Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bébé bourdon

Aller en bas 
+2
nadia
Bellacora
6 participants
AuteurMessage
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Bébé bourdon Empty
MessageSujet: Bébé bourdon   Bébé bourdon Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:10

J'ai eu envie de suivre l'idée de Nadia et de donner un aperçu de ma grossesse. Thumb down Depuis le mariage, moi qui croyait paser une belle lune de miel, je suis victime de mal de coeur qui m'empêche de me sentir humaine. Je ne sais jamais quand le mal de coeur ne me prendra pas au détour et je me lève parfois la nuit pour vomir. Je croyais que ça irait mieux avec le dicletin, des pilules contre le mal de coeur, mais je me sens zombie. Bref, c'est pas la joie. Jen suis à 10 semaines alors avec de la chance ça devrait passer quand j'aurai dépassé le cap du 3 mois.

Quand je repense à ce que Nadia à écrit, je me reconnais. Humeur de chien... conten1 Up and down... J'en suis venue à écrire des petits mots d'excuses à mon mari partout dans la maison pour lui montrer que je l'aime même si ça parît pas toujours. Au moins, il est d'une patience...

Mon premier rendez-vous est le 4 juillet. J'ai tellement hâte et tellement peur à la fois. J'ai l'impression que je vais passer tout le rendez-vous à pleurer. J'ai même peur que le docteur n'ait pas lu mon dossier d'hôpital et de devoir lui expliquer pour Dada. soleil1 J'ai hâte de savoir quel approche il va prendre. Va t-il être prudent et faire un suivi rapproché ou bien faire comme d'habitude... Ils ne savent toujours pas pourquoi DAvély n'est pas là. Ils ont parlé de thrombophilie un moment donné, mais aucun test n'a été positif alors ils savent pas. pleure

Je vous redonne des nouvelles...

bye

Bella sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Bébé bourdon Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon   Bébé bourdon Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:01

Je te dirait que dans mon cas, les médecins sont comme à l'habitude...
Il y a quand même une chose que j'espère pour toi que sa fera pas comme moi, car c'est pas la joie. À chaque nouveau médecins ou infirmière que je rencontre, je doit toujours recommencer mon histoire avec Jason. Au dirait que personne ne lit les dossiers. Certain mon même demander quel âge avait mon fils... Et encore pire, lorsque sa fesait 4 mois que Jason était décédé, la secrétaire de mon gygy ma demander si j'allaitais.... GRRRRRR

Tu me donnera des nouvelle voir si les medecins son mieu par chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Bébé bourdon Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon   Bébé bourdon Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:50

J'ai vraiment envie de me faire faire un tee-shirt avec écrit dessus: Maman de deux enfants, un petit ange qui aurait du avoir un an et un bébé bourdon en fabrication. Tu crois que ce serait assez clair. Very Happy J'essaie de faire des blagues pour m'aider à relaxer un peu. Pour la moment, j'avoue que la seule phrase qui me fait vraiment peur, c'est que tout est normal... j'y crois plus à cette phrase. Bon, bon, je crois pas non plus à la phrase qui dit que tout va bien, mais je sais pas ce qu'on pourrait dire sinon... Va vraiment falloir que mon gygy est un doigté de maître car je ne m'annonce pas une patiente patiente... soleil1

En tout cas, je redonne des news plus tard...

Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Bébé bourdon Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon   Bébé bourdon Icon_minitimeMar 20 Juin - 4:31

Coucou Bella,

j'éspère que ton rendez vous se passera bien, à la maternité tout le monde nous connaît maintenant, on y va tellement souvent, la gynéco avait lu le dossier avant notre arrivée, c'est elle qui m'avait aidée à accoucher de Lily, elle est très patiente, et délicate, elle nous donne de l'espoir tellement elle y croit.

J'éspère que ca se passera comme ça pour toi aussi, ca n'enlève rien au fait que tu vas stresser mais ca aide un peu tout de même, maintenant quand je sors de la mat je suis détendue, ..., pour ue heure (lol) mais bon c'est toujours ça.

Ton suivi va être beaucoup plus important que pour Dada, et il vaut mieux être une patiente pas patiente et casse pied plutot qu'une patiente qui repart à la maison avec ses questions et ses doutes, ils sont là pour ça, alors n'hésite pas à les harceler si tu en as besoin.

Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Bébé bourdon Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon   Bébé bourdon Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:06

merci les filles de me réconforter comme cela... ça me fait du bien de lire vos expériences... thumright

Bella ange3
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Bébé bourdon Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon   Bébé bourdon Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:10

Je pense à toi pour Bébé Bourdon
et Dada pense à toi..

et si on te pose des questions idiotes , repond franchement, ca finira par te soualger
je sais que tu aimes parler de ta puce, alors fais lui honneur
et tant pis aux connards qui ne savent meme pas lire un dossier avant de voir quelqu'un en consultation ! bebeange
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Bébé bourdon Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon   Bébé bourdon Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:22

T'as bien raison ma belle Pauline... thumright je vais suivre ton conseil.

Je suis un peu soulagé... Mon rendez-vous est plus tôt finalement... il a passé de 14h30 à 10h30 alors Guillaume pourra venir avec moi. Fiou... Il me semble qu'un poid énorme vient de s'enlever de sur mes épaules. Pire que tout, j'avais très peur d'être pris pour aller toute seule à ce rendez-vous...

*** Nouvelles lubies: j'ai peur de faire une grossesse nerveuse, que ce soit faux, que ce soit dans ma tête... J'ai juste hâte de me faire confirmer que je suis bel et bien enceinte. Imaginez la honte si c'est pas vrai et que je suis en congé depuis 2 mois pour rien...

Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Bébé bourdon Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon   Bébé bourdon Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:10

Gros stress, c'est demain mon rendez-vous avec le médecin... Guillaume a bien failli ne pas venir, mais après ce que j'appelle, ma crise de nerf du siècle, je crois qu'il a compris ma nervosité et mes angoisses. Il va venir. J'ai bien peur de ne pas dormir de la nuit. Je suis pleine de SI... SI... SI...

Des nouvelles demain...

Bella ange3
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Bébé bourdon Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon   Bébé bourdon Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:55

Bizou, sa va bien ce passer je t'assure!!! Le gygy va te faire son fameux toucher, et il va dire: "Et bien oui, sa pousse au dirait!"
Et la il va te poser quelques questions, et tu va pouvoir rentrer chez toi, un peu plus rassurée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Bébé bourdon Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon   Bébé bourdon Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:56

I love you je te souhaite tt le meilleur du monde ma chere bella!
gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Bébé bourdon Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon   Bébé bourdon Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:51

Retour après bien des émotions... C pas une grossesse nerveuse... il est bien là. Son coeur est solide selon mon médecin. Parlant de mon médecin, un amour... il est super à l'écoute et m'assure qu'à 98%, il sera mon médecin accouchant. Il est aussi super compréhensif du fait qu'il a aussi perdu un bébé, son premier comme nous... Quand on a entendu son coeur, super fort en plus, on pleurait et il sourait. Il savait ce qu'on vivait. Il suggère un suivi régulier pour le début de ma grossesse et une suivi très rapproché vers les dernières semaines. Il ne prévoit pas me laisser dépasser ma date d'accouchement car le rapport d'autopsie parle de tâches sur le placenta signe qu'il commençait à manquer de fort pour Davély. Je suis rassurée... enfin.

Bisous

Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Bébé bourdon Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon   Bébé bourdon Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:26

Quelle bonne nouvelle de te savoir entourée par quelqu'un de competent et qui en plus, humainement, sait ce que vous pouvez vivre
Je suis ravie que bébé BOURDON ait un petit coeur vigoureux
tu dois te sentir drolement mieux ce soir.
tu dois t'endormir en faisant de jolis rêves....

que je suis contente pour toi
Merci Davély pour ce joli cadeaux pour tes parents..
ils ont bien besoin que tu leur envoies d'autres superbes personnes sur leur chemin pour les rassurer
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Bébé bourdon Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon   Bébé bourdon Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:54

COOL!!! Je te l'avait bien dit que tout serait bien!.

Maintenant tu n'a plus qu'a caresser ton petit bedon pendant quelques mois en attendant de le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Bébé bourdon Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon   Bébé bourdon Icon_minitimeMer 5 Juil - 5:38

calin
soleil1 soleil1 soleil1
conten1 conten1 conten1

je pense a toi
mély
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Bébé bourdon Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon   Bébé bourdon Icon_minitimeJeu 6 Juil - 7:21

super bella, en plus tu as un bon médecin, c'est PARFAIT!!!
conten1
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Bébé bourdon Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon   Bébé bourdon Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:31

Aujourd'hui, je ne me sens pas bien. En fait, ça fait plusieurs jours que je ne me sens vraiment pas bien. Je mange et on dirait que j'ai faim, plus faim, trop mangé, pas assez... J'ai l'impression d'avoir mal au coeur en permanence. Je croyais que c'était fini, mais non.

En plus, ce matin, à mes prises de sang, elle a du me piquer deux fois. La premières fois, ma veine a éclaté. Moi qui ait déjà la phobie des aiguilles, je pleurais tellement que l'infirmière avait les yeux pleins d'eau. Elle a pas eu le choix de me repiquer sur l'autre bras. J'ai pleuré pendant une bonne demi-heure après. J'ai vraiment très très peur des seringues. C'est incontrôlable...

Je revois mon doc, vendredi, je vais donc lui parler de mes malaises et de comment je me sens pas bien...

Bisous

Bellacora
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Bébé bourdon Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon   Bébé bourdon Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:18

coucou Bella,

il faut que tu t'accroches, chacune ses peurs, tu as raison parle avec ton médecin de ton mal être, le fait juste de lui en parler pourrait peut être t'aider à te détendre.
Tu en es à combien déjà? les nausées vont bien finir par se calmer un peu.

Courage ma belle flower
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Bébé bourdon Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon   Bébé bourdon Icon_minitimeMar 18 Juil - 2:43

chaque grossesse est unique ma belle
et Bébé Bourdon, ce sont les enormes nausées qui prennent le devant mais accroche toi parce qu'evidement, ca passe..

et puis tu sais qu'on est toutes avec toi.
on sait à quel point c'est dur d'etre en joie d'attendre ton deuxieme enfant et en meme temps, d'etre angoissée à l'idée de le perdre à nouveau.

Mais la vie va te recompenser de tous tes efforts..
apres la pluie, le beau temps, parait il

et ton petit soleil de fille va te proteger pour son bébé frêre/soeur ..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Bébé bourdon Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon   Bébé bourdon Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:35

merci les filles... enfin le dicletin recommence à faire effet... je l'avasi arrêté puisque j'avais dépassé le 3 mois et aussi que ma prescription était terminé, mais j'ai rappelé et j'en ai fait faire une autre... pour mon mal de coeur si intense... j'ai l'impression qu'il y a de la gastro en dessous de cela parce que Guillaume aussi à été malade. J'en suis à 15 semaines.

Je revois mon doc vendredi alors je vais lui parler de pleins de petites choses et j'espère qu'il me prendra au sérieux... je voulais aussi savoir si on peut voir si j'attend des jumeaux avec mon taux d'hormones... après les prises de sang. Ma mère dit que quand les nausées persistent après le 3 mois, ça peut vouloir dire cela... en tout cas, je vais voir..

Bisous

Bellacora
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Bébé bourdon Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon   Bébé bourdon Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:31

J'ai connu quelques fille qui avait des nausées durant 9 mois. Dans chaque cas il n'y avait pas de jumeaux. Mais je te le souhaite si c'est ce que tu veux. Je ne pense pas qu'il peuvent voir si tu attend des jumeaux avec le taux d'ormones. Il a seulement 2 façon de savoir, 1- en écoutant le coeur le médecins peu entendre 2 petits coeur, et 2- un écho.
Mais tu doit avoir un écho bientot, et en plus si ils ont pas encore écouter le coeur, il devrait l'écouter vendredi! Sa te donnera une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Contenu sponsorisé





Bébé bourdon Empty
MessageSujet: Re: Bébé bourdon   Bébé bourdon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé bourdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser