Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est la même histoire chaque mois...

Aller en bas 
+6
mariana
touns
pauline
nadia
Catherine
Bellacora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:50

dites vous au moins mes belles que vous avez vos hommes..
je suis moi meme maintenant completement seule , sans aucun espoir de famille..

et quand l'espoir se tarit..
c'est tres douloureux..
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Langue pendue
mariana


Nombre de messages : 162
Localisation : montauban
Date d'inscription : 10/10/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:59

pauline,
je vais te dire moi pourquoi tu na pas trouvé de prince charmant!
tout simplement parce que personne ne t arrive a la cheville!
Revenir en haut Aller en bas
http://lieudechange.actifforum.com
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:53

ocydi a écrit:
pauline,
je vais te dire moi pourquoi tu na pas trouvé de prince charmant!
tout simplement parce que personne ne t arrive a la cheville!
je pensais exactement la meme chose pauline !! il n'y a personne non qui ne t'arrive a la cheville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
sylvie
Bavard
sylvie


Nombre de messages : 91
Localisation : France - Amiens
Date d'inscription : 21/09/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:28

Pauline,

C'est vrai que ce doit être dure, mais garde espoire, un jour tu rencontreras ton prince charmant et auraient d'autres enfants...
Je te le souhaite pour bientôt...

:) :) :)

Sylvie maman de Luc
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:01

pauline,

je me dis parfois que dans la famille de mon conjoint il y en a des pas malins, mais alors toi, apparement t'as vraiment pas de chance, y'en a pas un pour remonter le moral.

vis ta vie, de toute façon ils n'ont pas l'air d'en valoir la peine.

Bises à vous toutes.

Catherine, maman de Lily :)
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:08

Bon, je ne panique pas... du moins, j'essaie, Ça recommence... Encore du retard. J'avais repris mon retard. Depuis deux mois, c'était réguier et là... paff... retard encore. Je me dis que c ma grippe ou bien mon nouveau travail. Au fond de moi, j'ai tout de même une minuscule espoir comme toujours. Je me sens un peu nulle.

La maman de Davély sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
QUENTIN13
Bavard
QUENTIN13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : entressen 13 france
Date d'inscription : 05/09/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:08

http://spaces.msn.com/morlelfrance/


Coucouc , un petit mot pour te dire que je suis avec toi alors courage, bonne chance....... Mr. Green

Tiens nous au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Langue pendue
mariana


Nombre de messages : 162
Localisation : montauban
Date d'inscription : 10/10/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:47

je croise les doigts bella!!!!!
+++++++++++++++++++++++++++++

je vois qu on est toutes pareil dans l attente d un petit ++++ :tongue:
ca nous rend dingue lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lieudechange.actifforum.com
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:03

un gros +++ pour vous les filles !!!
plein d'ondes et de pensees positives I love you I love you thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:32

Le pire, c'est vraiment qu'on ne fait rien pour, mais pas grand chose contre non plus... On utilise le préservatif parfois à la toute dernière minute pour se donner bonne conscience, mais en fait, je prie pour qu'un petit spermatozoide éjaculatoire se fasse un petit chemin vers mon ovule... Allez Dada, fais un cadeau à maman... Tu me manques tellement... J'ai trop hâte d'enfin e faire appeler maman de nouveau. Puis, de donner à ton bébé frère ou soeur tous les bisous que je n'ai pas pu te donner.

Je t'aime

La maman de Davély sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
mariana
Langue pendue
mariana


Nombre de messages : 162
Localisation : montauban
Date d'inscription : 10/10/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:51

tu sais bella,tu es une maman...une maman sans enfant mais une maman de coeur et c est le plus important......
courage bella
Revenir en haut Aller en bas
http://lieudechange.actifforum.com
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:22

merci les filles pour vos mots adorables...

et bon courage pour toutes celles qui sont en essai bébé

dites vous que chaque minute qui vous separe de votre autre bééb est du temps gagné pour encore mieux l'accueillir et encore mieux l'aimer.. ourszzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:59

Pourquoi je me fais toujours avoir... dès que je parle de mon retard... voilà... ça part... snif snif... j'espérais encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
QUENTIN13
Bavard
QUENTIN13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : entressen 13 france
Date d'inscription : 05/09/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:21

Courage , ça marchera bien à un moment ou à un autre !!
C'est pareil pour moi , dès que je pense qu'il y a une possibilité , elles arrivent!!!!
Mais on va y arriver ,c'est sûr!!

Plein de courage à tout le monde !!
Bisous
Lo
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:42

bon, je vais faire comme à tout les mois, mais cette fois, je l'écirs parce que habituellement quelques heures après mes règles se pointent. La dernière date de mes menstruations était le 16 février... Bref, retard, mais je ne me fais plus de fausse joie. J'ai voulu passer un test hier soir, justement pour tout refixer... parfois c ce que ça prend à ma tête pour justement que ça parte tout cela... mais oh malheur (vous pouvez rire) je l'ai échappé dans la toilette. Pour rajouter à tout cela, cette fois, Guillaume s'en est rendu compte parce qu'il me trouve bizz. J'essaie de pas me faire de fausse joie. On en a parlé car on est pas vraiment en essaie bébé. On l'annoncerait pas à nos familles tout de suite. On attendrait d'avoir les résultats de mes tests et tout. ***JE viendrais vous le dire, mais chut... Alors, voilà le plan de match, cette après-midi, je retourne à la pharmacie si l'usage de ce message ne déclenche rien. Je vous tiens au courant.

Grosse bise... Je peux pas vous dire si vous devez croiser les doigts pour que je sois enceinte ou pas, je sais pas trop. Je serais tellement contente et en même temps, j'ai trop peur de me faire encore une fausse joie.

La maman deDavély sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
mariana
Langue pendue
mariana


Nombre de messages : 162
Localisation : montauban
Date d'inscription : 10/10/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 3:22

oh la la ma belle,pourvu que cette fois ci soit la bonne!!!!
je croise fort les doigts pour toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lieudechange.actifforum.com
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 6:47

hé voilà, test négatif et toujours pas de règles qui se pointent... retard de plus de 10 jours... je me redonne quelques jours et je refais un test... sinon je file chez le doc... ça pas de sens...

La maman de Davély sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 7:00

Tu est peu être déréglée comme sa à cause que tu est un peu stresser...???
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:36

c sûrement ben du stress comme tu dis Nadia... le mariage, le boulot... c juste que ma peur de ne plus pouvoir avoir de ti-loups est plus grande que le bon sens tout court... gggrrrr

La maman de Davély sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
Invité
Invité




C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 5:52

Salut les filles !!!
je vois que je ne suis pas la seule à essayer bébé.....
Décembre 2005 je suis tombée enceinte , j'étais super contente et PAF!! fausse couche , encore une !!!
Bref , mars re retard de règles , donc je refais un test qui me dit positif!! Super , ouais , génial ..... oui sauf que 4 jours après je perds du sang , alors je me dis :bon encore une mais là y'en a marre!!!!
En fait , figurez vous que le deuxième test était positif , mais le problème c'est que c'était des hormones restant de la grossesse de décembre!! donc encore une fausse joie... je me demande si j'arriverai à ravoir un autre enfant... mais je pense qu'ici , je ne suis pas la seule... malheureusement...
Sinon , l'anniversaire des un an du décés de mon Quentin arrive à grands pas(21 avril) et je me demandais comment vous aviez passé ce cap....
je suis prenante pour tous conseils...tous les jours où je me lève me rappèlent qu'il n'est plus là , je crois que j'ai vraiment du mal et encore plus que je n'arrive pas à avoir d'autre enfant, alors je sais pas trop comment gérer le truc....
Alors à plus à toutes et bon courage pour tout.....
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
QUENTIN13
Bavard
QUENTIN13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : entressen 13 france
Date d'inscription : 05/09/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 5:56

J'avais encore oublié de me connecter !!!!
donc le message du dessus est le mien

Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 6:57

salut laurence,

pour moi aussi les 1 an de ma Lily rapproche à grands pas ( le 11 avril), je décompte les jours, je n'ai pas de conseil à donner, je n'arrive déjà pas à m'expliquer ce que je ressens.
Bizarement, mon entourage me trouve mieux, alors qu'à l'intérieur, je suis toute secouée, mais bon cette étape est nécessaire, je suis pressée et en même temps terrifiée d'arriver à cette date.

bisous, et à bientôt

Catherine, maman de Lily
Revenir en haut Aller en bas
QUENTIN13
Bavard
QUENTIN13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : entressen 13 france
Date d'inscription : 05/09/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 7:04

Catherine , je penserai à toi....
Pour moi aussi , c'est difficile de savoir ce que je ressens , je ne sais pas trop , je pense que l'on "s'habitue" à vivre sans mais qu'il y a des moments où c'est invivable.Quand à l'entourage !! Ils croient que c'est passé , qu'on ne peut pas faire autrement et surtout qu'il faut faire avec!!
Mais ce n'est pas eux qui se lèvent le matin et qui se couchent le soir avec le sentiment d'avoir perdu une partie de son âme....
le 1er avril , c'est mon anniversaire et le 21 c'est celui du déces de Quentin alors maintenant le mois d'avril , le printemps et tout ça , c'est relié au déces de mon fils...
bisous et je pense à toi
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:10

Laurence, c'est notre fête en même temps le 1 avril!!!
Le premier anniversaire de décès de nos enfants est très difficiles, mais après cette journée, on a fait le tour des dates au moin une fois, et je croit que cest moin dur.
Pour parler des gens autour... Oufff, ils sont con. Au dirait qu'il croit que l'on va vraiment vraiment mieu, que l'on a oublier... ETK eux je croit qu'il ont oublier. Et vous avez raison de dire que ce n'est pas eu qui ce lève le matin en pensant a son enfant qui n'est plus là, et qui ce couche le soir avec encore cette même tristesse.
Bizou, Le 21 Avril (Laurence) et le 11 Avril (Catherine), Sa va être très dur, vous aller pleurer... Mais ici on va être là et on pensera à vous!!! Et apès, vous aller voir, tout ira beaucoup mieu.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Nadia I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
QUENTIN13
Bavard
QUENTIN13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : entressen 13 france
Date d'inscription : 05/09/2005

C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:16

Je boirai un coup à ta santé le 1er avril !!!
Je pense aussi qu'il faut passer la 1er date d'anniversaire mais bon en fait il faut passer plein de trucs et c'est épuisant , moralement...
Gros bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la même histoire chaque mois...   C'est la même histoire chaque mois... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la même histoire chaque mois...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je le revie chaque 14 juillet
» mon histoire
» L'histoire de william

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser