Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon cadeau de fête de Davély

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Mon cadeau de fête de Davély Empty
MessageSujet: Mon cadeau de fête de Davély   Mon cadeau de fête de Davély Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:19

Salut les mamans,

ma fête est jeudi et pour celles qui lisent mes lettres à Davély, je lui avais demandé de me faire un cadeau spécial. Je n'avais pas vraiment d'attente. Je voulais juste sentir qu'elle prenait soin de moi un peu. J'ai eu toute une surprise.

Mon oncle est venue m'annoncer que sa femme était enceinte de leur deuxième au cours du diner de Pâques. Sur le coup, j'ai ravalé ma peine et je l'ai félicité. C'est à mon retour à la maison que j'ai fondu en larmes. Guillaume capotait un peu. Puis, là, je lui explique encore une fois que je me sens vide sans elle, que j'ai l'impression que tout le monde à des enfants autour de moi et que je suis seule à ne pas avoir droit à ce bonheur. Et là, il me demande ce serait quand le bon moment selon toi... alors je lui dis que ma tête sait bien qu'on devait attendre l'été, mais que mon coeur veut que ce soit tout de suite. Je lui dis aussi que ça peu prendre du temps avant que je tombe enceinte et que c'est pas vendu que ça va être le premier mois des essais. Il se tourne alors... prend la boite de condom et la jette dans la poubelle. Wow... Je capotais. Depuis je me promène avec un sourire niaiseux dans le visage.

J'espère juste qu'il ne changera pas d'idées dans les prochains jours. Tsé ces hommes ont les aiment, mais on les comprend pas toujours. En tout cas, merci ma petite princesse...

La maman de Davély sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Mon cadeau de fête de Davély Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête de Davély   Mon cadeau de fête de Davély Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:38

C'est certain sa va aller beaucoup mieu sans comdom!!! lol!

Bonne chance!!! Mr. Green

Belle pensée pour Davely code5

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Mon cadeau de fête de Davély Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête de Davély   Mon cadeau de fête de Davély Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:40

flower sunny j espere que ton souhait se réalisera bientôt

Mélyssa
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Mon cadeau de fête de Davély Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête de Davély   Mon cadeau de fête de Davély Icon_minitimeMar 18 Avr - 3:11

I love you I love you I love you Embarassed Embarassed normalement ca devrait aller plus vite oui!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Mon cadeau de fête de Davély Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête de Davély   Mon cadeau de fête de Davély Icon_minitimeMar 18 Avr - 3:14

coucou bella,

je croise les doigts pour que ca arrive vite

Bisous

Catherine, maman de Lily
Revenir en haut Aller en bas
La maman
Invité




Mon cadeau de fête de Davély Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête de Davély   Mon cadeau de fête de Davély Icon_minitimeMar 18 Avr - 8:54

Je flotte encore de cette bonne nouvelle, mais j'essai de ne pas trop en parler... Tsé si jamais je tombe pas enceinte avant septembre, je veux pas me couper d'ouverture pour des remplacements au boulot. Seigneur que je me sens nounoune d'être aussi énervée... mais crime, c'est vraiment le cadeau inespéré de Dada... je peux même pas supposer que ça vienne de quelqu'un d'autres... mais chut chut chut... parce que je veux garder ces essais secret et aussi quand je serai enceinte, je veux célébrer la bonne nouvelle avant de l'annoncer à tout le monde. J'ai un peu peur des jugements des gens et aussi des inquiétudes de tout le monde. Bref, je me garde une petite gêne... hihoooooooooooo merci ma petite princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cadeau de fête de Davély Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de fête de Davély   Mon cadeau de fête de Davély Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cadeau de fête de Davély
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser