Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bébé bourdon est...

Aller en bas 
+10
jenni
zaza
maria62
stephanie
masorcièrebienaimée
touns
Catherine
pauline
nadia
Bellacora
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:58

Nous sommes revenus de l'écho tout heureux d'avoir vue tous les membres de notre petit bébé qui sont tous en place. C'est un bourdon gigottons... ils ont eu de la difficulté à prendre toutes les mesures.

Bébé bourdon est... Chographiecolonnevt9

Bébé bourdon est... Chographiefacezo4

Bébé bourdon est... Chographietteetpoingqr4

Bébé bourdon est... Chographiesexeexplicationes3

Hé oui, Davély nous a envoyé un petit frère qui s'appelle Benjamin. C'est moi qui ait vue sa bizoune en premier... j'étais tellement ému et contente. C'est la deuxième fois que mes feeling de maman s'avère vrai...

Bisous

Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:27

YOUPI pour Benjamin!!! Très beau choix de nom:)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:50

mon grand frêre aussi s'apelle benjamin
c'est quelqu'un de tres doux, tres calme mais très entreprenant dans sa vie
un amoureux chronique qui sait avouer ses sentiments

j'espere que le votre aura toutes les qualités de mon Benjamin à moi


Bravo pour ce petit loup !
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:13

en fait, Benjamin est le nom du frère de Guillaume qui est décédé, il y a 6 ans. Guillaume tenait à ce qu'il porte son nom et aussi que se soit son dernier frère qui soit le parrain... j'ai dit oui. Je pouvais pas lui refuser, mais j'ai mis les conditions. Je veux pas que personne l'appelle Ti-Loup comme tout le monde appelait le frère de Guillaume. Il s'appelle Jaja pour nous. Son petit nom d'amour...

Bisous

Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 4:06

c'est Ravissant.
Le surnom de mon frêre à moi , c'est Benji , ou Benjouille ..
mais toi, ton Jaja, ça vous permet en plus de rester dans les mêmes sonorités que ta Dada , sans que ça soit pareil .
bisous ma douce
et félicitations pour ce petit bout d'homme
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:47

Génial Bellacora et pleins de bisous à Benjamin conten1
Revenir en haut Aller en bas
touns
Bavard
touns


Nombre de messages : 57
Localisation : le havre en normandie
Date d'inscription : 08/09/2005

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:04

je suis si contente pour toi
un petit mec c'est genial bravo
pleins de bisous a benjamin et un tendre pensee pour davely[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:16

Je me sens si fébrile et si nerveuse... pourtant, mon petit homme est un gigotteux, mais on dirait que je n'ai plus l'innocence de la première fois. Tout allait à merveille pour Davély aussi et elle était un bébé des plus grouillants... j'ai l'impression de m'être fais volé mes illusions. Cette fois, j'ai si peur. Quand tout le monde me dit que tout est normal, j'ai envie de crier "menteur"... Ça me fait tellement mal de ne pas être capable de faire confiance ainsi à nouveau... Je m'en remet donc à tous les petits anges que je connaisse et je souhaite de tout coeur qu'ils prennent soin de ce petit Benjamin qui pousse si vite.

Ils n'ont toujours aucune réponse à me donner. Ils ne savent pas ce qu'elle a eu... C'est comme si pleins de petites choses pouvaient dire qu'elle était en difficulté, mais c aussi comme si aucunes de ces choses n'étaient suffisamment importantes pour avoir pu causer sa mort. Je n'ai aucune réponses... même pas une piste.

Besoin d'être rassuré... dsl

Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeMer 6 Sep - 5:11

ma Bella , ton message est different du mien , mais je vois qu'au fond ,c 'est la meme colere
l'angoisse de ne plus jamais etre innocente..
quand une grossesse a aboutit sur la mort et non pas sur la vie, comment se rejouir à nouveau??

Pourtant, Benjamin n'est pas Davély , et si les médecins ne trouvent rien, c'est justement parce que ta puce a souffert de quelque chose de tellement rare qu'ils ne trouvent pas
la probabilité pour que ça arrive à ton petit garçon est alors aussi faible que pour les autres enfants de la terre.

J'aimerai te promettre que tout va bien se passer.
Mais je ne peux pas.
Je peux seulement te rassurer sur "les probabilités" maximales pour ton petit homme d'aller bien.

Je ne profite pas de ma grossesse. Je sais , ( bien que nos histoires soient extremement differentes et que je n'aiaucun droit de comparer ma souffrance avec la tienne ) à quel point ça peut etre angoissant, frustrant et culpabilisant de ne pas se réjouir de porter notre bébé

Mais sache que tu es déjà la meilleure mère possible pour Benjamin , comme tu l'as ete avec Davély, même si son histoire est différente de celle de sa soeur
tu es une bonne mère

et je pense à toi, comme à toutes les mamans d'anges qui attendent ou veulent un autre bébé, à chaque instant de la journée

Si mes pensées positives peuvent vous aider , ne serait-ce qu'une fraction de seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:03

merci ma belle... ça me fait vraiment du bien ce que tu me dis...

bisous

Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
masorcièrebienaimée
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : ottignies-belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:47

bella,

je comprends très bien ce que tu veux dire..
l'innocence, on ne l'aura plus jamais, c'est sûr!

j'ai perdu Zoé à 38 semaines de grossesse...
je ne pensais même pas que çà puisse arriver.
je croyais que les trois premiers mois étaient critiques et qu'ensuite, on pouvait préparer tranquillement la venue de bébé...
j'avais tout faux

pourtant, j'ai eu un autre enfant.
ma grossesse a été un enfer.
heureusement, je suis aller voir une haptonome qui m'a expliqué comment communiquer avec bébé...et il était très réceptif.
a chaque fois que j'angoissais..à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, je l'appellais et il répondais présent.
c'était génial.

a la fin, les 38 sem.approchant, je ne dormais plus, je ne mangeais plus...
alors on a provoqué l'accouchement.
j'ai passé 22heures les yuex rivés sur le monitoring..
j'avais tellement peur qu'il nous lâche lui aussi.

quand on me l'a posé sur le ventre....
j'ai pleuré...
de joie, évidemment et de peine aussi...parce que Zoé ne sera jamais là...

je crois que j'avais secrètement espéré qu'il puisse m'aider à oublier...ou à y penser de façon plus sereine....
c'est vrai que je suis rassuée de pouvoir mettre au monde un autre bébé vivant....
mais le voir grandir me rappelle cruellement que Zoé ne grandira pas.....

je pense que j'ai vécu nue grossesse en "sursis"...
je ne me suis pas autorisée à y croire vraiment...
mais c'était plus fort que moi...je voulais y croire....

plein de courgae à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:08

C'est exactement cela... j'ai l'impression que j'ai enfin compris qu'elle ne reviendrait pas quand j'ai vue Benjamin à l'échographie. Ça semble fou... plus d'un an après pourtant, j'ai cessé d'attendre le coup de téléphone qui me dirait de venir la chercher. Depuis que je suis enceinte, j'ai l'impression qu'elle est encore plus là qu'elle ne l'a jamais été. Quand j'angoisse, son petit frère gigotte pour me montrer combien il est fort comme si elle lui chuchotait que c'était le moment de se mettre en action. Quand je m'ennuie de Davély, j'ai un frisson comme si elle était venue me faire une bise sur la joue. Je regarde la chambre qui était la sienne et je réalise à peine qu'elle sera bientôt celle de mon fiston aussi. C'est étrange!!! Guillaume a décidé hier que la porte devait rester ouverte pour que je m'habitue à la voir ouverte. C'est tellement dure... Je croyais que quand je déferais la chambre, je perdrais le réflexe d'aller voir si elle était dans son lit la nuit, mais non... En fait, quand la porte est ouverte, j'ai juste l'impression encore plus qu'elle dort. J'entre dans la chambre et on dirait que je l'a vois. Je vais aller acheter une veilleuse comme ça peut-être que ça passera. Je me sens tellement méchante et tellement folle totalement de vivre ça comme cela... Je sais qu'elle n'est pas là, j'ai réalisé qu'elle ne reviendrait pas, mais la nuit, je l'a sens et j'entend presque son souffle qui vient de la chambre... que puis-je faire...??

Merci les filles...

Bisous

Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:19

colombe calin
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Langue pendue
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Picardie; France
Date d'inscription : 10/08/2006

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeLun 11 Sep - 6:57

courage on est avec toi

bisou
Revenir en haut Aller en bas
masorcièrebienaimée
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : ottignies-belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:38

moi aussi j'ai parfois l'impression de la sentir à mes côtés...
çà a fait trois et demi...et il m'arrive encore de me réveiller en me disant qu'elle est là...
çà dure une fraction de seconde....et ce sont les suivantes qui font très mal!
enceinte c'était pire ...parce qu'en plus, en portant un autre enfant, j'avais un peu l'impression de la trahir...

courage!
quand ton bébé sera là; elle ui laissera doucement la place.....
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:21

Bonjour,

voilà maintenant presque 6 mois que je prend sur moi et que je fais ma forte. Je fais semblant de faire confiance à la vie... J'essaie de me convaincre que tout va bien. La semaine prochaine, j'en serai à 6 mois de grossesse. Suis-je normal de trouver que ça va trop vite? Je retrouve les même sensations qu'à Davély, je retrouve les même odeurs de crèmes pour bébé, de crème pour les vergetures, les même impressions... Je me refuse à me faire des projets avec Benjamin car c'est comme si je sentais que je ne l'aurais jamais lui aussi. J'angoisse quand je pense que l'accouchement s'en vient. J'angoisse à l'idée qu'il soit là et que je ne sache pas quoi faire. J'angoisse à l'idée qu'il ne reste pas et que je doive avoir deux anges... Chaque fois que je panique comme ce soir, je suis seule. Je ne peux me confier à personne. Chaque fois, Benjamin me donne des coups et gigotte comme si Dada lui demandait de me rassurer. Elle prend soin de moi, ma petite fille chérie. Je pleure, ce soir... On m'a volé... mon innocence, mes rêves... Je ne sais plus trop. Je n'arrive plus à envisager la vie avec confiance. On dirait que je vois l'avenir comme d'autres embûches. j'ai l'impression que dès que je vais être dépassé avec mon petit homme tout le monde va me regarder et se dire que c'est mieux que Dada ne soit pas là. Pourtant, je suis éducatrice en garderie. Je devrais connaitre cela être dépassé par les événements. Je me sens totalement à côté de la track. Je parle de Dada, je parle de Benylou... J'essaie de convaincre tout le monde que ça va, mais la vérité, c'est que j'ai la trouille. Une trouille qui m'empêche de dormir. Une trouille qui fait que j'ai le coeur qui se serre quand Guillaume quitte la maison. C'est toujours quand je me sens heureuse que les malheurs arrivent... c'est pas un impression... C'est la vérité dans mon cas... J'ai failli mourir 2 fois en 3 ans. Puis, j'ai perdu Davély. Je me suis retrouvé sans maison parce que mon ex m'avait foutu à la porte. Je suis avec un homme merveilleux aujourd'hui... je l'adore, mais j'ai peur de le perdre, j'ai peur de me retrouver encore au fond du néant... C'est ça le plus effrayant!!! Quand on a rien, on a rien a perdre. Je n'Arrive pas à mettre de l'ordre dans mes idées. Je veux pleurer, pleurer... Guillaume a ouvert la porte de la chambre des enfants. La chambre qui était celle de Davély et qui est maintenant la chambre de Benjamin... Il veut que je m'habitue à la voir ouverte. j'en souffre bcp. On dirait que Dada dort et que je l'entend respirer la nuit. Quand je me lève, je l'a vois dans son lit. Je l'ai toujours vue dans son lit, mais là, je me méchante. Je suis enceinte et j'angoisse. Je voudrais m'enfermer dans une petite bulle et me sauver du monde. Je voudrais être certaine que tout va bien. Je voudrais ne pas avoir si peur. j'ai peur de TOUT ce qui peut arriver... qu'il soit là ou qu'il parte. Ce soir, je me sens comme une petite fille qui voudrait se faire bercer par sa maman, mais il y a personne. Je voudrais mettre mon nez dans son petit cou et me dire que tout n'a été qu'un cauchemar. Je voudrais savoir pourquoi elle n'est pas là. Je voudrais des réponses à mes questions. Ce soir, je serais prête à passer les derniers mois de ma grossesse branché sur une machine qui écouterait le coeur de mon bébé juste pour être certaine que tout va bien.

Je t'aime ma coccinelle... Je t'aime mon petit bourdon...

La maman de Davély la fée et de Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeMar 12 Sep - 2:53

Sad Sad Sad bebefleur
Je pleure d'angoisse avec toi aujourd'hui
j'aimerai etre sur le meme continent que toi pour venir te rassurer ou au moins te prendre dans mes bras
je pense à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Langue pendue
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Picardie; France
Date d'inscription : 10/08/2006

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeMar 12 Sep - 2:56

Je suis de tout coeur avec toi car je pense que moi aussi le jour ou j'apprend que je suis enceinte je serait dans le même etat que toi;

Je te fais de gros bisou edt je pense très fort à toi courage

calin
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:41

atoi MM
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:21

bonjour Bella,

je t'envoie pleins de bisous ma belle, il faut t'accrocher, laisse toi cajoler par ton petit soleil jaune, elle est là pour vous protèger.

Je suis à 39 semaines et je suis souvent en panique, mais on va les tenir dans nos bras ses petits bouts. C'est pas le moment de décrocher, on va y arriver et nos vies seront remplies par des sourires et des moments de tendresse

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:51

39 semaines catherine...
super
Rafaêl ne saura tarder..
on pense à toi egalement !
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:53

alors j'ai fais une tentative de me sentir mieux... j'ai adopté un petit frère à mon chat Spike... on me l'a donné... il a 7 semaines... et se prénomme Sushi... je croyais que Guillaume refuserais, mais non... il a bien vue que ça me faisait plaisir... on a donc un nouveau pensionnaire à la maison

bisous

Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeMer 13 Sep - 3:46

bienvenue au chaton!
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:56

bienvenu a sushi..... courage bella...on est la avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:47

Coucou Bella,

Le temps ne passe pas si vite que tu le croit. Nous sommes le 14 Septembre et ton bébé bourdon est prévu pour le 14 Janvier... Alors tu n'est pas à 6 mois de grossesse mais bien à 5 mois aujourd'hui!!! ^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Contenu sponsorisé





Bébé bourdon est... Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon est...   Bébé bourdon est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé bourdon est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bebe luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser