Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bébé espoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lo
Bavard
lo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

bébé espoir... Empty
MessageSujet: bébé espoir...   bébé espoir... Icon_minitimeDim 30 Avr - 7:33

Bonjour à toutes.Voila après 3 mois d'attende,je porte la soeur ou le frère de notre petite Mélissa.J'avais déjà pris un rdv.le 19 pour dater et voir le suivi.Tout va bien j'en suit à 6sem.+1j, bébé mesure 4mm et le coeur bat.Le gynéco.nous rassure sur beaucoup de point et nous dit que à partir de la 38 ème.sem.ses nous qui décidons de la date ou l'on provoquera,heureusement car ce bébé est prévu pour le 12.12.Le 20 au soir grosse frayeur quelques perte de sang,on file à la maternitée et comme ses léger et qu'il n'y a pas dentécédant de fc,elle nous dit de ne pas nous inquiéter mais ses impossible après se qu'on a vécu.Le vendredi je tél.au gynéco.qui me met un rdv.le 22 et la tout va bien bébé est toujour bien accroché et curieusement bébé mesurait 9mm et je suis de 6sem.et 6j.donc aujourd'hui sa fait 8 sem.Mais que de panique.Ses bizarre se sentiment de peur et de joie.A bientot et tendre pensée à tous nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissa20051212.skyblog.com
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

bébé espoir... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir...   bébé espoir... Icon_minitimeDim 30 Avr - 9:16

C'est vraiment bizarre... on est 4 sur le forum à être enceinte en même temps et nos bébé sont tous du dans les allentour entre le 10 et le 20 décembre :) Sa fait bizarre...

Félicitation lo thumright

jembrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
lo
Bavard
lo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

bébé espoir... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir...   bébé espoir... Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:18

Félicitation à toi aussi Nadia.Cela fait déjà un certains temps que je vais sur ton site qui est très bien fait.A bientot et tendres pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissa20051212.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bébé espoir... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir...   bébé espoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB espoir grandit
» message d'espoir pour vous petite maman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser