Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 joss

Aller en bas 
AuteurMessage
dedettam
Invité




joss Empty
MessageSujet: joss   joss Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:09

bonjour je m'appelle tamara

il y a 6 mois de ca j'apprend que je suis enceinte de mon premiere enfant, mon bonheur ete totale.nous faisons des echos tous les mois et je vois mon bebe grandir. un jour pendant l'echo du sexe le gynécho appuie fort sur mon ventre pour voir le coeur de mon bébé et n'ayant pas bien vu son coeur il me dit d'aller voir un cardiologue .entre temps catherine et olivier des amis a nous que vous trouverais sur ce site perde leurs bébé a 5 mois et demi de grossesse. je me presente deux semaines apres chez ce cardiologue l'echo dur des heures et a la fin le cardiologue nous annonces que notre petit garcon josselyn a une malformation tres grave au niveau du coeur le coup de poignard est arrivé. il nous annonce que nous avons trois choix : l'interruption medicale de grossesse, le laisser venir a terme et il ne vivra que 1 a 2 jours , ou l'operer 1 a la naissance, une a 6 mois et une a 3 ans s'il vit jusque la seulement 30% des enfants vivent jusqu'a la troisieme operation et leurs durer de vie anormale est au plus de 15 ans avec transplantation cardiaque a10 ans .
je sais donc que mon bébé a une hypoplasie du venticule gauche c'est a dire que la parti gauche de son coeur ne c'est pas developper et qu'il va mourrir .je dois choisir quand.
mon premier choix était de le faire vivre mais je ne pensait que a moi il aller etre sans cesse essouffler et aurait passer sa vie a l'hopital. mon mari et moi avons choisi la seul solution pour qu'il ne souffre pas .
l'img. j'ai accoucher a 5 mois et demi de grossesse de mon petit josselyn mort ne le 23 avril 2005 a 21h40 . il etait beau c'etait tout son pere . aujourd'hui il me manque plus que tout. mais je veut qu'il soit fiere de nous alors je fait tout pour le faire vivre autrement. la maison que nous achetons porte son nom et je raconte mon histoire le plus possible afin d'aider des personnes qui aurait plus de mal a l'accepter.
choisir quand son bébé doit mourire et dur et encore aujourd'hui je me demande s'il ne m'en veut pas de ce choix et s'il est fier de moi.
je vous remercie de mettre a la disposition des gens des forums sur des sujets si pesant car parler n'est pas facile mais sa permet de faire vivre mon petit bout .
josselyn me manque ses mouvements mais monplus grand regret et que lui ne m'ai pas vu et que je n'est pas entendu sa voit .
merci encore de m'avoir lu pour mon josselyn
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

joss Empty
MessageSujet: Re: joss   joss Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:23

Bonjour Tamara,

Je croit, tout comme toi, que vous avez pris la bonne décision. C'est sur, tu aurait pu le faire vivre, pour pouvoir le prendre et l'entendre. Mais comment aurait été sa vie à lui? Tu as bien fait de penser d'abord à ton bébé, plusieur personne pense trop à eux dans ce monde. Mais ton histoire reste quand même triste et tu fait bien d'en parler. Sa fait du bien au gens, et sa te fait du bien à toi. Ton petit ange Josselyn te manquera toute ta vie, mais sache qu'il est fière de sa maman. Il sait dans son âme que vous avez fait le bon choix, et il restera à jamais près de toi... dans ton coeur!

Pour moi, mon Jason, on à pas pu savoir avant sa naissance pour la maladie. Mais on a décider de faire cesser les traitement car sa vie aurait lui aussi été un enfert. Et il n'avait vraiment pas une grosse espérence de vie... Il aurait fallu lui faire changer son sang toute les semaines, et le nourrir toute sa vie par gavage. De plus on ne connaissait pas encore les séquel de son cerveau.

Je te souhaite beaucoup de bonheur,
faite attention à vous

nadia Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
dedettam
Invité




joss Empty
MessageSujet: joss   joss Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:51

merci nadia pour ton soutiens
a la maternité quand les sages femmes sont venu nous voir nous leurs avons dit que nous avions pris cette decision afin qu'il ne souffre pas et que c'etait le devoir de chaque parent de proteger son enfant de la souffrance.je suis heureuse de voir que nous ne sommes pas les seul a penser cela car elle nous ont repondu que c'etait la premiere fois qu'elle entendait des parents parler comme ca et qu'il fallait qu'on continue a penser ca .j'ai lu l'histoire de ton petit jason sache que toi aussi tu a fait le bon choix le demi frere de mon mari a cette maladie tout les mois ils doivent allez a paris changer son sang et le garcon de 10 ans souffre il pisse du sang regulierement et il est souvent fatiguer ou malade .
cette decision a etait dur pour moi et pour toi .
nos petits anges sont reuni aujourd'hui et j'espere de tout coeur qu'il son fiere de nous .
merci nadia et bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

joss Empty
MessageSujet: Re: joss   joss Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:04

Je ne sait pas qu'elle maladie à le demi-frère de ton mari, Car je ne sait pas qu'elle maladie avait mon fils. Jason avait une espérence de vie entre 0 et 5 ans environ. Les médecins font des recherche mais ne trouve pas présentement. Je sait symplement qu'il s'empoisonnait avec son sang. C'était une maladie métabolique.
Qu'elle sont les symptomne du demi-frère de ton mari?

J'espère qu'il vont trouver la maladie de mon garçon un jour... Car je voudrait être maman encore.

A bientôt

nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
dedettam
Invité




joss Empty
MessageSujet: Re: joss   joss Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:28

autant pour moi je viens de me renseigner le petit bonhomme est né sans foie du coup il fait des empoisonnement du sang et tout les mois il doivent aller lui changer . histoire pas tres gai non plus mais pas exactement comme toi . il souffrent enorment aussi et les parents ont pris une decision egoiste car ce n'est pas une vie pour lui . ce que je voulais dire c'est que meme si la decision est dur tu as pris la bonne . j'espere que les medecins trouverons un remede pour cette maladie que ton petit bout a vecu .
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joss Empty
MessageSujet: Re: joss   joss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: IMG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser