Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 a mon ange clement

Aller en bas 
+2
pauline
Catherine
6 participants
AuteurMessage
jenny
Invité




a mon ange clement Empty
MessageSujet: a mon ange clement   a mon ange clement Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:21

bonjour je suis jenny le 20 mars 2006 j accouche a nancy de deux magnifique garcon a 30 semaine de grossesse nathan et le 1 er 942gramme et clement 1.342kg ma grossese fut tres difficile et l accouchemen une cesarienne parce qu a ce terme de grossese mes petit lou avzit besoin de sortir vite pour etre intuber car d eux meme c etait pas possible avec les bon qu il on recu on peut presque dire que ca aller en restant lucide fasse a ses bebe si petit et si fragile depuis leur naissance je reste sur place avec eux en rea toute la journee je les encourage je les cajole les caline et meme le droit de leur prendre leur bain malgre la frayeur de leur arrivee si precose je suis heureuse mais un matin le 05 avril 2006 j arrive et la tout bascul clement a un probleme d indigestion il faut le reintuber pour eviter de le fatiguer avec la douleur moi a se moment je c est au plu profond de moi que mon fils n ira jamais mieux apres avoir passes 15 heure par jour en rea depuis la naissance je connais mon fis et je voit bien qu il va mal alors que pour les medecin c est du deja vu chez les prema ils me dise qu il arrete de l alimenter et qu apres une bonne diete il reprendrai tout doux et la le 06 avril 2006 il me dise tot le matin qu il faut alle l opere car son tube digestif a perforer quand j arrive dans le couloir de la rea je trouve que plus j avance moin j avance je trouve que cette porte d entree est loin tres loin et la quand j arrive le medecin me dit de ne pas rentrer et je comprend alors que toute est fini ils me dis qu il ne peuvent plus rien faire qu il ne sera pas opere son rythme me baisse mon petit bout va nous quitter les medecin me le met dans les bras je l encourage a partir je voi que pour lui c est la delivrance on ne peut pas demander a un enfant de souffrir pour nous faire le plaisir de le voir en vie
ao moment ou je l embrasse et que je lui dit que l aimerai toute ma vie son rythme repart comme si il m avait compris et j ai le sentiment qu il met attendu et la tout s arrete mon fils et sur moi et son ame monte au ciel il me manque a mourir il grandira a travers son frere mai sa presence memanquera pour l eternite pas un jour passe sans que je pense a lui ses 17 jours de vie mon combler mais biensur pas assez je vais chaque jours le voir dans sa petite maison au cimetiere mais j ai un lit vide de bebe qui m abime le coeur nathan va avoir 4 mois et sa fait deja 3 mois qu il est seul merci de m acceuillir sur se site je me sens mons seul quand j ecrit bisou et courage a toute ...... jenny maman de nathan et d ange clement code6
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

a mon ange clement Empty
MessageSujet: Re: a mon ange clement   a mon ange clement Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:32

bienvenue Jenny, bisous à ton petit ange bebeange
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

a mon ange clement Empty
MessageSujet: Re: a mon ange clement   a mon ange clement Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:08

bienvenue ma douce à toi, à ton ange clement et à son frere Nathan

je pense à toi tres fort pour cette dure epreuve
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Langue pendue
mariana


Nombre de messages : 162
Localisation : montauban
Date d'inscription : 10/10/2005

a mon ange clement Empty
MessageSujet: Re: a mon ange clement   a mon ange clement Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:36

bonjour et bienvenue jenny....

une grande pensée a clément code1


et un gros bisous a son frere nathan ainsi qu a toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lieudechange.actifforum.com
sylvie
Bavard
sylvie


Nombre de messages : 91
Localisation : France - Amiens
Date d'inscription : 21/09/2005

a mon ange clement Empty
MessageSujet: Re: a mon ange clement   a mon ange clement Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:29

bienvenue jenny et toutes mes pensées pour Clément....et bisous à Nathan

Sylvie maman de Luc
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




a mon ange clement Empty
MessageSujet: Re: a mon ange clement   a mon ange clement Icon_minitimeDim 16 Juil - 5:03

merci les filles j espere chaque jour que nos anges s amuse la haut qu il ne sont pas seul pleure clement ma biche je t aime a mourir
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




a mon ange clement Empty
MessageSujet: Re: a mon ange clement   a mon ange clement Icon_minitimeDim 16 Juil - 5:08

sylvie bonjour j apercois sur la photo de ton loulou qu il est dans unecouveuse non ? si c ca c est dur de les voir derriere se carreau et au debut de les toucher qu a travers ses hublot ? milles bisous a tout vos tresors et au mien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 49
Localisation : Ventron dans les Vosges
Date d'inscription : 26/08/2005

a mon ange clement Empty
MessageSujet: Re: a mon ange clement   a mon ange clement Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:48

bonjour jenny ,
je viens de lire ton histoire et j'ai encore pleuré !
on a 2 points communs , le premier c'est d'avoir eu des jumeaux , sauf que moi j'ai perdu mes deux amours et le 2ème est qu'on habite pas trop loin puisque moi j'ai accouché à epinal ...
je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu trouveras tout le réconfort dont tu as besoin sur ce site !
bises , claudia
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

a mon ange clement Empty
MessageSujet: Re: a mon ange clement   a mon ange clement Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:47

Oui c'est dur lorsque nos enfant son dans une couveuse...
Lorsque mon fils à été emmener au soin néonatale, je n'ai pas pu le prendre dans mes bras pendant une grosse semaine. Je pouvait seulement le regarder et lui parler... Parfois le toucher du bout des doigt.
J'étais tellement heureuse les fois où l'infirmière le sortait et me laissait le prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
sylvie
Bavard
sylvie


Nombre de messages : 91
Localisation : France - Amiens
Date d'inscription : 21/09/2005

a mon ange clement Empty
MessageSujet: Re: a mon ange clement   a mon ange clement Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:45

bonjour Jenny,

C'est vrai c'était dure de le voir dans cette couveuse pendant 3 semaines, je n'ai pu le prendre dans mes bras que 4 fois en tout, à part le toucher à travers les petites fenêtres et lui caresser le dos c'est tout ce que j'ai pu faire.
la première fois que je l'ai revu dans sa couveuse j' en ai pleurai, je ne l'ai pas vu pendant presque 4 jours comme j'ai eu une cesarienne.

bisous à toutes
sylvie maman de Luc
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




a mon ange clement Empty
MessageSujet: Re: a mon ange clement   a mon ange clement Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:11

bonjour sylvie moi c etait different avec mes enfant j avais le droit de les porter tout les jours meme quelque fois matin et soir je leur prenais leur bain et du peau a peau chaque jour et le jour de l accouchement je suis descendu les voir tout de suite mais comme toi j ai pleurer quand je les vu dans leur couveuse c tres dur toute ses machine tout se bruit ce sont des journee epuisante non ? bisous a ton petit tresor j espere qu il s amuse bien avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




a mon ange clement Empty
MessageSujet: Re: a mon ange clement   a mon ange clement Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:53

non 3 points commun olivia le prenom de nos anges clement
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 49
Localisation : Ventron dans les Vosges
Date d'inscription : 26/08/2005

a mon ange clement Empty
MessageSujet: Re: a mon ange clement   a mon ange clement Icon_minitimeDim 23 Juil - 7:25

oui c'est vrai et c'est un très beau prénom Sad
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mon ange clement Empty
MessageSujet: Re: a mon ange clement   a mon ange clement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mon ange clement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ange
» un nouvel ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser