Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 maladie génétique?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




maladie génétique????? Empty
MessageSujet: maladie génétique?????   maladie génétique????? Icon_minitimeSam 1 Avr - 10:20

Nous attendons toujours les resultats de l`autopsie de ma petite jolyanne décédé le 24 fevrier 2006. je suis désespérer, elle décédé 10 minutes apres sa naissance, nous savions depuis la 32 semaine de grosesse qu elle allait mourrir. 5 semaine avec elle vivante dans mon ventre alors que je savais... si quelqu un pourrait me dire que l on fini par aller mieux, quelqu un qui comprend vraiment, toutes mes amies sont enceintes...et si cé etais génétique, pourrais revivre cela encore une fois... répondez moi je suis paniqué j ai tellement peur que mes futures enfants meurent encore dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

maladie génétique????? Empty
MessageSujet: Re: maladie génétique?????   maladie génétique????? Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:50

Tout d'abord bienvenue a toi et une douce pensée pour Jolyanne ange3

Les médecins doivent faire des recherche de pourquoi elle est décédé?
Dès que les médecins aurons trouvés la maladie qui a emporté ta fille, il pourront surement la prévenir pour ne plus que sa ce reproduise sur un autre de tes enfants....

Mon fils est décédé d'une maladie génétique, il avait 2 semaines. Les médecins ont trouvés sa maladie 1 ans après son décès. Jesait de retomber enceinte à nouveau mais c'est certain qu'il y a toujours des risque assez élevé que sa ce reproduise.

Faut que tu laisse le temps passer... Ce que tu vie est tout ressent, et tu sait même après 1 ans c'est encore difficile à vivre, encore difficile de voir les femme enceinte... Mais tu apprendra à vivre avec cette souffrance. Et tu va aller mieu, mais pas demain ni la semaine prochaine... Il faut prendre le temps de pleurer, de réapprendre à vivre. Il faut aussi que tu sache ce qui c'est passé pour pouvoir passer à une autre étape.

En attendant nous on est là pour toi. Vien quand tu veux!!!

Bizou

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

maladie génétique????? Empty
MessageSujet: Re: maladie génétique?????   maladie génétique????? Icon_minitimeLun 3 Avr - 3:16

bienvenue a toi ainsi qu'as ta petite princesse...
oui tu vas aller mieux c'est sur il faut du temps certes mais tu y arriveras..c'est encore tout recent la douleur est encore vive mais tt doucement tu commenceras a penser a elle sans verser trop de larmes... c'est dur je n'y arrive que tres rarement moi mais avec le temps....
grosses bizes et courage
on sera la nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Invité
Invité




maladie génétique????? Empty
MessageSujet: maladie génétique???   maladie génétique????? Icon_minitimeMar 4 Avr - 14:38

je voulais vous remercier pour votre compréhension et vos mots de réconfort. ca va un peu mieux. je reviendrai bientôt. en attendant je pense a vous aussi et comprends ce que vous pouvez vivre.

mélyssa maman de Léa , justine et de son petit ange Jolyanne décédée le 24 février 2006


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore3024
Bavard
Aurore3024


Nombre de messages : 15
Localisation : cergy
Date d'inscription : 24/02/2006

maladie génétique????? Empty
MessageSujet: Re: maladie génétique?????   maladie génétique????? Icon_minitimeMer 5 Avr - 2:11

bienvenue a vous et votre poupée Jolyanne code3

je vous envoie tout mon courage, je ne pourrais pas vous dire si vous irez mieux meme si j'en suis persuadé puisque je ne connais pas une telle perte et espere ne jamais connaitre car c'est un deuil que je ne souhaite a personne meme a ma pire ennemie !!!!

nous sommes là pour vous

gros bisous et tendres pensées a votre jolie princesse
Revenir en haut Aller en bas
http://monange3001.skyblog.com
QUENTIN13
Bavard
QUENTIN13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : entressen 13 france
Date d'inscription : 05/09/2005

maladie génétique????? Empty
MessageSujet: Re: maladie génétique?????   maladie génétique????? Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:35

Coucou , je pense qu'on ne se remet jamais totalement d'une telle perte.
Le temps aténuera ta peine et la rendra différente mais en attendant que cela se produise , puise dans ta force intérieure et viens nous voir , mais crois moi , cela changera.....

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maladie génétique????? Empty
MessageSujet: Re: maladie génétique?????   maladie génétique????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maladie génétique?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malformation cardiaque
» maladie rare ? est ce bien certain?
» NICOLAS MON PETIT COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Maladie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser