Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Malformation cérébrale non détectée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarahcla
Invité

MessageSujet: Malformation cérébrale non détectée   Ven 22 Avr - 5:44

Voilà, moi je voulais partagé mon histoire avec vous. Mons fils se terouve parmis les anges, il s'agit de Joshua, né le 8 octobre et décédé le 12 octobre 2004. Pendant ma grossesse entre la 21 et 25eme semaine j'ai contracté un virus qui a attaqué le cerveau de mon bébé. Jamais rien n'a été détecté, Joshua bougeait dans mon ventre, il grandissait normalement...mais malheureusement les lien qui font passé l'électricité cérébrale ont été touché par le virus...il n'avait aucune chance de s'en sortir et nous avons du le laisser partir. Pas un jour ne passe sans que je me demande pourquoi le virus ne m'a pas attaqué moi, pourquoi lui, pourquoi...
Maintenant je suis a nouveau enceinte, de 5 semaines, je fais des echos toutes les trois semaines et des prises de sang aussi...

Mais aucune bébé ne remplacera mon Joshua, il était si beau, il me manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Malformation cérébrale non détectée   Ven 22 Avr - 8:51

Ton histoire me touche beaucoup tu sait... comme mon petit Jason, rien n'a pu être détecter...

Je te souhaite plein de bonheur et d'amour avec ton petit bébé à venir!!! :lol:

donne nous de tes nouvelle!

nadia
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.royaume.com/nosanges
khadija
Nouveau

MessageSujet: salut   Sam 23 Avr - 2:11

tu sais ton histoire touche beaucoup je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta futur grossesse a toi et ton mari
Peggy
Bavard

MessageSujet: Re: Malformation cérébrale non détectée   Mar 26 Avr - 10:27

ce doit être horrible de perdre un magnifique bébé après qq jours de vie.Je je souhaite un très grand courage. Comme tu le dis, aucun autre Bébé ne le remplacera, mais tu verras que ta nouvelle grossesse t'aideras à remonter la pente.
Bonne chance, ne stresse pas trop!
Sarahcla
Invité

MessageSujet: Joshua   Ven 13 Mai - 7:09

Merci a toutes...j'ai tjs les larmes aux yeux qd j'y repense...le coeur qui se sert...on dit qu'avec le temps ca s'atténue mais j'en ai pas l'impression...même si je porte un autre enfant je n'arrive pas à ne pas arrêter de pense à Joshua...pourquoi ca s'est passé?
Peggy
Bavard

MessageSujet: un autre enfant   Ven 13 Mai - 9:10

Comme toi, je suis retombée enceinte assez vite. Ca a ete dur, d'autant plus que j'attendais un bebe du meme sexe. J'ai eu l'impression de revivre la meme grossesse, mais avec 10 fois+de peur malgre (ou a cause) de la surveillance accrue. J'ai perdu Charline il y a 2ans etdemi, Lilou a 1 an et demi. On a eu 1 grosse frayeur à sa naissance(2 jours ou son pronostic vital a ete serieusement mis en question), 3 jours de rea, 5 jours de soins intensifs... Au final, je crois qu'on s'en sort car la fatalite ne peut pas, ne doit pas s'abbatre sur toi continuellement. Il faut que tu aie envie de t'en sortir, tu dois te battre pour ce bebe à naitre. Moi, je me disais qu'il ressentait tout ce que je ressentais, et j'ai tout fait pour que Lilou sente tout l'amour que j'avais pour elle. Je sais, c'est facile à dire...
Encore une fois, je te souhaite un bon courage. Mais j'ai aussi envie de te dire d'attendre tranquillement le"cap" des 12 semaines, ily a tellement de risques de fausses couches...
Grosses bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malformation cérébrale non détectée   

Malformation cérébrale non détectée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1