Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morgane
Nouveau


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : vernon
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: alex   Jeu 10 Aoû - 16:29

Alex je t'ai connu que par les paroles de ta maman
mais quand elle me parlait de toi je t'aimé déja
je sais que tu etait un petit garçon qui aimait le chocolat
et que tu adorais jouer avec ton papa et dans ces moments là maman te regardé sourir et rigoler, elle pensait surment à ton avenir ou alors elle pensait qu'a t'embrasser. J'ai connu ta maman et ton papa sur un jeu en ligne et on a vite sympatisé avec ta maman elle trop gentille et avait toujour le sourir pour me remonter le moral, il y a un an quand on ma appris que tu étais partis pour la vie ce jour j'ai réaliser que jamais je ne pourrais te serrer dans mes bras et jamais je ne pourrais t'embrasser. ce jour la j'etais désemparer et je n'arrivais pas à avoir des nouvelles de ta maman elle ma tant manqué. et puis je sais pas j'ai cherché sur internet quelque chose qui pourrait l'aider et ce jour la j'ai trouvé ce merveilleux forum mais j'ai mit du temps à lui en parler car ta maman et très boulversé je la comprend je ne suis pas dans sa situation mais à sa place je ne serais comment j'aurais réagis.et puis un jour ou on discuté comme dirait mon mari pour pas changer je lui est mit l'adresse de ce merveilleux forum et ce jour la elle est venue vous parlez de son merveilleux petit bonhomme. bebeange

une amie de Claudine qui a perdu son petit Alex dans l'incendie de son apartemment. bebeange
bonjour
je suis vraiment désolé de vous déranger mais je tenais à faire un texte pour mon amie qui me manque je n'ai plus beaucoup de nouvelle sa fera un an demain que son fils est parti et je sais que je vais penser a lui toute la journée je l'ai connu que par téléphone ce petit bou car sa maman et moi habitons très loin mais il me manque enormément Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pauline
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

MessageSujet: Re: alex   Jeu 10 Aoû - 16:54

code2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nadia
Langue pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 36
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: alex   Jeu 10 Aoû - 17:43

Bonjour Morgane,

Tu es une bonne amie pour Claudine, merci de lui avoir donner cette adresse. J'espère que vous allez revenir en contact tout les 2.

Tu sait, moi après le décès de mon fils, je me suis beaucoup éloigner des gens que j'aimais... Je me suis éloigner de mes amis... Je voulait changer de vie. J'en ai perdu des amis car je les ai laissé tomber. Certaine d'entre elle me manque maintenant (après 1 ans et demi), mais je ne les appellerait plus maintenant... Pas parce que je ne les aime pas, ni pas parceque je ne pense plus à elle... Non, je ne les rappelerait pas parceque je ne veut pas connaitre leur bonheur, Parceque je ne veut pas être une personne noir face à elle, je ne veut pas non plus voir leurs enfants car sa me fait trop de peine, et je ne veut pas me souvenir du temps ou l'on était enceinte ensemble et que l'on fesait plein de projet et que l'on était heureuse....... Je sait bien que je manque à certaine d'entre elle, mais lorsque l'on perd notre enfant, parfois, on change sans le vouloir et jamais on ne redevien ce qu'on était avant...

Petit Alex est aussi dans mon coeur et sa maman aussi...

Bizou à toi et merci pour cette tendre pensé que tu partage avec nous... J'espère que Claudine va venir et va voir ton message!!!

amis

_________________

Maman de Jason né le 23 Décembre 2004 - Décédé le 5 Janvier 2005.

Je t'aime mon ange!
Et de Marylou, née le 13 Décembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.royaume.com/nosanges
claudine
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Angoulème - france
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: alex   Ven 18 Aoû - 6:15

Merci Morgane, ça me va droit au coeur ce que tu as écrit la preuve c'est que j'en pleure en ce moment. D'ailleurs tu peux le voir en ce moment où je te repond par la webcam. Je te remerci du fond du coeur. Tu es une vraie amie et surement ma seule amie. Non pas surement, tu es ma seule amie. Je te remercirait jamais assez pour ce magnifique écrit que tu viens de faire. Il me va droit au coeur.

Si Alex serait encore parmis nous il devrait avoir 3 ans et demi mais pour moi il aura 2 ans et demi jusqu'au jour de mon propre décès. Il était tellement adorable. Je me rapellerait toute ma vie des magnifiques sourires qu'il me faisait ou alors quand il m'appelleait Maman. Si vous l'auriez vu comment il était avec son petit frère! S'était vraiment trop adorable. Il lui donner le biberon. Comme nous tous et toutes ici réunis, j'aimerais tant qu'ils soit encore de ce monde. Bien sur vous tous et toutes vous voudriez que vos enfants soit encore parmis nous. Parfois je n'arrive pas a comprendre pourquoi ils ne sont plus là et pourquoi chaque jour que Dieu fait, il nous enlève nos enfants tant aimés. C'est pourquoi depuis ce jour je suis devenu complètement athée. Je ne crois plus en rien même pas au bonheur. Mon ange bebeange m'a quitter y a un an et 7 jours et il me manque horriblement. J'aimerais tellement pouvoir le serrer dans mes bras, l'entendre me parler, l'entendre rire. Bien sur y a son petit frère mais c'est pas pareil. Il ne remplacera jamais Alex.

En tout cas je remercie Morgane du fond du coeur, sache que je ne t'oublierais jamais. Tu es gravée dans mon coeur pour la vie, même si on habite loin l'un de l'autre.
Je remercie aussi Nadia d'avoir eu une pensée pour Alex.
Merci.

MM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barby
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: alex   Ven 18 Aoû - 9:07

bonjour Morgane
c tres touchan l'homage ke tu rend a ce ptit bonhomme bebeange et tu es une vrai ami, peu etre devrai tu lui dire a kel poin tu pense a elle.

pour ma par tres peu d'ami sont résté pres de nous, non pa ke nou les avon fui, mai peu etre avai t il peur de ne pa koi savoir nou dire ou...... je ne sais pas, mai la présense d'étre aimé fai toujour du bien

gros bizoux code1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreambarbychery.spaces.live.com/
kukmoon
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Alex   Ven 18 Aoû - 17:37

Quelle belle preuve d'amour que tu as pour ton amie et son ange, des amies telles que toi sont rares.

Je t'embrasse bien fort et douces pensées à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: alex   

Revenir en haut Aller en bas
 
alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maryline alex et axel
» Le pacte (Alex Kava)
» Sang-froid (Alex Kava)
» Alex Summers alias Havok [terminée]
» Alex Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers: