Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je vous rejoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katoche
Nouveau

MessageSujet: je vous rejoins   Ven 24 Fév - 18:51

j'ai trouvé ce post par hasard et j'en suis contente car enfin il y en a un dedié specialement pour nous je vous raconte mon histoire moi aussi j'ai perdu deux etres cheres deux filles la premiere est née le 18 juillet 2002 a 16h et décédée a 16h30 de souffrance foetale j'etais a terme +10j quand ils ont bien voulu me declencher l'accouchement comme mon col etait toujours ferme le probleme c'est que les medicaments qu'ils m'ont donné n'ont rien fait donc ils ont percés la poche des euax et la liquide vraiment pas beau a voir donc cesarienne urgence mais trop tard la petite avait trop lutter quel horreur qu'est ce que sa peut faire mal de rester la je n'avais meme pas la force de crier ensuite quelques mois plus nouvelle grossesse (angoissante) et puis le 26aout 2003 mon petit garcon est arrive en pleine forme enfin notre bonheur aujourd'hui il se porte a merveille on s'est dit pourquoi ne pas lui donner un petit frere ou une petite soeur c'est arrive l'accouchement prevu le 23octobre 2005 mais le gygy me propose cesarienne le 28septembre 2005(vu les antecedents)cesarienne bien passée mais une demi heure plus tard probleme respiratoire ils ont intubé mais ma petite fille et transfere en service réa néonat 5 jours apres tout va mieux il me la ramene a la clinique je rentre a la maison toutse passe bien elle evolusbien jusqu'au matin du 23octobre2005 a 8h23 ou mon mari la trouve inerte avec du sang sur le visage le samu arrive mais trop tard elle est décédée resultat hémorragie interne des poumons on attens encore quelques resultats d'autopsie mais on ne sais toujours pas d'ou vient cette hemoragie voila mon histoire merci de l'avoir partager avec moi j'ai ete un peu longue et j'en suis desolée que c'est dur la vie. aujourd'hui c'etait un jour moyen j'espere a bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: je vous rejoins   Ven 24 Fév - 20:46

Bonjour Katoche...

Vraiment désoler de devoir t'acceuillir ici... La vie est vraiment trop injuste. Gros bizou à tes deux petite poupées. Je ne sait vraiment pas quoi te dire,... perdre un enfant est déjà très dur... mais 2... Non, il n'y as aucune justice Shit Shit Shit

Bizou ma belle et attention a toi.
Jespere que tu trouvera ici le réconfort dont tu as besoin pour continuer.

Nadia

Maman de Jason né le 23 Décembre 2004 - Décédé le 5 Janvier 2005.

Je t'aime mon ange!
Et de Marylou, née le 13 Décembre 2006.
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.royaume.com/nosanges
Bellacora
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: je vous rejoins   Ven 24 Fév - 22:07

Bonjour ma belle chouette,

je suis contente que tu nous aies trouvé. C'est souvent difficile de faire accepter nos petits anges autour de nous... mais ici, tu es libre de dire ce que tu veux et de poser les questions que tu veux.

J'aimerais beaucoup avoir les noms de tes deux petites cocottes pour pouvoir demander à ma petite Davély d'aller leur faire un bisous de ma part sur les nuages.

Je t'embrasse fort fort... si tu as besoin de jaser, on est toujours là.

La maman de Davély soleil1
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
mariana
Langue pendue

MessageSujet: Re: je vous rejoins   Lun 27 Fév - 6:11

bonjour katoche,
je ne connais que trop la souffrance de perdre deux enfants...je sais qu il te faudra beaucoup de courage et de force pour surmonter tout ca,mais sache que je suis la,que nous sommes toutes la pour t aider a aller "mieux"
gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://lieudechange.actifforum.com
zaza
Langue pendue

MessageSujet: Re: je vous rejoins   Lun 27 Fév - 7:18

salut ,
je suis ému par ton histoire.
jespere que tu vas un peu mieux.
ce forum ma beaucoup aidé.
Parlé avec des personnes qui ressente la meme chose que toi , je nai vraiment pas trouvé une meilleure écoute qu'ici.
on est la si tu as besoin de nous . Et ceux pour nimporte quoi.
Bisous
bettacrochu
Langue pendue

MessageSujet: Re: je vous rejoins   Lun 10 Avr - 13:30

bonjour ton histoie m a beaucoup attristé. c est drôle tu t es inscrite le lendemain de la mort de ma petite Jolyanne, le 24 février 2006. Peut etre que j`accroche trop d importance au dates... mais en bref je suis de tout coeur avec toi, et tes petit anges ange3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous rejoins   

je vous rejoins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1