Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Noah est décédé de la mort subite du nourrisson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Déborah
Invité




Noah est décédé de la mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Noah est décédé de la mort subite du nourrisson   Noah est décédé de la mort subite du nourrisson Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:27

Bonjour,

Je m'appelle Déborah et j'ai perdu mon petit garçon, Noah, décédé le 15 février de la mort subite du nourrisson. Il avait eu deux mois la veille. Ce petit être faisait notre bonheur. Il était notre premier enfant et nous en étions totalement fous.
Le 10 avril 2004, nous emménagions dans notre maison que nous venions d'acheter. Mes règles étaient prévues autour du 15 avril. Nous essayions d'avoir un bb depuis le mois d'octobre 2003. Je disais à mon mari que ça serait un beau cadeau d'anniversaire (le 16 avril) si je n'avais pas mes règles. Le 15 rien, le 16 toujours rien. Puis les jours d'après non plus. Le 19 avril je décide de faire un test, positif. Je laisse éclater ma joie. Le 20 je fais une pds et le 21 je rappelle mon médecin pr avoir le verdict. Il me dit que je suis bel et bien enceinte. Je suis folle de joie, j'appelle mon mari de suite, je l'entend qui est tout ému. Le soir on se précipite chez mes parents pour annoncer la bonne nouvelle. Bref, nous étions sur un petit nuage.
Ma grossesse se passe bien, un peu stressée mais bon, le 26 août cinquième écho, le gynéco nous apprend que c'est un garçon. Mon mari est fou de joie, il voulait tant un petit garçon pour commencer. Moi je préférais une fille au départ mais tout de suite cette idée s'en va et je suis émue de savoir que j'aurai un petit garçon. Il s'appelera Noah. Fin septembre, quelques contractions apparaissent, mon mari et moi sommes inquiéts. Le gynéco me met à l'arrêt et me prescrit des médicaments. Tout s'arrange et le reste de ma grossesse se passe bien. Lundi 13 décembre, vers 19h, je perds le bouchon muqueux et de suite j'envoie un sms à mon mari pour lui dire que je vais surement bientot accoucher, dans les heures qui suivent ou dans quelques jours. Vers 23h nous allons nous coucher mais je suis nerveuse, je commence à avoir mal au dos. Je dors un peu mais vers 2h30 j'ai très mal au dos et au ventre. Je commence à avoir de fortes contractions. Je descends pour aller aux toilettes et je remonte.Je remonte et dis à mon mari que je ne me sens pas bien et que je dois partir pr la maternité. Nous descendons alors, mon mari est stressé et moi finalement je m'installe dans mon canapé pr regarder la télé, malgré les fortes contractions. Mon mari se met en colère. Finalement après avoir bien pris mon temps, nous arrivons à la maternité accompagnés de ma maman. On me met le monitoring et 30 minutes plus tard la sage femme me dit qu'elle doit demander l'avis du gynéco pour savoir si je reste ou si je retourne chez moi. Je me met en colère je dis à ma maman et mon mari qu'il faut que je reste à la maternité car je vais accoucher aujourd'hui. Vers 9h finalement mon gynéco arrive, il a 5 accouchements ce jour là. Il m'examine, 3,5 cm d'ouverture. "On commence le travail, emmenez madame dans sa chambre". On me met sous perfusion et là les contractions s'enchainent. Vers 14h seulement on m'emmène dans la salle de travail. Là on me met sur un ballon gonflable pour que je me balance pr aider Noah à trouver mieux son chemin. Ensuite on me fait la péridurale. Je suis dans le coton et je commence à trouver ça long. On doit me percer la poche des eaux. Mais on me fait une deuxième dose de péridurale et là tout s'accélère. A 16h je rentre en salle d'accouchemet et à 16h26 Noah montre le bout de son nez. Il est bleu, il l'emmène pr lui mettre un peu d"oxygène. Je l'entend enfin pleurer, on me le ramène. Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau de toute ma vie. Le voilà enfin, mon fils adoré. Tout se passe bien, Noah a bon appétit, le retour à la maison se passe très bien, nous sommes comblés. Noah fait ses nuits au bout de 6 semaines, il dort bien et je récupère ma fatigue. Noah commence à sourire, il aura 2 mois le 14 février, tout se passe bien. Le soir de la Saint Valentin nous allons chercher un plat chinois à emporter, nous passons une belle soirée avec notre fils. Je le met dormir plus tard ce jour là, vers minuit et nous allons nous coucher vers 1h30. Il est 6h30, Noah pleure, je me précipite dans sa chambre et le prend dans mes bras. Je lui parle doucement, l'embrasse et il se rendort dans mes bras. Je le remet alors dans son lit et je retourne dans le mien. Je dis à mon mari que s'il pleure à nouveau je descendrais avec lui. Mais apparemment il s'est bien rendormi. Il ne se réveillera plus jamais. Vers 10h je me réveille en sursaut, on s'était couchés tard et donc je me réveillais bcp plus tard que d'habitude avec l'étonnement que Noah n'avait pas encore pleuré. Je me disais qu'il avait été se coucher plus tard et donc kil dormait lui aussi plus tard. Les autres jours il se réveillait vers 9h. Je réveille mon mari car nous devions encore aller faire des courses. Nous nous arrêtons devant la chambre de Noah et je dis à mon mari "Qu'est ce que je fais, je le prends maintenant ou je le laisse m'appeler et je prépare son biberon?". Il me dit d'aller préparer le biberon avant que Noah pleure comme ça il aura son bibi tout de suite en se réveillant. Nous sommes donc dans la cuisine et je m'étonne de ne toujours pas entendre pleurer Noah. Je dis à mon mari que je vais aller le réveiller car il commence à se faire tard et nous devons nous préparer pour partir. Je monte alors et j'ouvre la porte de sa chambre. Je n'allume jamais la grande lumière pr ne pas le brusquer et la lumière du couloir me suffit. Je lui parle doucement et le carresse. Mais il ne bouge pas, je me penche de plus près et je n'entend pas sa respiration. J'allume la grande lumière et là, je découvre le magnifique visage de mon bb tout bleu, je le touche il est déjà froid. Je pousse un hurlement et dis à mon mari que Noah ne bouge plus. Je sais déjà que c 'est trop tard mais je refuse de l'avouer. Mon mari se précipite dans les escaliers et dans la chambre de Noah, et je l'entend hurler à son tour. Il essaie de le réanimer mais en vain. J'appelle la SAMU, ils sont là cinq minutes plus tard mais rien à faire, Noah est décédé. Une autopsie a été pratiquée et il était en parfaite santé. Il s'agit d'une mort subite inexpliquée. On me dit qu'il n'a pas souffert et qu'il est parti en paix mais moi je m'en fous de tout ça, je veux qu'on me rende mon fils.
Ca fera 4 mois le 15 juin qu'il nous a quitté et je n'arrive toujours pas à réaliser. J'ai du mal à croire que j'ai eu un enfant à présent. Je me dis que j'ai fait un cauchemard mais les photos sont là pour me rappeler que nous avons eu un magnifique petit garçon.
Mon mari et moi essayons de faire un autre bb mais je sais qu'il me faudra déjà le temps de faire le deuil de mon Noah.
Noah mon ange, tu resteras à jamais présent dans mon coeur et tu fais partie de ma vie. Je t'aimerais toujours, même si je n'ai plus le bonheur de t'avoir près de moi. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Noah est décédé de la mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: Noah est décédé de la mort subite du nourrisson   Noah est décédé de la mort subite du nourrisson Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:33

Bonjour Déborah,

votre histoire est bouleversante, nous n'avons pas perdu nos bébés dans les mêmes circonstances, mise à part que lily était également mon premier enfant.
J'ai éspéré longtemps que tout ceci n'était qu'un horrible cauchemar et que l'on allait bientôt me rendre ma fille.
J'ai réalisé depuis peu que je ne la portais plus dans mon ventre.
La douleur et mon chagrin reste intacte, mais j'apprends chaque jour à vivre avec.
Je suis sûre que ton petit Noah veille sur toi.
Ce site m'aide beaucoup, j'y passe plusieurs heures par jour, j'éspère qu'il t'aidera aussi.
Voici mon e-mail : c.Floquet@caramail.com

A bientôt Catherine
Revenir en haut Aller en bas
taoufik
Bavard
taoufik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2005

Noah est décédé de la mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: Noah est décédé de la mort subite du nourrisson   Noah est décédé de la mort subite du nourrisson Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:31

Coucou Déborah,

Ton histoire est très boulversante .............

Une très forte pensées pour ton petit ange Noah.

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
moufi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2005

Noah est décédé de la mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Courage !   Noah est décédé de la mort subite du nourrisson Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:19

Bonjour Déborah,
Ton histoire est très émouvante ton petit noah va ta manquer et te manquera toujours mais avec le temps vous allez apprendre à vivre avec ses souvenirs ses photos ...
Moi j'ai perdu mon bébé à 35 SA la douleur est toujours présente mais elle s'apaise avec le temps il faut penser à l'avenir et j'espere que vous allez pouvoir donner un petit frère ou une petite soeur à noah !
toute mon affection Moufi
Revenir en haut Aller en bas
NANOU
Invité




Noah est décédé de la mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: COURAGE   Noah est décédé de la mort subite du nourrisson Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:25

Que dire dans ces circonstances, je sais que tous les mots ne pourront guérirent votre chagrin, je suis de tout coeur avec vous, je sais ce que vous ressentez, j'ai perdu ma petite prisca âgée de 5 mois le 14 février 1999, le jour de la saint valentin, c'est très médiatisée, donc on redoute la fête des amoureux, pour nous ce n'est plus une fête, je suis sûre que votre petit noah à été rejoindre ma prisca, gardez courage, aujourd'hui j'ai eu un petit garçon après prisca, qui se prénomme lilian, avec des cheveux tout blond et de beau yeux bleus, il à eu 4 ans le 26 mars 2005, il a les maladies infantiles mais à part ça il est en pleine forme. Vous aussi, bientôt ce sera votre tour, mais même si un autre enfant arrive dans votre vie, ce ne sera jamais pour remplacer Noah. je vous embrasse très fort et si vous voulez communiquer par email, je vous laisse mon adresse. nathalie.karpoff@wanadoo.fr
Je pense très fort à vous. gros bisous

Nanou
Revenir en haut Aller en bas
dotnantes
Nouveau
dotnantes


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/09/2006

Noah est décédé de la mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Que d'émotions...   Noah est décédé de la mort subite du nourrisson Icon_minitimeMer 20 Sep - 3:21

Bonjour Deborah,
en lisant ton temoignage les larmes me sont venues.. peut être aussi parceque mon petit garçon s'appelait Noa..c'était aussi notre 1er bébé , il est décédé après 36heures de vie alors que tout allait bien en apparences.

Tiens moi au courant si tu es retombée enceinte ou non.. nous aussi nous essayons mais j'ai peur de faire un bloquage.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Invité




Noah est décédé de la mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: [b]Mon Ange s'appelle LISA[/b]   Noah est décédé de la mort subite du nourrisson Icon_minitimeSam 7 Oct - 5:58

Deborah, tout d'abord je tiens à vous dire que votre histoire m'a énormément touché. Vous avez énormément de courage et de force, FELICITATION... La MSN est un drame inacceptable. J'ai moi meme perdu ma petite fille Lisa (apparement de la MSN, nous attendons encore les résultats de l'autopsie). Je n'ai eu que 6 jours à partager avec elle...
Les sentiments que l'on ressent sont indéfinnissables. Lisa est née le 23 Aout et est décédée le 29 Aout 06.
J'ai beaucoup aimé votre site. colombe
Je suis débutante sur internet et j'aurais aime vous envoyer une photo de ma fille pour que vous l'a mettiez avec tous ses Anges...Mais je ne sais pas encore comment on fait.
Je vous laisse mon adresse ainsi qu'a toutes ses mamans d'Ange si quelque veut discuter avec moi. susupoulette@aol.com
A bientot..... code1
Revenir en haut Aller en bas
mapoutch
Nouveau
mapoutch


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : couillet belgique
Date d'inscription : 22/11/2006

Noah est décédé de la mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: Noah est décédé de la mort subite du nourrisson   Noah est décédé de la mort subite du nourrisson Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:07

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum!!

Ton histoire m'a boulverser, j'en pleure. J'ai aussi perdu mon petit william de la mort subite, mais dans d'autre condition.

Je vous souhaite plein de bonne chose positif et une pensée pour votre petit noah.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoutch.skyblog.com
elisaxel
Nouveau
elisaxel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Date d'inscription : 14/06/2007

Noah est décédé de la mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: Noah est décédé de la mort subite du nourrisson   Noah est décédé de la mort subite du nourrisson Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:25

Ton histoire est bouleversante!
La vie est vraiment trop cruelle, pourquoi s'acharner sure le gents ainsi!!!!!
Moi j'ai perdu mon petit Axel il y a maintenan 6 semaines et la douleure est tjs très forte, je ne concoi tjs pas de vivre sans lui alors kil est né sans vie, nous n'avons mm pas eu l'occasion de le connaitre, je ne peu pas imaginer ta douleur, telement la mienne est déja attroce...
Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que la vie puisse vous sourir a nouveau

Elisa maman d'axel
Revenir en haut Aller en bas
manuella
Invité




Noah est décédé de la mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: Noah est décédé de la mort subite du nourrisson   Noah est décédé de la mort subite du nourrisson Icon_minitimeSam 9 Mai - 6:26

ton histoire me bouleverse tant
j'ai vecue la meme chose que toi sauf que ma fille avait 5 mois elle est partie rejoindre les anges le 26 octobre 2008 et je ne veut toujours pas l'admettre j'ai vraiment beaucoup de mal a vivre avec ça .elle me manque enormement
je te souhaite enormement de courage il en faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah est décédé de la mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: Noah est décédé de la mort subite du nourrisson   Noah est décédé de la mort subite du nourrisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah est décédé de la mort subite du nourrisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite rose
» Prince Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: MSN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser