles étaient très ému de nous voir. Guillaume aussi avait les yeux pleins d'eau quand nous avons visité les chambres de naissance. C'était spéciale de voir mon mari toujours fort être si émotif. Il a fallu expliquer encore une fois l'histoire de Davély, mais c'était correct. Le seul hic, c qu'au début, l'infirmière responsable de la visite ne comprenait pas que j'avais accouché. Elle me prenait vraiment pour une femme qui en est à sa première grossesse. Il a fallu que je mette le pied à terre et que je précise que je savais ce que c'était que la douleur de l'accouchement. Tsé quand tu dis que tu veux accoucher naturel et que tu te fais dire d'attendre de voir la douleur... que c'est pas imaginable. Je l'ai regardé et je lui ai dis. Je sais... j'ai eu ma fille comme ça. Elle a arrêté de me prendre pour une nunuche et on s'est finalement compris. J'ai trouvé la nouvelle aile très très grande. Ça m'a un peu fait peur... mais cette nuit, j'ai rêvé de mon accouchement et c'était dans cette aile et non dans la chambre ou Davély est née. Je pense même que j'ai poussé pour vrai, cette nuit, parce que ce matin, j'ai le dos en compote et une impression de poids immense sur les reins. Ça m'encourage un peu... vite vite... j'ai hâte que l'accouchement soit passé pour que je tienne mon petit coeur dans mes bras.

Bellacora
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:18

sacre grand pas que tu fais avec ton homme..
retourner là bas..
mais c'est super ..
tu vas te sentir bien dans cette grande aile pour ton Benjamin..avec Davély poru veiller sur vous avec sa petite présence d'amour.

pour la chambre qui en fait est ton salon : ben, il est tres joli !!
mdr !!!

je pense que tu n'as pas fini de devoir dire que Benjamin est ton deuxieme bébé.. mais j'espere simplement que ca ne te fait plus mal, mais au contraire, que tu aimes parler de Davély..
c'est dur d'arriver à ce stade.. surtout pour parler de sa naissance..

en tout cas, je t'envoie tout mon amour pour te soutenir..
j'ai tellement hate de voir ton petit homme !!
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:50

courage bella! vous etes forts vous vous aimez ....ca se passera bien!
pleins de bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:45

Bon, bon, bon... on est suivi de très près... deux fois semaines... monitoring. Ça me permet de me reconnecté avec l'hôpital et le milieu hospitalié... Je vous envoie deux photos... moi... la semaine dernière... et un signe de mon ange qu j'ai découvert grâce à une amie d'un autre forum. Il m'a fait telleemnt de bien aujourd'hui que je vous le partage.

Bébé bourdon est... - Page 3 Mamanenceintedetoi36semdz0

Bébé bourdon est... - Page 3 Ballon1surprisekb9

Dites moi ce que vous voyez...

Bisous

On est à 37 semaines et j'ai juste hâte de tenir mon ti-homme dans mes bras... je commence à être impatiente... je m'encourage en me disant que ça va aller vite... vue qu'il est en super position de sortie et que Dada ça été vite malgré sa façon d'être placé...

bisous

Bellacora
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:21

Moi je vois un visage, juste a coté des photo de Davely... Un visage de bébé... sa me donne la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:11

ben moi je ne les vois pas les photos SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:09

oui c'est bien un visage que l'on vois!!! ca me fais des frissons!!!!
c'est bien ca caro???
plus que qq jours et tu auras ta deuxieme merveille ds tes bras
je t'embrasse fort fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
jenni
Bavard
jenni


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 01/07/2006

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:55

moi aussi je voit un visage j avis pas compris sur le cou mais la j apercoit vraiment quelque choses c est a mon avis un signe de davély bisous ma belle pus que quelque jours avant l arrivee de benjamin a bientot
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Langue pendue
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Picardie; France
Date d'inscription : 10/08/2006

Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:08

Moi aussi je vois un visage c'est impressionnant allez bella plus que quelques jours et apres tu pourras tenir ton petit bout dans tes bras je suis de tout coeur avec toi courage

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé bourdon est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé bourdon est...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bebe luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser