Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

j'ai perdu mon ange a 9 moi de grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur m
Invité

MessageSujet: j'ai perdu mon ange a 9 moi de grossesse   Dim 30 Avr - 15:53

bonsoir a toutes!

Je viens vous raconter mon histoire car elle me pèse de trop... Je ne suis pas le genre de personne qui se plein mais là je n'en peu plus...
C'était le 28 aout 2005 j'ai annoncé a mon mari la bonne nouvelle "on va etre papa et maman !!!".J'étais au ange cela faisait bien longtps que je voulais un bébé mais nous n'avions pas de situation correct .
Les trois premiers moi j'ai eu bcp de nausées mais ce n'étais pas grave j'avais mon petit bout c t l'essentiel.Le jour de la premiere echo est arrivée notre premiere rencontre à tous les 3.On a été surpris de voir notre petit coeur qui bougé autant c t magique!!!
Ensuite le reste de ma grossesse ce deroula super bien j'été vraiment bien et j'été tellement heureuse ...C t notre premier bébé!!!
La 2 eme echo on apprend que c un garcon mon mari fut comblé et à décidé de l'appeler Arthur...
Troisieme echo la on apprend que je n'avais pas bcp de liquide mais ce n'est pas grave nous a dit le gybeco c frequent et en plus que notre petit coeur été en siège donc programmation d'une quatrieme echo le 6 avril 2006 a 15 jour de mon terme...
Et la je crois que ce fut le pire jour de ma vie le gyneco n'a plus entendu son petit coeur battre et il m'a annoncer la triste nouvelle qu'il fallait que j'accouche de mon bébé sans vie!!!!
J'en ai voulu a la terre entiere et d'ailleur j'en veu encore a toutes c maman qui ont le bonheur de tenir leur bébé dans leur bras!!
Le 7 avril on a provoqué l'accouchement et notre petit ange est né à 21h32 50cm et3kg080 .
Les sages femme l'on habillé avec les vetement que je lui avais préparer et elles sont venues nous le montrer.Il été tellement beau tout le portrait craché de son papa je n'ai pas reussis a le prendre dans mes bras je lui ai juste dit que je l'aimais et les sage femme l'on repris.
Je suis remonter dans le service aux alentour de minuit j'ai dormi jusqu'a 3 heure deu matin et dans ma tete je me sentai mal .Il fallait que je prenne mon bébé dans les bras que je l'embrasse et que je lui parle. Je suis allé voir la sage femme de nuit et elle a fait le nécessaire pour que je puisse le revoir.
Je suis contente d'avoir pu le faire .
Une semaine apres on lui a fait une bénédiction et maintenant je vais le voir au cimetierre...
Ca me fait mal j'ai l'impression que mon chagrin ne s'arretera jamais...
Heureusement avec mon mari on s'est encore plus rapproché il est tellement compréhensif et attentionné avec moi et on a decidé que des la derniere visite chez le gynéco pour le retour de couche le 12 mai on essayera de faire un petit frere ou une petite soeur a Arthur...
Voilà encore juste un dernier mot pour mon fils:
Arthut je t'aime tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie je pense fort à toi...
Maman qui t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu mon ange a 9 moi de grossesse   Dim 30 Avr - 16:19

pleure

Bizou petit code1 Arthur.

Je vous souhaite à vous les parents tout le bonheur du monde pour les années à venir. Courage dans cette dure épreuve.

xxxxx mille

Maman de Jason né le 23 Décembre 2004 - Décédé le 5 Janvier 2005.

Je t'aime mon ange!
Et de Marylou, née le 13 Décembre 2006.
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.royaume.com/nosanges
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai perdu mon ange a 9 moi de grossesse   Dim 30 Avr - 17:28

pensée spécial pour petit ange arthur... ange3

je aussi a toi maman du petit Arthur et je te souhaite bon courage. J espere que tes projets se réaliseront assez vite , même si c est plus tad que tu espérais. C est pas facile de perdre son bébé , c est la chose la plus horrible qui soit selon moi... moi Jolyanne est décédé le 24 fevrier 2006 et j ai encore de la difficultée pa moment ca va mieux et ca va aller mieux pour toi aussi avec le temps... je pense à toi et ton ange...¸¸

mélyssa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai perdu mon ange a 9 moi de grossesse   Dim 30 Avr - 17:37

allo la maman du petit ange Arthur...
tu saisc est normal ce que tu ressent. Moi ma petite Jolyanne est morte le 24 fevrier 2006 et j ai encore de la colère envers les femmes enceintes. Mais tu sais c est moins fort qu au début , et meme si ce n est pas mon cliché préféré, avec le temps ca diminue.... je sais tu as déjà entendu... Ca va aller mieux, avec le temps les angoisses vont s espacer, et tu auras moins mal, mais c est tres recent ce que tu vis.... il faut aussi prendre la temps de vivre les choses, étape par étape, parceque c est la meilleure façon selon moi de bien s en sortir. Mais j `avoue que parfois, j en brulerait des étape.....

en bref, je pense à toi et ton ange et vient nous voir sur le forum il y aura toujours quelqu un pour toi

mélyssa
bettacrochu
Langue pendue

MessageSujet: Re: j'ai perdu mon ange a 9 moi de grossesse   Dim 30 Avr - 17:40

bon c est moi l invité qui se repete en des mots différents, désolé, j ai oublie de me connecter, ah les ordi... lol!
lo
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu mon ange a 9 moi de grossesse   Lun 1 Mai - 3:28

Bonjour,comme je te l'avais dit ailleur,le dialogue avec ton mari est très important ses déjà un grand pas.Car lui il te comprend et te soutiendra tout le temps.C'est tout récent mais je vois que tu garde espoir en voulant donner un frère ou une soeur à ton petit Arthur.Il y aura des hauts et des bas.Vivez au jour le jour.A bientot et tendre pensé a Arthur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.melissa20051212.skyblog.com
Catherine
Langue pendue

MessageSujet: Re: j'ai perdu mon ange a 9 moi de grossesse   Lun 1 Mai - 4:43

Tendre pensée à Arthur et à ses parents.

Courage à vous.

Catherine, maman de Lily
sylvie
Bavard

MessageSujet: Re: j'ai perdu mon ange a 9 moi de grossesse   Lun 1 Mai - 12:29

courage à vous !

mille

Sylvie maman de Luc
maria62
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu mon ange a 9 moi de grossesse   Mar 2 Mai - 2:18

bienvenue pleure pleure sois la bienvenue ici.....
belles pensées a ton petit ange
Voir le profil de l'utilisateur http://darck2.spaces.live.com/
barby
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu mon ange a 9 moi de grossesse   Dim 13 Aoû - 7:36

mon ptit Neel et Artur sont parti de la meme façon sauf ke je n'ai pa pu le prendre dan mes bras car je sui tombé dan le comas, je ne compren pa pourkoi il nou arrive d choz comme ca
beaucoup de courage a ton mari et a toi
nos enfan resteron toujour dan nos coeur ils veillent sur nous et nou donne la force de continué
gros gros bizousx
Voir le profil de l'utilisateur http://dreambarbychery.spaces.live.com/
fane
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu mon ange a 9 moi de grossesse   Ven 12 Oct - 14:55

pfff ce soir gros cafard .. coup d blues ! je pense a ma petite fée et elle me manque enormément ! j arrete pas de pleurer . j m y ferait jamais ... j ai l impression qu elle est contament a mes cotés mais que je ne peux rien faire pour elle .........
barby
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai perdu mon ange a 9 moi de grossesse   Sam 13 Oct - 2:05

c'est pas facile et malheureusement non on ne s'y fera jamais Neel aura 17mois demain et pssss plus le temps passé plus je suis triste et pire encore
je me dis qu'il faut qu'on soit courageu qu'on "assure" mais pss pas facil......
en plus autour de moi que des gens avec des bb ou enceinte et la je sature

courage Fane!!! gros gros bizoux
Voir le profil de l'utilisateur http://dreambarbychery.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai perdu mon ange a 9 moi de grossesse   

j'ai perdu mon ange a 9 moi de grossesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1