Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Mélissa notre petite étoile.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lo
Bavard
lo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

Mélissa notre petite étoile. Empty
MessageSujet: Mélissa notre petite étoile.   Mélissa notre petite étoile. Icon_minitimeDim 30 Avr - 5:55

bonjour,j'étais suivie depuis 2 semaines sous monitho.pour cause de petit poids.Tout allait bien aucune souffrance n'a été détectée.Le 10 décembre dernier monitho.avant que l'on provoque il était bon.Je rentre le 11 vers 22 h00.On avait prévu de mettre les médicaments vers 4h00 le 12. Monitho.et la le drame le coeur s'est arreté.Echo.pour confirmé.Notre petite puce s'est éteinte.Mais on ne veut pas y croire,on se dit qu'ils se sont trompé et on attend 10h50 pour voir si elle ne va pas crier.Et la rien pas un bruit pas un cri.Tout bascule comment annoncer aux plus grands,que vat-on devenir?Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissa20051212.skyblog.com
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Mélissa notre petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Mélissa notre petite étoile.   Mélissa notre petite étoile. Icon_minitimeDim 30 Avr - 6:26

Chere lo, l espoire qu l on garde jusqu è la fin que notre petit etre sois en vie et en bonne santé est toujours pésent j usqu à la fin de l accouchement.L espoir nous aide à passer au travers. Et lorsque le bébé sort , rien, juste le silence, un silence tellement atroce.... tous nos reve bascule à l arrivé de ce silence.
Ce petit crie tant esperé ne vient jamais et c est le crie de notre coeur qui prends toute la place. J`aurais tant aimé entendre Jolyanne pleurer, mais ce fut pour nous aussi le silence ... Je te comprends...

J `ai une pensé pour toi et ton ange

Bienvenue sur le forum, ici il y aura toujours quelqu un pour t`écouter.
amis
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Mélissa notre petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Mélissa notre petite étoile.   Mélissa notre petite étoile. Icon_minitimeSam 6 Mai - 3:04

pensée pour vous petites puces silencieuses mais dans vos coeurs à jamais.. code2
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Mélissa notre petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Mélissa notre petite étoile.   Mélissa notre petite étoile. Icon_minitimeSam 6 Mai - 8:36

tendre

mélyxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Mélissa notre petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Mélissa notre petite étoile.   Mélissa notre petite étoile. Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:33

Le silence... je me souviens juste du bruit de mon coeur et de mes propres cris... Le silence, je ne l'ai pas entendu depuis car mon âme crit sans cesse ma douleur amer...

Bisous

La maman de Dada sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Mélissa notre petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Mélissa notre petite étoile.   Mélissa notre petite étoile. Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:57

je pense à toi bella et Davely

soin
jembrasse



mély
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Langue pendue
mariana


Nombre de messages : 162
Localisation : montauban
Date d'inscription : 10/10/2005

Mélissa notre petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Mélissa notre petite étoile.   Mélissa notre petite étoile. Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:35

bonjour lo

j ai moi aussi perdu ma petite mélissa le 12.10.97...la grossesse n etait pas facile car j avais contracté une toxoplasmose a 5 mois,j etais sous medicaments jusqu a la fin de la grossesse et l amnio etait normal,ma puce allait bien...mais la vie en a décider autrement.....elle devait naitre le 23 décembre...mais le 9 on m a dit que ma puce ne vivait plus...que de cris,que de pleurs...puis on nous fait accoucher et on nous laisse repartir comme ca sans rien,rien que nos pleurs.....on essaye d apprendre a se reconstruire mais la vie en décide encore autrement....mon bébé espoir brandon nous quitte a l age de 7 mois et demi d une maladie génétique...alors on se dit que notre vie sur terre ne vaut plus rien,mais on essaye de survivre ,pour nos maris,nos autres enfants.....et un jour,on se reveille et on a d autres enfants et l automatisme commence,tout les jours la meme chose,tous les jours les meme peines et surtout la manque......on reapprend a vivre sans nos enfants....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieudechange.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mélissa notre petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Mélissa notre petite étoile.   Mélissa notre petite étoile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissa notre petite étoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser