Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alexis 2 ans

Aller en bas 
+4
Bellacora
mariana
nadia
peg
8 participants
AuteurMessage
peg
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2006

alexis 2 ans Empty
MessageSujet: alexis 2 ans   alexis 2 ans Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:12

votre site me touche beaucoup et c'est pourquoi j'ose vous parler... mon petit ALEXIS est le24/05/1997 tout a fait normalement et sans douleur on m' a félicité pour un 1er trés bon travail....je le voulai et pourtant que de batons dans les roues j'aie recu!!!!! vie de famille compliqué,, papa pas la pas de job j'avais 20 ans.... mais j'ai tenu bon et il est arrivé mon bebeange et je l'ai aimé de suite.... le papa revenu etait fou de joie aussi........ des debuts difficiles puis la vie qui s'installe papa commercial et maman de nuit ca va couci couca je le vois pas le matin mais le comble le reste du temps......... il a reuni les familles il a apaisé les tensions tout ca grace a sa joie de vivre sa gentillesse son sourire et sa facon d'aimer la vie et de nous aimer nous.... 1ére vacance Aout 1999 papa et maman reconcilié on redemarre a trois quelle joie pour nous pour lui... petits dej a 3 diner a 3 vie quasi normal le reve........... arrive la 1 ére rentrée scolaire ..que d'emotion mon petit bout s'en va..... 1ére photo 1er dessin 1er jeux 1er copains tout va bien, enfin je suis heureuse j'ai une vie normale papa+maman+ bébé le reve quoi.... Arrive octobre on fait la fete son parrain est revenu de déplacement ALEXIS EST HEUREUX....LUNDI 12/10/99 il pars a l'ecole un peu enrhumé mais c'est tou a midi papa va le chercher avec parrain puis ils font des courses et rentrent... papa rentre et me dit qu'il est un peu fievreux je lui donne du doliprane et il fait un gros dodo.... 16hoo il se leve c'est pas la grande forme mais il nous parle et mange un yaourt.... aprés il se met au chaud dans le canapé et joue avec son petit cousin..........18h00 on le lave il a froid mais ca va............ il a pas trop faim et va se coucher pour nous c'est normal le docteur nous a dit 2 jours auparavant qu'il avait une rhino...... on mange et je vais me couché avec lui......23h le papa me reveille mon FILS nous regarde et dit 'papa' 'maman' il s'agite murmure et se rendors... 00h et des poussieres je me reveille a ses coté et la je le trouve bizarre je lui prends sa température 40.2!!! panique je reveille le papa et il le prends ses bras le temps que j'appelle les pompiers et la on le vois partir il n'est plus... massages cris peur...les pompiers arrive 1h de réanimation et rien il est parti comme ca pour toujours ménigite froudroyante cas rare (10 ans qu'on l'avait pas vu dans ma ville) et c'est tout j'avais un peti bonhomme de 2 ans et maintenant j'en ai plus d'un coup comme ca..... le plus dur le 1er matin ouvrir les yeux voir ses jouets se s affaires et croire pendant 2 secondes qu'on a réve mais non la réalité nous rattrape et il faut continué....
c'était en 1999 il aurait 9 ans cet année et je pense toujours a lui j'ai maintenant un petit nicolas (4ans) et une petite elise (18mois) mais je pense toujours a lui et je me dis pourquoi nous?? pourquoi lui???? c'est dur meme 7 ans aprés j'ai toujours peur pour mes enfants je crains le pire a chaque bobo et il me manque... si quelqu'un a vecu ca et peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

alexis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: alexis 2 ans   alexis 2 ans Icon_minitimeVen 31 Mar - 2:21

Bonjour Peg...

:cry: je doit t'acceuillir et sa me fait beaucoup de peine... :cry:
j'espère que tu trouvera ici des amis, des oreilles et des épaules pour te soutenir, t'écouter et te réconforter.

Tout mes pensées ce soir vont droit vers ton petit Alexis. C'est un des premier choix de nom que l'on avait eu pour Jason en plus....

Bizou a toi et toute ta famille, ce soir je vais dormir, mais on ce reparle bientot.
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
mariana
Langue pendue
mariana


Nombre de messages : 162
Localisation : montauban
Date d'inscription : 10/10/2005

alexis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: alexis 2 ans   alexis 2 ans Icon_minitimeVen 31 Mar - 3:03

bonjour peg
je suis désolée de devoir t accueillir.....une maman endeuillées en plus je trouve ca injuste......

j ai perdu une petite fille,melissa,en 97 a 34 semaine de grossesse sans raison et un petit garcon en 99 a 7 mois et demi de vie d une maladie génétique....nous avons vecu plus de 6 mois apres l annonce du diagnostic pour brandon en sachant qu il allait fatalement nous quitter,ca a été tres dur pour nous et meme encore aujourd hui parce que le temps n efface pas les chagrins.....on apprend a vivre avec.....et meme par la suite si j ai eu d autres enfants on a peurs,peur de tout et de la maladie meme si on a fait l amnio pour mes deux autres grossesses....ma derniere a 6 mois et je m inquiete encore parce que je trouve qu elle ne bouge pas beaucoup pour son age...je ne peux m empecher de penser a la maladie de brandon,aux symptomes et j embete ma pediatre avec ca...mais elle est tres comprehensive et me rassure a chaque fois tout en fesant les tests necessaires.....donc tu vois,je te comprend trop bien.....

ce site est vraiment formidable,toutes les mamans sont supers et elles sont toujours la quand on en a besoin.n hesite pas a venir t exprimer car ici tu ne sera pas juger mais comprise!

un gros bisous et une grosse pensée a ton ange alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://lieudechange.actifforum.com
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

alexis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: alexis 2 ans   alexis 2 ans Icon_minitimeVen 31 Mar - 7:31

Bonjour, c toujours avec un goût amer qu'on accueil des nouvelles mamans car cela signifie qu'elle partage notre peine. C'est une aventure bien touchante qu'est la tienne. Si me permet j'aimerais te poser quelques questions pour éclaircir quelques points, tels que comment réagissent tes enfants lorsque tu parles de leur grand frère. Comment as-tu envisagé les autres grossesses et tout ? Je parais curieuse, mais c que je pense souvent à quel genre de maman je serai maintenant que ma petite DAvély n'est plus.

Je pense fort à vous....

La maman de Dada d'amour sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

alexis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: alexis 2 ans   alexis 2 ans Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:53

bonjour,

les mots me manquent toujours lorsque de nouveaux parents en deuil arrivent ici, pourquoi notre enfant, et pourquoi nous? des questions sans réponse que l'on se pose à longueur de journée. L'espoir de se réveiller tous les jours en éspérant avoir fait un terrible cauchemar, mais non c'est notre vie qui continuent sans nos petits coeurs.

Je te souhaite pleins de courage.

Catherine, maman de Lily
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

alexis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: alexis 2 ans   alexis 2 ans Icon_minitimeLun 3 Avr - 3:26

pleins de courage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Aurore3024
Bavard
Aurore3024


Nombre de messages : 15
Localisation : cergy
Date d'inscription : 24/02/2006

alexis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: alexis 2 ans   alexis 2 ans Icon_minitimeMer 5 Avr - 2:04

c'est avec tristesse que je vous souhaite la bienvenue tout ces départs d'anges sont vraiment injustes... je ne sais pas trop quoi dire, peur de dire des bétises ! je ne connais pas la perte d'un enfants car je n'ai que 16 ans mais je connais une perte quand meme, toutes pertes est différentes mais tout aussi difficile a accepter bien que nous acceptons jamais...

je vous envoie tout mon courage et toute ma tendresse

gros bisous et pleins de calins a votre ange

Aurore la petite soeur d'Adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://monange3001.skyblog.com
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

alexis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: alexis 2 ans   alexis 2 ans Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:14

Bienvenue à toi et j`ai une petite pensée pour ton petit Alexis. J `ai lu ton histoire et je l`ai trouvé très touchante. Reviens nous voir quand tu veux. Maman de Jolyanne (24 fevrier 2006)
ange3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: alexis 2 ans   alexis 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alexis 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser