Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mes bébés d'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megane
Nouveau
Megane


Nombre de messages : 9
Localisation : france
Date d'inscription : 27/03/2006

mes bébés d'amour Empty
MessageSujet: mes bébés d'amour   mes bébés d'amour Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:35

Après avoir perdu une petite fille,jumelle de mon ainé,j'ai de nouveau perdu 2 petits anges.
Benjamin est né par IMG à 7 mois de grossesse,il avait déjà montré des souffrances in-utéro à 22 semaines.Son petit coeur n'allait pas bien,et puis 3 jours après,plus rien,tout était rentré dans l'ordre.
L'hémorragie cérébrale lui aura été fatale.
C'était en avril 2004.

Mai 2005,je suis de nouveau enceinte,mais très inquiète.Cette petite vie qui grandit en moi est en danger aussi...Une IMG à 13 semaines et 5 jours sera décidée.

Je pense très fort à vous mes bébés,je vous aime très fort...je ne vous oublierais jamais,je vous grade dans un coin de mon coeur meurtri de maman de deuil.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

mes bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes bébés d'amour   mes bébés d'amour Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:22

Bizou au 2 petit ange, bebeange ange3 Mégane je pense fort à toi.

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Aurore3024
Bavard
Aurore3024


Nombre de messages : 15
Localisation : cergy
Date d'inscription : 24/02/2006

mes bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes bébés d'amour   mes bébés d'amour Icon_minitimeMer 5 Avr - 2:08

je t'envoie tout mon courage pour affronter ces difficiles epreuves

gros bisous et calins a tes anges ange9
Revenir en haut Aller en bas
http://monange3001.skyblog.com
amandine
Invité




mes bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes bébés d'amour   mes bébés d'amour Icon_minitimeMar 11 Avr - 4:49

bjr moi ossi j'ai perdu mes deux bébés lucas en mai 2005 a 23s de grossesse, et ma petite énorah en fevrier dernier je suis dechirée je souffre tant on vient de me revélé l'autopsie de ma fille et j'ai encore plus mal car c'est mon placenta qui a tué mes bébés on a decouvert que je suis porteuse du syndrome 5 de leiden une maladie qui provoque des thromboses placentaires qui empeche le sang de circulé qui provoque des hematomes retro placentaires cela fait qu'il n'avait plus d'oxygenes leur deces etait très rapide et fatales je n'oublirait jamais leur visage ames deux anges maman et papa vous aimes mes bébés a jamais ds nos coeur.
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

mes bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes bébés d'amour   mes bébés d'amour Icon_minitimeMar 11 Avr - 6:31

chere amandine moi aussi j ai perdu une petite fille en février dernier à 37 semaine de grossesse. Elle n a survécu que 10 minutes. alors je comprends ta souffrance. C est normal, moi aussi j ai des moment de desespoir, mais graduellement le soleil reviendra, sans effacée completement notre peine, mais plus en l`apaisant , un peu. N est pas peur d en parler, ça aide , . Tu sais on se tous coupable, moi je me sens coupable d etre porteuse d`un gène d`une maladie rare mais ce n est pas notre faute... je sais que ce que je te dit ne te console probablament pas encore, lorsque les gens me le disent , ca passe difficilement, mais ca va s`atténuer et la souffrance sera moins présente...
je pense à toi et tes anges....


j espere qu on se reparlera bientot...


code1
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Bavard
sylvie


Nombre de messages : 91
Localisation : France - Amiens
Date d'inscription : 21/09/2005

mes bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes bébés d'amour   mes bébés d'amour Icon_minitimeMar 11 Avr - 9:34

amandine,
moi aussi je suis porteuse du facteur v de leiden, je nel'ai découvert qu'àprès avoir fait 5 fausses couches, le coeur du bébé s'arrêter de battre, mes grossesses ne passaient pas le cap des 3 mois.
Pour avoir eu Luc j'ai fait des piqûres tous les jours gràce à ce traitement je peux concevoir à nouveau un bébé, je suis à nouveau enceinte et avec bien sure le même traitement.

n'hésite pas à m'écrire si tu veux plus d'informations.

Sylvie maman de Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes bébés d'amour   mes bébés d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bébés d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit montage photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: IMG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser