Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enceinte de 3 mois...

Aller en bas 
+3
Déborah
maria62
mariana
7 participants
AuteurMessage
Déborah
Invité




Enceinte de 3 mois... Empty
MessageSujet: Enceinte de 3 mois...   Enceinte de 3 mois... Icon_minitimeVen 10 Mar - 2:53

Bonjour à toutes!

Voilà, je peux à mon tour venir vous annoncer une bonne nouvelle. Après dix mois d'essais, dix mois après le décès de notre petit loulou, je suis enfin retombée enceinte. Il m'aura fallu faire des tas d'examens, de prises de sang et prendre un traitement pour avoir cette bonne nouvelle.
Bb2 ne se décidait pas à venir, j'étais désespérée. Je faisais un blocage, le stresse et le chagrin déréglaient tout mon corps. Noah était arrivé au bout de 4 mois, sans calculs sans rien, on laissait faire la nature quoi, alors pour le deuxième on pensait que ça serait aussi rapide. Mais c'est vrai que la situation n'était plus la même. Je devais d'abord faire mon deuil pour que mon corps accepte d'acceuillir ce nouveau bonheur.

Je suis donc à 3 mois de grossesse tout pile, et je dois dire que pour l'instant tout se passe bien. Enfin... Je dois vous avouer que j'angoisse toujours, j'ai toujours peur de le perdre, je me dis peut etre que son coeur ne bat plus, qu'à la prochaine echo on me dira que c'est fini. Je n'ose plus croire au bonheur, et en même temps je l'aime déjà si fort ce petit bout. J'ai ma prochaine echo le 13 mars, donc dans 3 jours, et je stresse à fond.
Je panique car je n'ai quasi plus de symptomes, à un moment je sentais déjà des choses se passer dans mon ventre, je sais c'est un peu tot mais parait que pr un deuxième on le sent très vite, je sentais des bulles et des droles de sensations d'effleurement, et là je sens plus rien, enfin parfois je sais pas trop... Alors voilà à cause de ça je me dis que tout est fini, en plus je n'ai pas pris un gramme depuis trois mois, alors que je n'ai jamais vomi, meme si j'avais des nausées...

Vous pensez que tout ça est normal? J'ai hate et en meme temps peur d'etre à lundi, je voudrais tellement pouvoir serrer ce deuxième bb dans mes bras, et le garder à mes cotés cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Langue pendue
mariana


Nombre de messages : 162
Localisation : montauban
Date d'inscription : 10/10/2005

Enceinte de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 3 mois...   Enceinte de 3 mois... Icon_minitimeVen 10 Mar - 3:50

bonjour deborah!
tout d abord felicitation pour cette grossesse!!!!!

que d angoisses nous vivons a l annonce d une autre grossesse....je pense qu au debut tu etais tellement contente que tu en ressentais deja les symptomes,mais ta peur a repris le dessus et je pense que tu te protege inconsciemment d ou le fait que tu ne ressente plus rien...ce que tu nous dit,je l ai vecu a ma derniere grossesse...des les premiers mouvements j ai commencé a m inquiéter de ne plus sentir bébé bouger!quand je m inquiétait trop,je m allongeais et attendais,et generalement je le sentais a nouveau! dit toi que c est encore une petite crevette et qu on ne peu pas encore bien le ressentir,du moins pas comme a 5 mois ou 6 mois....
repose toi bien surtout et essaye de ne pas trop stresser!!
courage et bonne continuation

gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lieudechange.actifforum.com
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Enceinte de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 3 mois...   Enceinte de 3 mois... Icon_minitimeVen 10 Mar - 4:44

fete1 clap clap felicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Déborah
Invité




Enceinte de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 3 mois...   Enceinte de 3 mois... Icon_minitimeVen 10 Mar - 5:35

Je vous remercie pour vos messages, je vais essayer de me détendre jusque lundi, de toute façon je sais quand même rien faire avant...

Je vous tiendrai au courant, j'ai rdv lundi soir à 18h15...

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Nouveau
Déborah


Nombre de messages : 5
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Enceinte de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 3 mois...   Enceinte de 3 mois... Icon_minitimeVen 10 Mar - 5:55

Voilà je suis à présent membres du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Nouveau
Déborah


Nombre de messages : 5
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Enceinte de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 3 mois...   Enceinte de 3 mois... Icon_minitimeVen 10 Mar - 6:01

Ma signature ne se met pas, je sais pas pourquoi, pourtant dans le profil j'ai coché ce qu'il fallait... On verra bien, il faut peut etre le temps que ça se fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Nouveau
Déborah


Nombre de messages : 5
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Enceinte de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 3 mois...   Enceinte de 3 mois... Icon_minitimeVen 10 Mar - 6:02

Ah ben voilà,j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Langue pendue
mariana


Nombre de messages : 162
Localisation : montauban
Date d'inscription : 10/10/2005

Enceinte de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 3 mois...   Enceinte de 3 mois... Icon_minitimeVen 10 Mar - 7:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lieudechange.actifforum.com
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Enceinte de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 3 mois...   Enceinte de 3 mois... Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:48

Bizou a toi et Félicitation!!!

Ne t'inquiète pas pour rien, il est normal de ne pas sentir bouger à 3 mois!!! Sa va bien aller.

Nadia

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
ata
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2005

Enceinte de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 3 mois...   Enceinte de 3 mois... Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:35

félicitations pour cette bonne nouvelle
rassure toi tes angoissess st tout à fait normales après ce que nosua vons toutes vécues, la peur de repasser par les mêmes épreuves est tout à fait légitime , j'arrive à la fin de ma grosesse et j'ai tjs du mal à réaliser que bb sera là ds qques jours
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

Enceinte de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 3 mois...   Enceinte de 3 mois... Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:56

gros bisous et félicitations

catherine, maman de Lily
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Nouveau
Déborah


Nombre de messages : 5
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Enceinte de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 3 mois...   Enceinte de 3 mois... Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:05

Je vous remercie toutes pour vos messages, et pour votre acceuil.

J'ai mon echographie ce soir, j'entre dans ma 14e semaine de grossesse, j'ai hâte d'être à ce soir, mais en même temps très peur... J'ai une boule au ventre, j'espère que la journée passera très vite car l'attente est trop dure... Le rdv est à 18h15.

Je viendrai vous donner de mes nouvelles ce soir ou bien demain.

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Nouveau
Déborah


Nombre de messages : 5
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Enceinte de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 3 mois...   Enceinte de 3 mois... Icon_minitimeMar 14 Mar - 5:29

Bonjour à toutes,

Un petit coucou rapide pr vous dire que tout va très bien, bb pousse bien, il mesure 10 cm de la tete au fesses, son perimetre cranien est de 3.4 cm, ce qui selon gygy est parfait. Il gigote bcp. On ne connait tjs pas le sexe, mais le 24 mars, je fais une echo 4D et là on aura surement plus de chances de le savoir...
Nous voilà rassurés à présent, et le gygy a dit que je pouvais à présent etre plus optimiste pr la suite de la grossesse, le cap des 3 mois étant déjà écoulé...

Merci encore pr tous vos messages.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Enceinte de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 3 mois...   Enceinte de 3 mois... Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:06

thumright clap
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

Enceinte de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 3 mois...   Enceinte de 3 mois... Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:35

4D ??
lol
ton petit bout est dejà dans la quatireme dimension???

bravo à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 3 mois...   Enceinte de 3 mois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte de 3 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 mois!
» 3 mois
» MAI
» 2 mois qu'il est partir!
» 1 mois de plus sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser