Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 a mon angeclement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenny
Invité




a mon angeclement Empty
MessageSujet: a mon angeclement   a mon angeclement Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:09

bonsoir olivia dit pour tes jumeaux tu a accoucher bien avant le terme ?JE NE CONNAIS PAS TON HISTOIRE TU VEUT BIEN ME LA FAIRE CONNAITRE si tu veut bien biensur je t embrasse et courage a toi aussi milles bisous a tes tresors qui s amuse avec mon petit loulou la haut dans leur paradis amis jenni maman de clement mon ange et de nathan ma force qui m aide a tenir
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 49
Localisation : Ventron dans les Vosges
Date d'inscription : 26/08/2005

a mon angeclement Empty
MessageSujet: Re: a mon angeclement   a mon angeclement Icon_minitimeMer 2 Aoû - 6:34

coucou jenny ,
je viens de voir ton message et je te réponds tout de suite bien sûr !
je ne viens pas tous les jours sur le forum car ça me déprime Sad
Pour mon histoire avec mes jujus , j'ai créé un site sur mon drâme , je te donne le lien , ce sera plus simple !
http://lhistoiredemesjujus.xifeo.com/

je te fais pleins de gros bisous et courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 49
Localisation : Ventron dans les Vosges
Date d'inscription : 26/08/2005

a mon angeclement Empty
MessageSujet: Re: a mon angeclement   a mon angeclement Icon_minitimeMer 2 Aoû - 6:35

excuse , je me suis trompée sur le lien :

http://lhistoiredemesjujus.wifeo.com/

bises
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




a mon angeclement Empty
MessageSujet: Re: a mon angeclement   a mon angeclement Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:58

merci t sympa de me repondre mon fils me manque tjs autant alors toi ta peine me fait mal aussi quel courage !!!!! je pense souvent a toi et a tes tresors on a presque la meme histoire bisous tout plein a toi et tout tes petit bout d amour jenny maman de nathan et de clement
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 49
Localisation : Ventron dans les Vosges
Date d'inscription : 26/08/2005

a mon angeclement Empty
MessageSujet: Re: a mon angeclement   a mon angeclement Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:06

merci pour ta réponse ! tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




a mon angeclement Empty
MessageSujet: Re: a mon angeclement   a mon angeclement Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:41

apres etre passer sur ton site on a vraiment une histoire qui se ressembles bcp j ai accoucher a nancy parce que c etait le plus gros centre proche de chez moi qui accueiller les grand prema mais moi j habite verdun dans la meuse tu vois ou ? c etait a la maternité régional pinard l equipe génial ca fera 4 mois dimanche que mon chéri est partie rejoindre les anges est la bas quand j y vais pour nathan on se souvient encore de nous au terme ou tu as accoucher tu as pu ramener tes petit lou moi as mon terme 30 semaine j ai pu ramener clement a verdun pour l amener a sa derniere demeure jenny maman de nathan 4 mois et de clement son jumeaux parti le 06.04.06 calin a tes amours
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 49
Localisation : Ventron dans les Vosges
Date d'inscription : 26/08/2005

a mon angeclement Empty
MessageSujet: Re: a mon angeclement   a mon angeclement Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 6:11

non , nous on a pas pu les ramener...ils les ont fait incinérer après l'auotpsie sans nous demander notre avis et on ne sait pas ^ù ils sont maintenant Shit
ils n'ont même pas été déclarés sur notre livret de famille ...
on va à verdun le 09 août ! Very Happy
bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




a mon angeclement Empty
MessageSujet: Re: a mon angeclement   a mon angeclement Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:03

quel dommage pour toi et tes petit lou donc tu connais bien verdun ? tu a de la famille ici ? quand je vais sur ton site et que je vois tes deux merveille s est dur de voir ses petit bout sans vie meme a se terme s est des bebe quand meme des bebe de l amour !!!!! j admire ta force et ton courage je pense souvent a se que vous avez du endurer moi deja avec mon petit coeur c est tres dur chaque jour chaque seconde ma vie comme la tienne sera jamais plus la meme je me demande chaque jour pourquoi moi je vie et qu ai je donc fait de mal en 22 ans de ma vie pour meriter ca en me retirant mon fils je paye chaque jour le mal que je n est pas commis je suis pourtant quelqu un de gentil sa me fait mal de laisser mon fils tout seul mais c est qu un jour on retrouvera nos enfants pour l eternité je t embrasse fort toi et tes crevettes je n oublierai jamais leur prenom et leur histoire je pense a vous bises et courage embrasse ta poupee qui te mets du baume au coeur code3 clement julia et mon clement et tout les autres joues surement comme ca la bas
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




a mon angeclement Empty
MessageSujet: Re: a mon angeclement   a mon angeclement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 8:18

ta fille a le meme prenom que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 49
Localisation : Ventron dans les Vosges
Date d'inscription : 26/08/2005

a mon angeclement Empty
MessageSujet: Re: a mon angeclement   a mon angeclement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:20

non , j'ai prit le prénom de ma fille comme pseudo et moi je m'appelle claudia !

tu sais , je pensais à toi cette après-midi et je me suis rappellée comment j'étais 4 mois après le décès de mes anges et je me souviens que j'étais un vrai zombi, je pleurai toute la journée t je cherchai le meilleur moyen de me suicider...
grace à ma fille , j'ai retrouvé le sourire mais il ne se passe pas une journée sans que je pense à eux et souvent le soir dans mon lit , quand le calme est revenu je pense à eux et des larmes coulent encore 2 ans après!
je pense qu'on oublie jamais mais qu'on apprend à vivre avec et on y arrivera toutes!
veux-tu faire un 2ème enfant ?
bises et bon courage!
claudia
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




a mon angeclement Empty
MessageSujet: Re: a mon angeclement   a mon angeclement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:40

c vrai il faut vivre avec mais c est tres dur oui je veut un pas un 2éme mais un 3éme je precise tjs car dans ma famille on me parle souvent de 2 éme je leur dit tjs que j en ai deja deux donc un 3eme oui j aimerai meme etre enceinte cette annee mais avec la cesarienne il me semble que ca craint souvent je culpabilise car mon fils est parti d une indigestion et vu que je les allaiter j me dit que il serai peut etre la avec du lait en poudre !!! j ai peur pour mes autres grossese et toi tu as eu peur quand tu attendais ta fille ? j ai eu le meme traitement que toi as tu etait obliger de repasser par la pour avoir ta filles ? code6 ils font des galipettes commes ca nos loulou bisesjenny
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

a mon angeclement Empty
MessageSujet: Re: a mon angeclement   a mon angeclement Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:55

Ne culpabilise jamais sur ce que tu aurais du faire ou pas faire Jenny
l'indigestion qui a couté la vie de ton petit Clement s'appelle l'enterocolite nécrosante du prematuré et n'a rien à voir avec son alimentation mais est due à l'immaturité de l'intestin à bien digerer ..

ton petit homme est parti parce que malheureusement, il etait trop faible pour notre monde cruel
il est maintenant comme tu dit en train de faire des galipettes avec nos anges à nous

et oui, comme tu le dis j'espere que tu auras un autre enfant , mais ca ne sera pas le 2 eme , mais le 3 eme.J'espere qu'il te donnera l'amour que tu merites.

tendres pensées à ton Clement , mais aussi à ton Nathan
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




a mon angeclement Empty
MessageSujet: Re: a mon angeclement   a mon angeclement Icon_minitimeDim 6 Aoû - 6:38

oui c est ca une enterocolite lié a la la prematurité ils n aurai peut etre pas etait préma si je n avait pas travaillé autant et j espere bien qu il y en aura d autre ca fait 4 mois aujourd hui que mon cheri est parti quel journee il me manque tjs autant merci pauline de ton message grosse tendresse a toi et tes loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mon angeclement Empty
MessageSujet: Re: a mon angeclement   a mon angeclement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mon angeclement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser