Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emilya a 3anges et bientôt 3loulou

Aller en bas 
+7
nadia
Catherine
mariana
zaza
Lulette
emilieb11
Emilya
11 participants
AuteurMessage
Emilya
Nouveau
Emilya


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 14/06/2006

Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Empty
MessageSujet: Emilya a 3anges et bientôt 3loulou   Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:19

Je suis Emilya,j'ai 28ans demain.Je suis avec Quentin 30ans depuis 12ans.
Nous vivons a Chambly dans le 60.Nous avons 3anges et bientôt 3loulous.
Ma première grossesse tout se passe bien le jour de mon éco des 20semaine nous n'entondons plus le coeur du bébé,nous apprenons quelle est morte in utéro 5jours plus tard j'accouche d'une petite miss,les infirmière l'habille et me la montre,elle a tout mon portrait quelle est belle ma fille,nous l'appellons Kathlenn.Elle serait décédé pour un manque de liquide amiotiques elle est née sans vie le 12 janvier 1996.Ensuite nous décidons Quentin et moi d'attendre un peu avant de reprendre les essai nous reprenons les essaie bébé en décembre 1996 (entre temps en septembre ma soeur a une fille Sarah).Et puis le 25 mai 2006 je vois un ++++ sur mon test de grossesse,je suis super hereuse,puis notre fille Mya née le 1er janvier 1998,elle va très bien.Le temps passe elle a 1an(depuis 2 jours),nous décidons de reprendre les essai et puis voilà en mars il y a un ++++ sur mon test quelle joie ,la grossesse se passe bien et puis le 15 juin 2000 né Enzo .Nous décidons d'attendre 2ou 3 ans avant de reprendre les essai mais un matin de septembre 2001,je suis malade je vais voir le médecins et je suis enceinte alor de toute façon bébé est arrivé parmis nous le 18 aout 2002,il est en parfaite santé,nous sortons une semaine après mais un matin le 20 octobre je vais voir mon petit garçon pour le préparer pour emmener sa soeur a la maternelle et son frère a la garderie,je le vois il est bleu,froid.Nous appellons les pompiers,il arrive a une vitesse et il me dise trop tard votre petit garçon est mort c'est pas possible il allait très bien il venait de dépassé les 2mois la visite c'étais hier il pesait 4kg8 pour 56cm ,un beau petit mec.La cause de son décès mort subite du nourrison,après sa j'ai commencé une dépréssion.En mars 2003 je retombe enceinte grossesse qui se passe bien mais a 6mois je perd les eaux le 16septembre,met c'est pas possible c'est trop tôt je me rend a la maternité mon col est déjà ouvert a 5cm faut que j'accouche ya plsu de liquide amiotique .Ma petite fille a vu le jours et elle est morte 2heures apaine après sa naissance,la cause de labrissure de la poche des eaux avoir ressus un coup de pied de mon petit enzo alor agé de 3ans.Nous avions le mauvaix sort qui s'acharnais sur nous c'est pas possible.Et puis en octobre 2005,j'apprend que je suis enceinte j'ai peur que ma petite puce n'aille pas bien avec mes 3 petit anges,j'ai très peur.Shaïna devrait nous rejoindre le 23 juillet 2006.
ange9 Ma princesse Kathlenn
ange3 Mon crapaud Mathias
bebeange Ma petite protégé Lylie

colombe Pensez a tous vos petits anges

EMILYA maman de 3anges: Kathlenn,Mathias et Lylie mais de 2enfants que nos anges ont laissé dans le chagrin Mya et Enzo et ma petite merveille dans mon ventre Shaïna
Revenir en haut Aller en bas
emilieb11
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 05/06/2006

Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Empty
MessageSujet: Re: Emilya a 3anges et bientôt 3loulou   Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:01

Bienvenue parmi nous petite maman... pas facile tout ce que tu as vécu. Je suis de tout coeur avec vous!
Emilie, maman de son ange Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Lulette
Nouveau
Lulette


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Paris(19eme)
Date d'inscription : 12/06/2006

Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Empty
MessageSujet: Re: Emilya a 3anges et bientôt 3loulou   Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:34

Oh désolé de t'acceuillir sur ce forum.Pensez et gros bizou a tes ange Kathlenn,Mathias et lylie
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Langue pendue
zaza


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Empty
MessageSujet: Re: Emilya a 3anges et bientôt 3loulou   Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:49

Bonjour,
Heureuse de te connaitre toi et tes petits.
courage et jespere que nous serons l apour toi (toi pour nous) en cas de coup dur.

A bientot
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Langue pendue
mariana


Nombre de messages : 162
Localisation : montauban
Date d'inscription : 10/10/2005

Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Empty
MessageSujet: Re: Emilya a 3anges et bientôt 3loulou   Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Icon_minitimeJeu 15 Juin - 3:04

Shit

bisous emilya et tendres pensées pour tes anges....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieudechange.actifforum.com
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Empty
MessageSujet: Re: Emilya a 3anges et bientôt 3loulou   Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Icon_minitimeJeu 15 Juin - 3:45

tendre pensée à toi et à tes anges ange3
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Empty
MessageSujet: Re: Emilya a 3anges et bientôt 3loulou   Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Icon_minitimeJeu 15 Juin - 7:51

Shit Shit pale Shit Shit

coeur tendre
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Julie
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2006

Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Empty
MessageSujet: Emilya a anges et bientot loulou   Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:05

Tendre pensée pour tes anges et tendre baiser pour tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Empty
MessageSujet: Re: Emilya a 3anges et bientôt 3loulou   Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:54

angeaille calin
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Empty
MessageSujet: Re: Emilya a 3anges et bientôt 3loulou   Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:51

Les aventures de ta petite famille me touche beaucoup... je t'ai mis dans ma liste msn... tu viendras me jaser. Ils ont de très joli nom tes petits amours... tous les 6...

Béco

Bella sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
manuela
Invité




Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Empty
MessageSujet: emilya a 3 anges et bientot 3 loulous   Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:50

bebefleur
Bonjour Emilya je m'apelle manuela et je viens de lire ton histoire qui m'a beaucoup fait pleurée , je me demande comment toi tu fait pour surmontée tout çà ,alors que moi j'ai beaucoup de mal à vivre aprés le décés de ma fille ,elle est décédée 4 jours aprés sa naissance , j'ai 2 garçons qui sont formidables mais voilà la vie ma pris ma princesse !!!
j'aimerais avoir de tes nouvelles car c'est dans bientot que ton3 ieme loulou doit arrivé !!!
tient nous au courrant !
Amicalement maman de l'ange Mila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 49
Localisation : Ventron dans les Vosges
Date d'inscription : 26/08/2005

Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Empty
MessageSujet: Re: Emilya a 3anges et bientôt 3loulou   Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:57

ton histoire est vraiment horrible et très triste !
vivement que shanya arrive en bonne santé et que tout se passe bien !
bon courage ma belle !
bises , claudia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Empty
MessageSujet: Re: Emilya a 3anges et bientôt 3loulou   Emilya a 3anges et bientôt 3loulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilya a 3anges et bientôt 3loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 3anges
» a bientot
» bientot un an que tu es parti
» Mila bientot un an trop dur !!!!!!!!!!!!!!!!
» Mon ange valentin, ton emission va bientot passer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser