Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 A mes 3 petits anges

Aller en bas 
+5
fane
mon ange megane
annie
maria62
Megane
9 participants
AuteurMessage
Megane
Nouveau
Megane


Nombre de messages : 9
Localisation : france
Date d'inscription : 27/03/2006

A mes 3 petits anges Empty
MessageSujet: A mes 3 petits anges   A mes 3 petits anges Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:44

Mes bébés,
par ce msg je voudrais vous dire combien vous me manquer,et que le vide que vous avez laisser est très pénible à combler.

Il me reste 2 garcons,que la vie a bien voulu me laisser...mais je ne cesse de penser à vous.
Comment seriez vous aujourd'hui?
Pauline,tu aurais 9 ans aujourd'hui,tu serais surement toujours aussi jolie qu'à tes 2 ans.Benjamin,tu serais un joli petit garcon brun,tu vas avoir bientot 2ans...Claire,petite puce,tu aurais 1 an cette année...

Je ne serais jamais apaisée tant que je ne vous aurais pas rejoint,mais en attendant,veillez bien l'un sur l'autre,sur les autres petits anges,et soyez aussi heureux que possible.

Maman qui vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mes 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: A mes 3 petits anges   A mes 3 petits anges Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:09

je te comprends, jolyanne aurais eu 5 semaine hier et meme si il m en rest 2, la douleur est intense
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

A mes 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: A mes 3 petits anges   A mes 3 petits anges Icon_minitimeLun 3 Avr - 3:23

I love you I love you I love you
de tt coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
annie
Bavard
annie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : pyrénnées atlantiques
Date d'inscription : 10/05/2007

A mes 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: A mes 3 petits anges   A mes 3 petits anges Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:14

chere nadia, je viens souvent sur ce site car j'ai moi aussi perdu mon fils adoré WILLIAM, j'ai temoigné courant mai et je ne trouve plus,mon message je suis très triste car c'etait mon rv d' amour avec mon ange. et d'amitié avec toutes les mamanges. il est vrai que je suis debutante sur le web peut etre ai je fait une mauvaise manip. merci encore d'avoir créer ce lieu de rencontre pour nous petites mamans
Revenir en haut Aller en bas
http://anni.J@hotmail.fr
mon ange megane
Nouveau
mon ange megane


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2007

A mes 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: A mes 3 petits anges   A mes 3 petits anges Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:36

bonjour megane je m'apelle sandrine et j'ai perdu ma petite fille megane il y a 11 ans je ne suis jamais venue ds un site comme celui ci car je ne voulais pas en parler mais je croix qu'il es temps a present pour moi je suis contente d'etre inscrite ici meme si je sait pas encore comment ca marche mais j'aimerais parler de mon bébé qui as malheureusement souffert lors de son deces merci et je suis de tout coeur avec vous

a bientot j'espere Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mon ange megane
Nouveau
mon ange megane


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2007

A mes 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: A mes 3 petits anges   A mes 3 petits anges Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:37

mon ange megane a écrit:
bonjour megane je m'apelle sandrine et j'ai perdu ma petite fille megane il y a 11 ans je ne suis jamais venue ds un site comme celui ci car je ne voulais pas en parler mais je croix qu'il es temps a present pour moi je suis contente d'etre inscrite ici meme si je sait pas encore comment ca marche mais j'aimerais parler de mon bébé qui as malheureusement souffert lors de son deces merci et je suis de tout coeur avec vous

a bientot j'espere Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

A mes 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: A mes 3 petits anges   A mes 3 petits anges Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:29

bonjour sandrine ! moi ca va faire 9 an que j ai perdu ma fille ... et tu vois ,toujours besoin d en parler ! courage a toi aussi ! et douce pensee a ta petite fille ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamicool
Invité




A mes 3 petits anges Empty
MessageSujet: a mes " petits anges   A mes 3 petits anges Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:49

Malgré les années qui passent on n'oublie pas et c'est vital de parler de notre enfant car pour moi c'est la seule chose que je peux encore faire pour lui et qui me permet de tenir,il me manquera toujours et je ne saurais jamais lui dire adieu.Je vois que d'autres parents ressentent la même chose et je suis de tout coeur avec vous,
Revenir en haut Aller en bas
kridtel1010
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2008

A mes 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: A mes 3 petits anges   A mes 3 petits anges Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:31

bonjour a toutes et tous

ca fera 18 mois exactement le 20 octobre 2009 que mon petit garcon abdourhamane nous a quitter,18 mois de tristesse et de chagrin ,pas un jour sans que j'y pense,pas un jour ,sans que je me repose la meme question,"pourquoi"?
18 mois qu'il nous a quitter,et 18 mois que je l'aime de plus en plus..........


on t'aime très fort mon ange

maman,papa....tes soeurs et frère,mélissa,léa et théo,tu nous manques tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 68
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

A mes 3 petits anges Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: A mes 3 petits   A mes 3 petits anges Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:06

Bonjour à toutes les mamanges
cela fera 2 ans le 26 octobre que mon ange de 16 ans a ouvert ses ailes ...nous sommes tellement misérables depuis qu'elle est partie !!!..il n'y a pas de mots pour décrire cette souffrance qui ne laisse pas une minute de répit!...tout me la rappelle : un rire de fille dans la rue, des ados qui passent, la devanture d'une boutique...elle n'a plus laissé que le vide de son absence...Il faut tenir malgré tout car le reste de la famille ne va pas mieux (papa, frére, grands-parents...)
courage à toutes!
colombe
Elcy
Revenir en haut Aller en bas
papaye
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2011

A mes 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: A mes 3 petits anges   A mes 3 petits anges Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:27

Bonjour à toutes les mamanges,

je ne suis pas encore maman, mais je ressens votre douleur.
Ma meilleure amie a accouché d'une magnifique margot il y a 19 jours...elle est née avec un angiome au bras et surtout une malformation du coeur et des artères...mais les docteurs n'avaient pas été alarmant...tout se passé donc bien jusqu'à ce mercredi de la semaine dernière...
leur petite princesse est rentrée en urgence à l'hopital...auprès divers examens, aujourd'hui nous avons eu le diagnostic...sa malformation est trop importante, et ce n'est pas opérable...actuellement elle est sous respirateur, et s'ils la débranchent elle ne pourra pas vivre longtemps.

C'est ma meilleure amie depuis que l'on a 3 ans...aujourd'hui nous en avons 27...c'est leur premier enfant, elle était tellement heureuse d'avoir un bébé...une petite fille.
Comment cela peut-il arrivé ?
Comment peut-on vivre après la perte de son bébé ?

Je suis effondrée...et je suis loin d'elle, je sais qu'elle est soutenue par sa famille...mais comment va-t-elle pouvoir s'en sortir ? Vivre sans sa puce ? Comment peut-on sourire après cette épreuve ?
La vie est tellement injuste...
J'ai tellement peur qu'elle n'arrive pas à s'en sortir...elle est forte mais c'est son bébé.

J'espère encore une miracle pour que sa petite margot survive...mais je me dis aussi que c'est mieux qu'elle parte au ciel, elle nous souffrira pas, elle sera heureuse là-haut...
Je ne crois pas en dieu, ni au paradis...mais je souhaite de tout coeur que ce petit bébé parte en paix, pour ma meilleure amie, pour qu'elle fasse son deuil, et qu'elle arrive à se reconstruire.

Je serais là pour elle mais j'ai peur de ne pas y arriver, de ne pas savoir comment l'aider....
Comment aider quelqu'un qui rencontre cette épreuve ?
Comment auriez-vous voulu que l'on vous soutienne, vous les mamanges qui avaient vécu ce malheur ?

Merci pour vos réponse...

papaye
Revenir en haut Aller en bas
akhicote
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 20/09/2010

A mes 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: A mes 3 petits anges   A mes 3 petits anges Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:34

Bonjour Papaye,

J'ai perdu mon fils il y a un an.
Dès que ma meilleure amie a appris ce qui nous arrivait, elle m'a téléphoné à l'hôpital mais surtout, elle est venue me voir, alors qu'elle habite à 950km de chez moi, le samedi qui a suivi ma sortie et la crémation. Elle n'a hélas pas pu être là le jour de la crémation car tout c'est fait très vite. Elle a fait l'aller-retour dans la journée. J'étais très mal et j'ai du me reposer mais elle était à mes côtés, prête à m'écouter si j'en avais besoin.
Ensuite, elle s'est arrangée (enfants, travail, famille) pour revenir une semaine entière pour m'aider et me soutenir. Nous avons parlé, elle m'a beaucoup écouté. Elle était là et cela m'a fait beaucoup de bien.
Puis, une fois rentrée chez elle, elle m'appelait tous les jours pour m'écouter. Elle est ensuite revenue pour ses vacances.

Elle ne m'a jamais dit des mots comme "tu en auras un autre", ou "il faut oublier, tourner la page" comme j'ai pu l'entendre. Je te sens très touchée donc je ne pense pas que tu auras des mots déplacés. IL ne faut pas nous dire ce qu'il faut qu'on fasse, comment on doit réagir. Il ne faut pas te forcer à dire quelque chose. Je pense que nous avons juste besoin de quelqu'un qui nous écoute, qui comprenne notre douleur, une épaule sur laquelle pleurer. Je pense que, comme mon amie, tu es une personne qui aime tellement ton amie que tu ressens sa douleur et sais exactement quoi faire et quand.

Ton amie a de la chance d'avoir une personne comme toi sur qui elle peut compter. La famille, c'est bien mais je trouve que mon amie m'a plus apporté.

Nous aussi, nous avons du prendre la difficile décision de "débrancher" notre fils, en sachant qu'il partirait ensuite.
J'espère aussi qu'un miracle se produira pour ton amie.
Moi aussi je ne crois pas en Dieu et au paradis mais en réanimation néonatale, un médecin a dit à mes filles qui ont vu leur petit frère partir, qu'elles devaient regarder le ciel et que l'étoile la plus brillante, c'est leur frère. J'aime croire à cette image et je regarde tous les soirs le ciel. La semaine qui a suivi sa mort, j'ai vu un grand nombre d'étoiles filantes. C'était troublant.

Aide la aussi dans sa relation avec son mari car ce n'est pas évident, chacun réagissant différemment.

J'espère t'avoir un peu aider.

Akhicote




Revenir en haut Aller en bas
papaye
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2011

A mes 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: A mes 3 petits anges   A mes 3 petits anges Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:22

Merci Akhicote pour ce témoignage.

Par miracle sa petite puce est encore parmi nous, et va mieux...mais elle va devoir affronté encore et encore le monde médical...car elle n'est pas guéri...et ne le sera jamais.
Maintenant ils doivent faire au mieux pour qu'elle vive et grandisse avec ce problème de malformation, et ce risque de rechute.

Comme ta meilleure amie l'a été pour toi, je serais là aussi dans ces moments difficiles et fatigants...je serais toujours là pour la soutenir et l'aider à affronter ces épreuves.

Merci pour tes conseils...pour m'avoir donner ton point de vue et ton expérience.
Je vais essayer au mieux de les aider.

Je te souhaite plein de courage pour la suite...

Papaye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mes 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: A mes 3 petits anges   A mes 3 petits anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mes 3 petits anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petits anges d'IVG
» La chambre de nos petits anges...
» etre maman de 3 petits anges
» MERCI tous les petits anges
» bonne annee a tout les petits anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser